Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma jalousie m'as poussé à un comportement excessif
M
12 février 2016 22:43
Je voit pas le rapport ce que je voit c'est qu'elle es " gentille" et il abuse de sa naïve apparemment .

Puisqu'elle culpabilise pour l'histoire de la " nuisette "
Son histoire es claire me jouit ailleurs

A sa place wallah je lui retourne ses comportement ,
Ma vision des choses: agir comme l'autre ( pas de violence )
12 février 2016 22:45
... Le foutage de gueule à l'état pur.

Pourquoi les femmes sont toujours oubliés d'agir comme si elles n'avaient plus aucune raison ?!

Pose toi la question de savoir si tu étais rentrée chez toi avec l'odeur d'un parfum homme et que tu lui avais expliqué que tu as calinais un collègue qui mourrait de froid... Quelle aurait été la réaction de Monsieur ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
12 février 2016 23:27
Tu as le profil d'une femme soumise pamee devant son adonis. De ce que tu nous racontes ton cher mari hypocrite vis a vis de la religion qui se fait passe pour un homme pieux et qui fornique avec d'autres femmes que la sienne ne te respectera jamais et te la feras toujours a l'envers. Il va toujours s arranger pour te faire culpabiliser et nier en bloc toutes tes accusations. Et par dessus le marche il eleve ses enfants dans les regles de l'Islam non mais c est du foutage de gueule et de la pure hypocrisie. Ton mec va te proposer une seconde epouse en mariage halal et tu seras surement prete a accepter pour le garder dans ton lit !!! Je trouve que tu n'as pas besoin de conseils et que tu perds ton temps a demander des avis ici. Il est clair comme de l'eau de roche que tu es le genre de femme qui fermera les yeux sur les incartades de son mari. Gardes le bien au chaud en esperant qu en vieillissant il se calme. D ici convertit a l'Islam peut etre qu il aura un peu plus de respect et de consideration pour toi en autant que tu le laisses tremper son zgueg ailleurs. Allez bonne chance!!
b
13 février 2016 07:33
un mari musulman et une femme chrétienne il y a toujours des im compréhensions pourquoi pas laisser les enfants choisir leur propre religion entre parathese . si j étais à ta place je ne faisais plus rien à la maison ,les filles il faut savoir éduquer les hommes ,la soumission oui c'est bien mais là il a dépassé les bornes ,il faut lui montrer de quel bois que tu t échauffe ça c est importe quoi si c était toi à sa place faut pas te laisser faire te encore jeune malgré ton âge avec deux enfants ,moi j en ai 5 mais mon mari ce que ma femme ne rigole pas on ne tous les deux de chrétiens ,t'insulté là vraiment il abuse faite attention prepare toi au pure sinon un jour il va te dire il faut que je trouve une autre femme musulmane celle qui ne sortira pas avec la nuisette ,soit vigilante laisse d'abord la soumission derrière toi et agit comme une femme émancipée stp .que le Bon Dieu t'aide vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 08:33 par beaute2016.
13 février 2016 08:41
Elle n'a qu'à mettre un pyjama et faire la grève des câlins. ..Le temps d'obtenir un comportement responsable et respectueux lol
b
13 février 2016 08:50
Il à retourner la situation complètement et je veux te dire qu'il t'a bien menti !! Monsieur fait le mec infidel sois disant prendre une nana ds ses bras parce qu'elle avait froid, ts sa c'est faux!!!!!
Reveille toi!! Et c'est à lui de dire pardon!!! Tu n'a rien fait de mal mais lui comme une tarlouze fais ce qu'il veut.
A ta place, j'aurais pris tt mes affaires sans dire un mot, ss rien laisser , et il paniqueras juska la mort.
13 février 2016 10:18
Ce qui m'énerve le plus dans ce genre d'histoire c'est qu'après on dit "les hommes musulmans tous les mêmes, ils sont insultant, méchant ect".

Donc s'il s'avère qu'il te trompes réellement évite de mettre tous les musulmans dans le même sac stp.

Le mariage est un continuel rapport de force, c'est dans la nature humaine de vouloir dominer le conjoint. Et toi tu t'es fait bouffer telle une débutante c'est tout ce qui a à dire. Au bout d'un moment, il faudrait penser à devenir une femme forte et se faire respecter.

C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec ce genre de mariages mixte, il y a souvent des abus ect.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
a
13 février 2016 10:34
c'est dommage pour une femme de servir de serpillère
mon mari me traite de pute pour éluder les explications lol je le lessive et je me casse
si t'as vendu ta dignité alors il va t'écraser, te tromper
c'est pas un musulman pieux désolée j'appelle ça un hypocrite doublé d'un lache et d'un manipulateur dommage que tu sois aveuglée.
S
13 février 2016 10:41
Commentaire inutile !!!! tu oublie que le Prophete Mohamed (sws) avait épouser une CHRETIENNE Marie La Copte et hemdhoullah tout c etait bien passer


Sache aussi que dans les couples musulmans il ya aussi beaucoup de problemes la religion ne fait pas tout

Citation
beaute2016 a écrit:
un mari musulman et une femme chrétienne il y a toujours des im compréhensions pourquoi pas laisser les enfants choisir leur propre religion entre parathese . si j étais à ta place je ne faisais plus rien à la maison ,les filles il faut savoir éduquer les hommes ,la soumission oui c'est bien mais là il a dépassé les bornes ,il faut lui montrer de quel bois que tu t échauffe ça c est importe quoi si c était toi à sa place faut pas te laisser faire te encore jeune malgré ton âge avec deux enfants ,moi j en ai 5 mais mon mari ce que ma femme ne rigole pas on ne tous les deux de chrétiens ,t'insulté là vraiment il abuse faite attention prepare toi au pure sinon un jour il va te dire il faut que je trouve une autre femme musulmane celle qui ne sortira pas avec la nuisette ,soit vigilante laisse d'abord la soumission derrière toi et agit comme une femme émancipée stp .que le Bon Dieu t'aide vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 18:04 par Fleurdelys57.
13 février 2016 10:44
Je pense que tu as très bien cerné surtout quand la femme est en voie de conversion obnubilée par un mari dit "pieux" et se fait enfumer car elle n'a pas le recul nécessaire et subit et se soumet dans une ignorance entretenue par le mari manipulateur.
Citation
Itspure a écrit:
Ce qui m'énerve le plus dans ce genre d'histoire c'est qu'après on dit "les hommes musulmans tous les mêmes, ils sont insultant, méchant ect".

Donc s'il s'avère qu'il te trompes réellement évite de mettre tous les musulmans dans le même sac stp.

Le mariage est un continuel rapport de force, c'est dans la nature humaine de vouloir dominer le conjoint. Et toi tu t'es fait bouffer telle une débutante c'est tout ce qui a à dire. Au bout d'un moment, il faudrait penser à devenir une femme forte et se faire respecter.

C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec ce genre de mariages mixte, il y a souvent des abus ect.
V
13 février 2016 11:15
Merçi, notre religion et culture nous apporte beaucoup à chacun et à nos enfants.
Ce n'est pas la cause du problème
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Commentaire bete & inutile !!!! tu oublie que le Prophete Mohamed (sws) avait épouser une CHRETIENNE Marie La Copte et hemdhoullah tout c etait bien passer


Sache aussi que dans les couples musulmans il ya aussi beaucoup de problemes la religion ne fait pas tout
13 février 2016 12:12
La cause du problème est de fermer les yeux et subir..!
Citation
Véroniquetristan a écrit:
Merçi, notre religion et culture nous apporte beaucoup à chacun et à nos enfants.
Ce n'est pas la cause du problème
13 février 2016 15:48
Ne comparer pas l'incomparable SVP. Certes, les hommes musulmans peuvent se marier avec des femmes juives et chrétiennes mais aux mêmes conditions qu'avec les musulmanes. Aucune fréquentation ect.


Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Commentaire bete & inutile !!!! tu oublie que le Prophete Mohamed (sws) avait épouser une CHRETIENNE Marie La Copte et hemdhoullah tout c etait bien passer


Sache aussi que dans les couples musulmans il ya aussi beaucoup de problemes la religion ne fait pas tout
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
13 février 2016 16:12
Cc

Oui il a le sang chaud il cherche surtout a t' impressionner surtout que tu as l'air très gentille .

Moi quitte a me recevoir des coup ma gueule je la fermerais pas . Si il me manques de respect alors la j'entre dans une colère , surtout quand ses insultes parlent de mes parents ( qui font leur vie les pauvres ) la j'ai envie de me batte avec lui !

Mais souvent c'est moi qui reçoit et je me la fermerais jamais
Citation
Véroniquetristan a écrit:
Il n'as jamais été violent, mais à le sang chaud. Il s'énerve et cogne les murs ...
13 février 2016 16:32
Il cogne les murs ... jusqu'à quand ? Tu es sur la liste à suivre je pense ...
Citation
Mani66 a écrit:
Cc

Oui il a le sang chaud il cherche surtout a t' impressionner surtout que tu as l'air très gentille .

Moi quitte a me recevoir des coup ma gueule je la fermerais pas . Si il me manques de respect alors la j'entre dans une colère , surtout quand ses insultes parlent de mes parents ( qui font leur vie les pauvres ) la j'ai envie de me batte avec lui !

Mais souvent c'est moi qui reçoit et je me la fermerais jamais
S
13 février 2016 18:06
Tu dis il n est pas violent et ensuite tu dis il cogne les murs ??!! Tu es bien naive ouvre tes yeux , un mec non violent ne cogne rien du tout
Citation
Véroniquetristan a écrit:
Il n'as jamais été violent, mais à le sang chaud. Il s'énerve et cogne les murs ...
M
13 février 2016 19:31
Amoureuse tu veux peut etre pas voir la vérité ou tu espère qu'il ne te trompe pas et par amour je pense même que tu serais capable de lui pardonner et d'accepter l'inacceptable ,qu'il reste avec toi cest tout squi compte à tes yeux.
Et jpeux comprendre l amour agit comme une addiction cest difficile de se dire que du jour au lendemain il faut se détacher de cet amour addictif .

Essayes quand même de garder ta fierté fais toi respecter ,puis prenez une soirée pour discuter.. Parles lui de tes doutes mais calmement oui tu avisras en fonction de ses réponses inshallah.
f
14 février 2016 06:16
Il a éludé la question et ta insulté de pute parce que tu l'as suivi en nuisette pour le faire réagir donc tu as récolté sa réaction une insulte qui à mon sens est terriblement grave car s'il n'y a plus de respect dans le couple autant ne plus rester ensemble désolé ensuite demande ce qu'il en est s'il joue le mec pieux pour les gens et qu'il n'a pas peur de dieu tu dis qu'il est beaucoup sollicité par des femmes à son boulot comment ça beaucoup sollicité? Ensuite celles qui parlent de rapport de force de peur si c'est ça votre vision du couple c'est bien triste mine de rien.
Bon courage à toi qu'allah te vienne en aide
14 février 2016 10:29
En fait tout le problème surgit de la nuisette. ..elle serait sortie en pyjama ou chemise de nuit en pilou et il n'y aurait eu aucune remarque désobligeante. !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook