Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie au travail...
s
21 novembre 2005 21:16
Avez vous dejà subi de la jalousie de certains de vos collegues?
Moi je j'ai vecu ca et je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ces personnes vous detestent alors que vous savez pertinemment qu'il n'y a pas de raison.
21 novembre 2005 21:18
parceque elles t'arrive pas a la cheville!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 novembre 2005 21:19
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> parceque elles t'arrive pas a la cheville!!!
>
> il faut de tout pour faire un monde! oué mais on
> se passerait bien de certain!!!!!!


merci sarah33!!!! t'essaie de comrendre les gens mais plus j'essaie de les comprendre et moins je ne les comprends!!!!
21 novembre 2005 21:22
jten prie ma belle,les jalouses fo les laissé se bouffer leur esprit dans leur coin!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 novembre 2005 21:23
ça doit etre dur pour toi sawsen travailler dans une ambiance comme ça c horrible
21 novembre 2005 21:24
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avez vous dejà subi de la jalousie de certains de
> vos collegues?

oui, sa fait parie du monde du travail grinning smiley
mdrrrr

il suffit ke tu posséde une chose, ke certaines personnes possédent pas

et hop, on te jalouse tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
21 novembre 2005 21:25
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avez vous dejà subi de la jalousie de certains de
> vos collegues?
> Moi je j'ai vecu ca et je n'arrive toujours pas a
> comprendre pourquoi ces personnes vous detestent
> alors que vous savez pertinemment qu'il n'y a pas
> de raison.
>

salam,

keske tes collègues jalousent en toi exactement?

s
21 novembre 2005 21:28
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> sawsen9 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Avez vous dejà subi de la jalousie de
> certains de
> > vos collegues?
> > Moi je j'ai vecu ca et je n'arrive toujours
> pas a
> > comprendre pourquoi ces personnes vous
> detestent
> > alors que vous savez pertinemment qu'il n'y a
> pas
> > de raison.
> >
>
> salam,
>
> keske tes collègues jalousent en toi exactement?


Si je le savais j'aurais tout fait pour eviter "la guerre froide". ces personnes parlent par derriere!!! j'aurais tropaimé qu'elles viennet=nt me voir et me dire qu'elle est le probleme. Mais comme je t dis je ne sais!!! Par contre j'ai d'autres collegues qui hamdoulilah m'apprecient beaucoup je m'en suis faite des amies et pas qu'une seule donc je sais pas. Peut etre que je m'entends avec tout le monde et que je plaisante avec tout le monde et ca ne doit pas plaire a tout le monde
>
>


s
21 novembre 2005 21:28
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça doit etre dur pour toi sawsen travailler dans
> une ambiance comme ça c horrible
Merc pour ta comrehension heureusement que j'ai feté mon pot de depart ce soir donc plus de stress

s
21 novembre 2005 21:29
Je sus d'accord avec toi mais je t'assure je ne possede rien de plus que les autres....


b
21 novembre 2005 21:50
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sus d'accord avec toi mais je t'assure je ne
> possede rien de plus que les autres....
>
>
>


c peut etre simplement pour le plaisir de parler sur toi. keski te fait croire ke c de la jalousie?

il y a de l'hypocrisie dans tous les métiers et toutes les équipes et partout, il y a des gens qui se plaisent à casser du sucre sur le dos des autres.

je pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi t'en faire, il suffit d'ignorer tout simplement ou alors de régler ces histoires une fois pour toutes en prenant les personnes concernées entre quatre yeux... des fois ça calme.

moi je n'accorde aucune importance à tout ça, je fais ce que j'ai à faire. de toute façon personne n'est parfait smiling smiley .
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
p
21 novembre 2005 21:51

la jalousie , l'hypocrise et la médisance t'en trouveras partt ,fait ske ta à faire et ne porte pas tro attention à ces gens là ...c pas évident de travailler ds une telle ambiance mais il faut savoir aussi qu'on px avoir des affinités avec t le monde .


(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
21 novembre 2005 21:54
Si j'ai bien compris tout le monde subit ou a subit à un moment donné la jalousie de vos collegues au travail..............
l
15 août 2010 18:04
Bonjour tous le monde ,franchement de lire vos msgs j'ai trouver que ça correspond exactement à ma situation actuelle dans mon travail et le pire que j'arrive pas trouver des solutions.voilà mon histoire;je travaille dans une association depuis 8ans ,les 5 premières années était très bien passé avec l'ancienne équipe, et petit à petit cette équipe est partie ,et une nouvelle équipe former avec un nouveau chef depuis 2007,bref je fait mon travail convenablement ,jusqu'à le J où cette équipe ce réunie en dehors du travail et dans mon absence pour parler sur moi et depuis je bave jusqu'à ce jour avec eux ,malgré j'ai rien fait pour eux ,je fait mon travail correctement avec le respect d'horaire et du personnel et je note mes transmissions à la fin du mon travail .Le problème c'est que quand je parle avec une d'eux (toute l'équipe) parfois elle me répond avec nervosité ,l'autre d'une façon respectueuse mais vexante ,et l'autre par un cri ,tous ça au milieu du travail et en absence du chef . entre parenthèse une équipe allergique de moi sad smiley .
J'ai parlé à mon chef et j'ai discuté avec lui , il a décidé de fixer une réunion entre eux et moi ,qui sera pour le 14 septembre, franchement je suis pas assez audacieuse pour me bien défendre ,alors qu'eux je suis sûr qu'ils vont être très sévères avec moi .Alors chère frères et sœurs si vous avez des conseils à me dire n'hésiter pas,car j'en ai vraiment besoins .
wallaho ala ma akole chahid . votre sœur lam10 en France . merci d'avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook