Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est jaloux ou jalouse ?
M
21 février 2019 20:21
Moi je suis très jalouse
21 février 2019 20:32
Salam aleykoum

Un sujet qui m'intéresde grinning smiley

Moi je suis jalouse et possessive. Après je lui fais confiance. Mais j'ai accès à ses tels , boites mails. Comme lui au mien.

Par contre on n'a aucun réseau social.

Dieu merci.
.
21 février 2019 21:47
Salam alaykoum

Moi il avait accès a tout mon mari, mon téléphone, tout mes comptes etc mais il s'en fichait, il ne regardait jms. Sauf une deux fois. Enfaite j'ai cramé qu'il analysé les factures téléphonique DC il n'avait pas trop besoin de regarder le reste.

Et moi aussi je pensais avoir accès a tout mdr mais non enfaite on peut très vite créer un autre compte etc

Et après coup j'ai changé TOUT mes mots de passe et j'ai mis un MDP sur mon téléphone.

Avant j'étais très jalouse.

Mais quand tu lis de ces choses...ta jalousie elle s'envole a tout jamais...tu te dis ça servait à rien du tt cette jalousie. Etc queeeedal et même qu'il aimait trop que je sois jalouse ! Enfin bref.

Sinn lui aussi n'est pas trop jaloux. Honnêtement je me demande comment il fait.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/19 21:54 par Nycity.
21 février 2019 22:05
Slm,

Moi je suis super jalouse !! Même en amitié lol alors en amour....
Par contre j’aurais pas de soucis à donner mon mdp et tout meme si je trouve ça nul par ce que de base, il faut qu’il y ait une confiance smiling smiley
S
21 février 2019 22:54
Je vais parler hypothetiquement.

Si j'étais marié. Je ne sais pas si je serais jalouse. Je ne sais pas c'est quoi l'amour donc impossible de répondre.

Par contre, même si je crois en la confiance dans le couple. J'estime qu'on doit pas forcément tout partager. Un mot de passe est personnel. Je n'ai pas à fouiller dans son tel comme il n'a pas à le faire. Par contre, mon tel ne sera pas planqué ou coller à moi.

Il faut garder une part de son jardin secret. On reçoit des messages de proche qui n'ont pas à être lu par qui que se soit.

Pareil pour les mails. Etc.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Donnez-vous vos mots de passe sans problème ?
Laisse-vous votre chéri(e) regarder dans votre téléphone ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook