Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie des yeux clair
L
21 octobre 2023 20:05
Salam alaykoum, pourquoi certains orientaux des qu'il voient une meuf orientale qui ressemble à une orientale mais par ce que elle a des yeux clair il va dire directement que ces une gawria, ou même defois il vont pensée qu'elle a des lentilles , ce n'est pas par ce que une femme orientale à des yeux clair que ces directement une européene , je pense qu'il y a beaucoup de jalousie .
A
21 octobre 2023 20:07
Toi en tout cas , t’es grave jalouse de toutes les femmes qui sont belles ? ???
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum, pourquoi certains orientaux des qu'il voient une meuf orientale qui ressemble à une orientale mais par ce que elle a des yeux clair il va dire directement que ces une gawria, ou même defois il vont pensée qu'elle a des lentilles , ce n'est pas par ce que une femme orientale à des yeux clair que ces directement une européene , je pense qu'il y a beaucoup de jalousie .
K
21 octobre 2023 20:09
Parce que les yeux clairs sont souvent des caucasiens
21 octobre 2023 20:13
Purée, le Fake, tu nous as déjà fait un post sur la jalousie des yeux claires des arabes.

Diversifies toi dans tes grands sujets d'intérêt et de priorité.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
21 octobre 2023 20:14
Mais la meuf en question sa ce voie grave que ces une rebeux juste avec les yeux clair ces tout yeux clair ne veux pas dire directement = européen
K
21 octobre 2023 20:16
Je comprend pas ton raisonnement
Citation
Lynda-ben a écrit:
Mais la meuf en question sa ce voie grave que ces une rebeux juste avec les yeux clair ces tout yeux clair ne veux pas dire directement = européen
p
21 octobre 2023 20:36
Je suis pas fan des yeux clairs moi donc je m'en fout complètement grinning smiley . Par contre je remarque que les marocains et les marocaines font une fixation sur la peau clairs, les cheveux clairs ou les yeux clairs . Bcp te diront que quand ils étaient petits ils étaient blonds ptdr
C
21 octobre 2023 20:37
pourquoi certains orientaux des qu'il voient une meuf orientale qui ressemble à une orientale

???
C est quoi une orientale c est quoi une rebeu

Mais qui êtes vous ?

Ton mari t a rendus ton lisseur ?
r
21 octobre 2023 21:11
ma femme a les yeux clairs
mais c'est parce qu'elle est à moitié française
elle n'a jamais été appelée gawria, au contraire on lui dit rebeux alors qu'elle ne l'est qu'a moitié
H
21 octobre 2023 21:28
Yes, j'ai remarqué ca aussi les arabes qui ressemblent à des caucasiennes attirent beaucoup de jalousie. C'est très très regrettable, les critères de beautés vendu comme norme par la télé ect on toujours été occidentaux, et beaucoup de femmes appartenant a une autre ethnie se dévalorise a cause de ca
C'est très très dommage et énervant. Les femmes arabes sont très belles ayez confiance en vous bordel.
21 octobre 2023 21:43
Beaucoup de femmes du nord de l'Afrique se lisent les cheveux comme les chinoise ou les européennes.

Est ce qu'elles sont jalouses ?

Non
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum, pourquoi certains orientaux des qu'il voient une meuf orientale qui ressemble à une orientale mais par ce que elle a des yeux clair il va dire directement que ces une gawria, ou même defois il vont pensée qu'elle a des lentilles , ce n'est pas par ce que une femme orientale à des yeux clair que ces directement une européene , je pense qu'il y a beaucoup de jalousie .
. Pas de mp d'hommes merci
g
21 octobre 2023 21:55
Effectivement, mon fils a les yeux clairs qu'il tient de son grand-paternel kabyle.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum, pourquoi certains orientaux des qu'il voient une meuf orientale qui ressemble à une orientale mais par ce que elle a des yeux clair il va dire directement que ces une gawria, ou même defois il vont pensée qu'elle a des lentilles , ce n'est pas par ce que une femme orientale à des yeux clair que ces directement une européene , je pense qu'il y a beaucoup de jalousie .
21 octobre 2023 21:58
Salam Aleykoum

Pour avoir la peau blanche et les yeux vert, je peux te dire que c'est plutôt des compliments qu'on me fait très souvent et par des femmes.

Très régulièrement prise pour une française converti et finalement on me demande d'où je suis en Algérie quand je répond que je suis 100% algérienne, je précise souvent que je suis berbère.

Beaucoup de femmes me complimente donc pas de jalousie.

Après le fait d'être confondu avec une Française je vois pas où est le souci, même si personnellement je pense que les maghrébines clair de peau yeux clair ... Ont ce quelque chose de maghrébin dans le visage , je trouve pas cela embêtant du tout, certaines personnes ont un type physique qui fait qu' on a du mal a savoir de quel origine ils sont.
21 octobre 2023 22:02
Salam

Qu’est-ce que vous ne jalousez pas entre vous les femmes ?
C
21 octobre 2023 22:11
J'ai beaucoup de femmes à la peau claire et aux yeux claires dans ma famille et pourtant elles ne sont pas embêtées par des propos négatifs... ça doit aussi dépendre des fréquentations et du cercle dans lesquels évoluent ces personnes.
Les gens autour d'elles doivent sans doute avoir des choses autrement plus importantes à faire que de se préoccuper de la couleur des yeux ou autres détails concernant le voisin.
21 octobre 2023 22:23
Mon frère c'est tout le contraire de toi lol.

On lui demande toujours si il a francisse son prénom.

Il est très mate de peau on le prend souvent pour une personne du nord de l'Afrique.


Je me souviens que quand il était au lycée, il mangeait dehors, une fois en période de ramadan, on lui avait dit " normalement tu devrais pas manger"


Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Pour avoir la peau blanche et les yeux vert, je peux te dire que c'est plutôt des compliments qu'on me fait très souvent et par des femmes.

Très régulièrement prise pour une française converti et finalement on me demande d'où je suis en Algérie quand je répond que je suis 100% algérienne, je précise souvent que je suis berbère.

Beaucoup de femmes me complimente donc pas de jalousie.

Après le fait d'être confondu avec une Française je vois pas où est le souci, même si personnellement je pense que les maghrébines clair de peau yeux clair ... Ont ce quelque chose de maghrébin dans le visage , je trouve pas cela embêtant du tout, certaines personnes ont un type physique qui fait qu' on a du mal a savoir de quel origine ils sont.
. Pas de mp d'hommes merci
21 octobre 2023 22:23
Mon frère c'est tout le contraire de toi lol.

On lui demande toujours si il a francisse son prénom.

Il est très mate de peau on le prend souvent pour une personne du nord de l'Afrique.


Je me souviens que quand il était au lycée, il mangeait dehors, une fois en période de ramadan, on lui avait dit " normalement tu devrais pas manger"


Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Pour avoir la peau blanche et les yeux vert, je peux te dire que c'est plutôt des compliments qu'on me fait très souvent et par des femmes.

Très régulièrement prise pour une française converti et finalement on me demande d'où je suis en Algérie quand je répond que je suis 100% algérienne, je précise souvent que je suis berbère.

Beaucoup de femmes me complimente donc pas de jalousie.

Après le fait d'être confondu avec une Française je vois pas où est le souci, même si personnellement je pense que les maghrébines clair de peau yeux clair ... Ont ce quelque chose de maghrébin dans le visage , je trouve pas cela embêtant du tout, certaines personnes ont un type physique qui fait qu' on a du mal a savoir de quel origine ils sont.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Pour avoir la peau blanche et les yeux vert, je peux te dire que c'est plutôt des compliments qu'on me fait très souvent et par des femmes.

Très régulièrement prise pour une française converti et finalement on me demande d'où je suis en Algérie quand je répond que je suis 100% algérienne, je précise souvent que je suis berbère.

Beaucoup de femmes me complimente donc pas de jalousie.

Après le fait d'être confondu avec une Française je vois pas où est le souci, même si personnellement je pense que les maghrébines clair de peau yeux clair ... Ont ce quelque chose de maghrébin dans le visage , je trouve pas cela embêtant du tout, certaines personnes ont un type physique qui fait qu' on a du mal a savoir de quel origine ils sont.
. Pas de mp d'hommes merci
21 octobre 2023 22:25
En y pensant les Portugais, certains on les confonds facilement.

Mon mari en été par exemple pour un français c'est un arabe.
. Pas de mp d'hommes merci
K
22 octobre 2023 02:38
Bonsoir

Pas obligé qui ressemble à une européenne, j'ai de la famille qui ont les cheveux blond à la naissance et après brun yeux bleus ou brun yeux vert et même bleu/vert, blanc de peau et pourtant il ressemble à des maghrébins. Une seule est resté blonde mais elle ressemble à une maghrébine.
Sa vient de me grand père qui est lybien amazhir comme les kabyle.
Mon grand père ressemble à un européen cheveux noir yeux vert et très blanc.
Le Maghreb il y a plus de personnes yeux vert que yeux bleus et plus de brun que de blond.
Ils leur a jamais dit c'est des lentilles ou juste ta les yeux clair ou des beau yeux.
Ceux qui ont les yeux clair leurs mère et leurs père ont des origines amazhir.
p
22 octobre 2023 20:14
C'est pas parce qu'elle est française à moitié qu'elle a les yeux clairs c'est juste la génétique. Toutes les françaises n'ont pas les yeux clairs moody smiley Pourquoi tu dis qu'on lui a jamais dis que c'était une "gawria" comme tu dis eye rolling smiley c'est une insulté d'être une gawria ? Rebeu ça fait mieux ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ma femme a les yeux clairs
mais c'est parce qu'elle est à moitié française
elle n'a jamais été appelée gawria, au contraire on lui dit rebeux alors qu'elle ne l'est qu'a moitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook