Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie des yeux clair
r
22 octobre 2023 20:27
elle a hérité les yeux de sa mère tout simplement

je dis ça en réponse à la posteuse

non ce n'est pas une insulte, perso je préfère gawria que rebeux lol
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est pas parce qu'elle est française à moitié qu'elle a les yeux clairs c'est juste la génétique. Toutes les françaises n'ont pas les yeux clairs moody smiley Pourquoi tu dis qu'on lui a jamais dis que c'était une "gawria" comme tu dis eye rolling smiley c'est une insulté d'être une gawria ? Rebeu ça fait mieux ?
a
22 octobre 2023 21:22
ce sont les anciens surtout
pour les gens de moins de 40 ans, peau et yeux clairs ne sont pas forcément plus appréciés que peau et cheveux foncés
Citation
paradis 13 a écrit:
Je suis pas fan des yeux clairs moi donc je m'en fout complètement grinning smiley . Par contre je remarque que les marocains et les marocaines font une fixation sur la peau clairs, les cheveux clairs ou les yeux clairs . Bcp te diront que quand ils étaient petits ils étaient blonds ptdr
p
23 octobre 2023 11:27
Ah si si même les moins de 40 ans ! J'en ai bcp autour de moi qui font une fixation là dessus et j'ai jamais compris pourquoi .
Citation
amirene a écrit:
ce sont les anciens surtout
pour les gens de moins de 40 ans, peau et yeux clairs ne sont pas forcément plus appréciés que peau et cheveux foncés
a
23 octobre 2023 12:09
jamais vu
après il y a des gens qui adorent les yeux clairs et pour qui avoir des beaux yeux, c'est les avoir bleus ou verts, même chez les français
Citation
paradis 13 a écrit:
Ah si si même les moins de 40 ans ! J'en ai bcp autour de moi qui font une fixation là dessus et j'ai jamais compris pourquoi .
23 octobre 2023 12:21
Toi il faudrait que tu voyages...que tu ouvres ton esprit et pas tes fesses !

Pour information les arabes et berbères notamment au Maghreb et en Palestine, Liban, Syrie ont les yeux clairs et peaux blanches.

Une information encore de culture G : Iran en perse veut dire le peuple blond




Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum, pourquoi certains orientaux des qu'il voient une meuf orientale qui ressemble à une orientale mais par ce que elle a des yeux clair il va dire directement que ces une gawria, ou même defois il vont pensée qu'elle a des lentilles , ce n'est pas par ce que une femme orientale à des yeux clair que ces directement une européene , je pense qu'il y a beaucoup de jalousie .
L
24 octobre 2023 03:57
Par contre parle bien car moi je vais pas rigoler une seul seconde avec toi mes fesse je les donnes à personne Merci.
24 octobre 2023 09:35
Je parle en image pour que tu percutes mieux !

? Il est nécessaire que tu ouvrir les livres ... plutôt qu'ouvrir les conneries des RS, où il y a que des fesses et seins retournées !

? Les histoires débiles de jalousie ... concernent généralement les hommes et les femmes débiles et qui s'ennuient énormément.

C'est bien garde bien tes fesses propres?

Citation
Lynda-ben a écrit:
Par contre parle bien car moi je vais pas rigoler une seul seconde avec toi mes fesse je les donnes à personne Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook