Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec pas jaloux
R
23 décembre 2018 18:08
Je trouve que tu parles mal de ton mari.
Citation
Nycity a écrit:
Mon mari est surement jaloux et il dit qu'il l'est

mais dans les faits je fais ce que je veux il a vraiment trop confiance en moi. On ne dirait pas qu'il est jaloux.

la demain si je veux devenir autrement il ne sy opposera pas. Meme si jenlevais le voile etc...

Je suis ce que je suis de par ma croyance et l'education qu'on ma donné enfant-ado...

ya pas de mari derriere mon comportement.
cest mon pere et ma mere qui sont a lorigine de tt ca. Donc pas besoin que mon epoux soit jaloux.
23 décembre 2018 18:09
Nan faut pas pousser jusque la quand même.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ça oui mais ne pas être jaloux du tout, genre si elle te dit je sors voir bastien on a une soirée. La c'est un autre level mon ami.
23 décembre 2018 18:11
Oui, sans problème.
23 décembre 2018 18:11
Moi je te parle dun mec pas du tout jaloux. Genre tu lui dis je sors, il va pas te demander ou tu vas ou bien avec qui. Quand tes au téléphone en train de rire, il va pas te dire tu parlais à qui ?
Citation
Ezzra a écrit:
Il y a une différence entre jalousie ...et savoir ce qu’on fait ou on va ....
De l’intérêt venant de mon mari ...c’est agréable et surtout attentionné ...par contre épié tous mes fait et gestes ....non non non ....insupportable
L
23 décembre 2018 18:12
Toozsmoking smiley

Un avis différent du tien ne t intéresse pas.
Pourquoi poster dans un forum public ?

La seule chose que je peux te dire, ç est de ne pas comparer vos dérèglements hormonaux à l amour..

Tu aimes une personne quand la personne devient une partie de toi meme.
Quand tu sens sa présence meme quand elle n est pas la...

Un jour, tu connaîtras l amour si Dieu le veut..

Citation
Yasiliin a écrit:
Tu tes déjà mis avec quelqu dont tu es tombé amoureuse ? Si non, ton avis ne vaut pas grand chose désolé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 18:14 par Missjingles.
23 décembre 2018 18:13
Il na rien a te dire en gros ?
Citation
Nycity a écrit:
Mon mari est surement jaloux et il dit qu'il l'est

mais dans les faits je fais ce que je veux il a vraiment trop confiance en moi. On ne dirait pas qu'il est jaloux.

la demain si je veux devenir autrement il ne sy opposera pas. Meme si jenlevais le voile etc...

Je suis ce que je suis de par ma croyance et l'education qu'on ma donné enfant-ado...

ya pas de mari derriere mon comportement.
cest mon pere et ma mere qui sont a lorigine de tt ca. Donc pas besoin que mon epoux soit jaloux.
*
23 décembre 2018 18:16
23 décembre 2018 18:16
Trop laxiste pour moi. La confiance lun envers l'autre c'est beau mais vaut mieux prendre certaine précaution. Et quand on aime vraiment une personne on ressent tjrs un peu de jalousie....
Citation
Apple-Pie a écrit:
Aaleykoum Selem !

Oui car contrairement à ce que l'on croit la jalousie n'est pas une preuve d'amour. Surtout lorsqu'elle est abusive.
Un homme pas ou très peu jaloux sait qu'il peut me faire confiance et n'a pas ce besoin de tout contrôler. Un homme trop étouffant avec ses questions qui ne servent à rien, non merci.
.
23 décembre 2018 18:17
Pk?

C la vérité

Lui mm m'a dit

J'ai totalement confiance en toi.

Et il a raison.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Je trouve que tu parles mal de ton mari.
23 décembre 2018 18:18
Ah bon ? quel problème? non jaloux n'a jamais voulu dire je m'en fout sad smiley
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Une jalousie est supportable à partir du moment où elle est raisonnable.

Les mecs qui épient chaque faits et gestes et qui te demandent de rendre des comptes c'est juste INSUPPORTABLE.

par contre un mec pas jaloux du tout c'est qu'y a un problème
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 décembre 2018 18:20
Nan c'est pas ça j'accepte tout les avis. Mais tu ne ma pas laire expérimenté mdrr jai lu plusieurs de tes postes. merci quand même pour ta participation
Citation
Missjingles a écrit:
Toozsmoking smiley

Un avis différent du tien ne t intéresse pas.
Pourquoi poster dans un forum public ?

La seule chose que je peux te dire, ç est de ne pas comparer vos dérèglements hormonaux à l amour..

Tu aimes une personne quand la personne devient une partie de toi meme.
Quand tu sens sa présence meme quand elle n est pas la...

Un jour, tu connaîtras l amour si Dieu le veut..
M
23 décembre 2018 18:21
Salam 'alaykoum,

Ouais mais ça c'est du bon sens. Tout le monde doit prévenir quand il sort au cas où il y a un problème (époux et épouse). Après pour le téléphone, je vois pas où est la jalousie dans ton exemple. Si t'as rigolé à une blague forcément t'auras envie de la partager et dire de qui elle vient. De toute façon dire avec qui on parle au téléphone ou demander avec qui, pour moi c'est pas de la jalousie. Juste de la curiosité
Citation
Yasiliin a écrit:
Moi je te parle dun mec pas du tout jaloux. Genre tu lui dis je sors, il va pas te demander ou tu vas ou bien avec qui. Quand tes au téléphone en train de rire, il va pas te dire tu parlais à qui ?
23 décembre 2018 18:23
Quand tu aimes vraiment une personne d'amour même si tu as confiance en elle, que tu as confiance en votre couple. Tu dois ressentir un peu de jalousie lors de certaines situations sinon ce n'est pas normal. C'est mon avis.
Citation
Marc814 a écrit:
Ah bon ? quel problème? non jaloux n'a jamais voulu dire je m'en fout sad smiley
*
23 décembre 2018 18:24
De toute maniére toi taccepte tout ptdrptdr

Je rigole ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, sans problème.
L
23 décembre 2018 18:24
C est vrai que tu es tellement expérimenté que tu viens chialer sur un forum public.. thumbs up

Si pour être expérimenté en amour, il faut être hystérique, pleurnicher et incapable de résoudre ses problèmes sentimentaux seuls..

Oui, tu as raison, je ne suis pas assez expérimentée ...er j espère ne jamais l être...

Ciao Bye
Citation
Yasiliin a écrit:
Nan c'est pas ça j'accepte tout les avis. Mais tu ne ma pas laire expérimenté mdrr jai lu plusieurs de tes postes. merci quand même pour ta participation
23 décembre 2018 18:24
On dirait une pub pour des corn-flakes magiques ptdr


#Patapé
Citation
Marc814 a écrit:
salam,
Bon, voila ma 2ème réponse, j'ai demandé à ma femme:

"Mon mari n'est absolument pas jaloux et si il me demande parfois des choses c'est juste parce qu'il est interressé à ce que je fais ou par simple curiosité mais jamais par jalousie et c'est trés bien comme ça. Je sais qu'il me fait confiance et jamais je ne casserais cette confiance."

P.S. : elle est formidable In love

.
23 décembre 2018 18:27
Tu préfère qu'elle sorte avec Mouloud, Boubakar, Phan ou Khan ? perplexe
Ou peut-être tous en même temps... eye rolling smiley
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ça oui mais ne pas être jaloux du tout, genre si elle te dit je sors voir bastien on a une soirée. La c'est un autre level mon ami.
23 décembre 2018 18:30
être un peu jaloux c'est être un peu malade, avoir un peu faim, un peu peur, un peu froid, un peu tout.

La jalousie a toujours fait partie des deffauts, pas des qualités. La jalousie ça ronge, c'est malsain et incomprehensible.

jaloux dans certaines situations? lesquelles? précises.
Citation
Yasiliin a écrit:
Quand tu aimes vraiment une personne d'amour même si tu as confiance en elle, que tu as confiance en votre couple. Tu dois ressentir un peu de jalousie lors de certaines situations sinon ce n'est pas normal. C'est mon avis.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
23 décembre 2018 18:30
Met tout les noms du monde à la place de bastien, ça marche de la même manière.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu préfère qu'elle sorte avec Mouloud, Boubakar, Phan ou Khan ? perplexe
Ou peut-être tous en même temps... eye rolling smiley
23 décembre 2018 18:31
ptdr
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Met tout les noms du monde à la place de bastien, ça marche de la même manière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook