Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie...je peux plus..
K
13 juin 2015 08:31
Oui sauf qu'il ne lache pas l affaire. Cette histoire de mariage de mon cousin date de plus de 2 semaines.
depuis il m insulte avec l envoi de centaines de sms en disant qu il attend que je m excuse car je l ai trahis et qu il vivrait jamais avec tant que je ne change mon mauvais comportement...
Je lui dis c fini il devient un agneau ...
il passe d un extreme a un autre..
Il dit aussi je t avais deja dis que je pouvais etre tres mechant!! Tout ca parce que j ai eté au mariage de mon cousin..
Il dit aucun homme ne voudra d une femme qui desobeit comme toi

Bref..la liste de ces betises est longue..

Merci pour vos precieux conseils..
14 juin 2015 11:13
Un fou furieux. .méfie toi
14 juin 2015 11:59
t'as rien perdu ! ne t'encombre pas l'existence d'un parasite qui va te pourrir la vie ! NEXT
G
14 juin 2015 22:39
Salam
franchement il est malade ce mec ...t'insulter pour ça c juste n'importe quoi ..ça sera quoi quand vous serez marié, taura mm plus le drois d'aller voir t parent avec ce psycopathe...couuuuurs et ne te retourne pas ....a ta place je lui dis mm pas que je le quitte...je bloque son num et ne le contact plus jamaos tellement il manipulateur,il mérite aucun respest!
K
14 juin 2015 23:43
Citation
doucel a écrit:
Salam
franchement il est malade ce mec ...t'insulter pour ça c juste n'importe quoi ..ça sera quoi quand vous serez marié, taura mm plus le drois d'aller voir t parent avec ce psycopathe...couuuuurs et ne te retourne pas ....a ta place je lui dis mm pas que je le quitte...je bloque son num et ne le contact plus jamaos tellement il manipulateur,il mérite aucun respest!

Oui tu as le mot qui le caracterise: manipulateur.
la il me la fait a l envers et s excuse pour tout...genre il veut que je revienne ..pfff
G
15 juin 2015 01:03
Attention te fais pas avoir...il a deja été marié?
Heureusement qu'il te montre son vrai visage mtn !
G
15 juin 2015 01:06
C excuses ne veulent pas dire qu'il s'est remi en question ,c juste pour tendormir..dans deux jours il te ressortira tous!
K
15 juin 2015 22:55
Oui il a etè marié et divorcé depuis 7 ans. Il a un garcon.de.14 ans.

C'est le.ramadan.et la meilleure periode pour faire un point avec soi meme deja..

Merci!
16 juin 2015 17:00
Citation
Kabylia593 a écrit:
Oui il a etè marié et divorcé depuis 7 ans. Il a un garcon.de.14 ans.

C'est le.ramadan.et la meilleure periode pour faire un point avec soi meme deja..

Merci!
limite psychoptathe ce mec avec ses harcèlements.. je plains sa première femme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook