Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais s'attache vite à une personne
H
16 février 2017 15:15
et pourquoi ... tu ne serai pas une femme géniale (moi je l'ai tjs sugrinning smiley)




ps: je ne suis pas un mec ...Gozen m'a pris pour un bonhomme ...ptdrrécemment ...
j'ai pas relevé histoire de ne pas la gêner ...
si elle savaitptdr
Citation
Sha Sha* a écrit:
c' est vrai ce que tu dis , il arrive parfois qu on regrette une personne tant d' années après

je regrette amérement un Homme que j' ai aimé fortement et lui aussi après plus de 4 ans , on se connait depuis 10 ans et plus

il est marié maintenant depuis 2 ans

ou encore j' étais plus jeune, un jeune homme avec qui j' avais fait connaissance, il me reprochait ma pudeur, je ne voulais pas de bisous ni de gestes déplacés , il m' a trompé pr un bisou il a jarté..................................................il m' a recherché partout en IDF après plusieurs années car pour lui j' étais la seule femme qu' il aurait aimé épousé

J ai dit NON

oui oui ça arrive à des hommes de me trouver géniale grinning smiley

vivre avec des Regrets c' est Merdik
S
16 février 2017 15:17
je parle surtout du cas ou tu n' es pas sur d' une réciprocité et par des Mots

après qui ne tente à rien n' a rien mais après ça fait très mal le rateau lol

je trouve qu' il est tout à fait normal de montrer à l' homme de l' attachement par des gestes, des actes, de la bienveillance ou tout autres attentions
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne sais pas s'il est préférable de "ne pas le dire". Oui, ne pas le dire par les mots. Mais le faire savoir par nos gestes et notre ouverture / bienveillance. Si l'autre, ne veut rien savoir, tant pis...Au moins on sait qu'on a tout fait, ça soulage bcp. Il n'y a plus des questions à se poser, si j'aurai dit, fait etc...Mais, j'ai tout fait, s'il n'a pas voulu relever, ça veut dire ça ne l'intéresse pas.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
16 février 2017 15:19
C'est la solitude qui te fait dire ça, le fait de ne pas avoir été suffisamment mature à ce moment là, de ne pas avoir demandé conseil...

Je ne suis pas pour idéaliser un homme avec lequel on n'a pas été mariées avec lui.

Dans la vie il n'y a pas des regrets mais juste Vivre.


Citation
Sha Sha* a écrit:
c' est vrai ce que tu dis , il arrive parfois qu on regrette une personne tant d' années après

je regrette amérement un Homme que j' ai aimé fortement et lui aussi après plus de 4 ans , on se connait depuis 10 ans et plus

il est marié maintenant depuis 2 ans

ou encore j' étais plus jeune, un jeune homme avec qui j' avais fait connaissance, il me reprochait ma pudeur, je ne voulais pas de bisous ni de gestes déplacés , il m' a trompé pr un bisou il a jarté..................................................il m' a recherché partout en IDF après plusieurs années car pour lui j' étais la seule femme qu' il aurait aimé épousé

J ai dit NON

oui oui ça arrive à des hommes de me trouver géniale grinning smiley

vivre avec des Regrets c' est Merdik
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
16 février 2017 15:21
mdrrrrrr tu sais que moi aussi , à chaque fois je me pose la question ptdr

un jjour je me dis...................euh non c' est une femme

et un autre jour........................ah mince c' est un homme

alors j' ai décidé que tu étais Hémaphrodite grinning smiley
Citation
Hourus a écrit:
et pourquoi ... tu ne serai pas une femme géniale (moi je l'ai tjs sugrinning smiley)




ps: je ne suis pas un mec ...Gozen m'a pris pour un bonhomme ...ptdrrécemment ...
j'ai pas relevé histoire de ne pas la gêner ...
si elle savaitptdr
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
16 février 2017 15:22
Ou androgyne, lol
Citation
Sha Sha* a écrit:
mdrrrrrr tu sais que moi aussi , à chaque fois je me pose la question ptdr

un jjour je me dis...................euh non c' est une femme

et un autre jour........................ah mince c' est un homme

alors j' ai décidé que tu étais Hémaphrodite grinning smiley
16 février 2017 15:26
Je préfère un râteau que me taire. Au moins c'est un chapitre fermé.

Je me suis pris un râteau indirect il y a à peu près un an. C'est un jeune homme qui est gérant d'un réseau et pour une raison spécifique on se voyait souvent. Il me faisait des avances et tout. Je ne me rappelle plus ce qu'il m'a dit, mais j'ai compris que ça ne serai pas...Suis partie du magasin, fait une course à côté et puis repassé par devant, 10 mn après. Il pleurait.
Citation
Sha Sha* a écrit:
je parle surtout du cas ou tu n' es pas sur d' une réciprocité et par des Mots

après qui ne tente à rien n' a rien mais après ça fait très mal le rateau lol

je trouve qu' il est tout à fait normal de montrer à l' homme de l' attachement par des gestes, des actes, de la bienveillance ou tout autres attentions
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
16 février 2017 15:26
Ö que non je t' assure.........................nous avons un lien très profond et seul nous 2 le comprenons !

je l' ai fréquenté deux ans, je connaissais sa famille, je venais manger chez eux, on a traversé ensemble des grandes épreuves ou on s' est épaulé, il est si doux, si sensible mais lui manquait de maturité

non à l' époque il m' a demandé en mariage, il a même pleuré meskine, j' ai refusé car 2 ans d' attente pr le mariage c' est un STOP

enfin bref il est mon regret, il s' emboitait avec mon hypersensibilité


non ce n' est pas la solitude, j' ai eu un coup de coeur y' a quelques temps et là je suis en pause sentimentale tongue sticking out smiley

Citation
Double bonheur a écrit:
C'est la solitude qui te fait dire ça, le fait de ne pas avoir été suffisamment mature à ce moment là, de ne pas avoir demandé conseil...

Je ne suis pas pour idéaliser un homme avec lequel on n'a pas été mariées avec lui.

Dans la vie il n'y a pas des regrets mais juste Vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 15:27 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
16 février 2017 15:31
Enfin, n'y pense plus une seconde.

Je connais des cas, 25 ans après ça c'est fait.

Bon, à condition que le mec soit avec H.


Citation
Sha Sha* a écrit:
Ö que non je t' assure.........................nous avons un lien très profond et seul nous 2 le comprenons !

je l' ai fréquenté deux ans, je connaissais sa famille, je venais manger chez eux, on a traversé ensemble des grandes épreuves ou on s' est épaulé, il est si doux, si sensible mais lui manquait de maturité

non à l' époque il m' a demandé en mariage, il a même pleuré meskine, j' ai refusé car 2 ans d' attente pr le mariage c' est un STOP

enfin bref il est mon regret, il s' emboitait avec mon hypersensibilité


non ce n' est pas la solitude, j' ai eu un coup de coeur y' a quelques temps et là je suis en pause sentimentale tongue sticking out smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
16 février 2017 15:35
tu l' as vécu comment ton rateau émotionnellement toi ?

pourquoi parles tu de rateau ? tu veux dire que tu lui montrais de l' interessement et que tu as compris que ça n' allait pas aboutir ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je préfère un râteau que me taire. Au moins c'est un chapitre fermé.

Je me suis pris un râteau indirect il y a à peu près un an. C'est un jeune homme qui est gérant d'un réseau et pour une raison spécifique on se voyait souvent. Il me faisait des avances et tout. Je ne me rappelle plus ce qu'il m'a dit, mais j'ai compris que ça ne serai pas...Suis partie du magasin, fait une course à côté et puis repassé par devant, 10 mn après. Il pleurait.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
H
16 février 2017 15:40
ah pourtant je te jure que l'aspect féminin est bien là...mais on me prend pour un homme viril ...du coup je ne conteste pas ce statut ...ptdr
ce qui me fait beaucoup rire ...
grinning smiley

Citation
Sha Sha* a écrit:
mdrrrrrr tu sais que moi aussi , à chaque fois je me pose la question ptdr

un jjour je me dis...................euh non c' est une femme

et un autre jour........................ah mince c' est un homme

alors j' ai décidé que tu étais Hémaphrodite grinning smiley
S
16 février 2017 15:43
Tu ne veux pas nous raconter exactement ce qui te rend triste ?

tu sais Sunshine, si il est question " d' affection , attachement " oui c' est dur quand ce n' est pas réciproque mais tu es humaine de t' attacher, tu es TOI, intégre, attendrissante et entiére

tu n' as pas à t' en vouloir d' avoir du coeur, de l' attachement

après evidemment que dans la vie, on ne peut pas tjrs plaire à la personne pour qui on a de l' affection, ça ne s' explique pas, il y a l' alchimie ou d' autres facteurs

il faut surtout que tu acceptes de passer par les étapes de déceptions, c' est humain, tu vas avoir l' impression d' être sur une barque ou la tempête va destabiliser ta barque ' ton coeur ) des hauts et des bas mais je te rassure, l' affection s' oublie plus vite, heureusement que c' était pas de l' amour car c' est une souffrance woooooowwww

alors laisses toi vivre ta période de deuil, de traverser les différentes étapes émotionnelles et puis aller de l' avant, et apprendre de tes erreurs si il y en a


après je suis de celle qui trouve L' attachement normal, c' est quoi ce délire de se contrôler, de lutter avec sa nature, à trop se protéger , on vit RIEN

KHEIR INCHALLAH
Citation
Sunshine31 a écrit:
C'est aussi le mektoub !
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
m
16 février 2017 15:43
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, je ne vais pas te mentir.
Moi-même, je peux quelques fois manquer de confiance, ou être dans le doute lorsque je suis en contact avec une femme lorsqu'on fait connaissance. Ce n'est pas un motif pour moi de zapper parce que j'ai peur de me prendre une veste ou un râteau.

Je zappe et je passe vite à autre chose lorsque j'ai un doute sur la sincérité et de ce qu'elle recherche vraiment. Si ça ne colle pas, je prends la fuite. En ayant bien sûr fait une analyse de ce qu'elle me raconte et de ce qu'elle cherche chez un mec.

En règle général, ceux qui passent constamment de personne en personne sont les personnes qui croiront toujours qu'il y aura toujours mieux et qui vivent dans une espèce de rêverie. La faute à qui? Et à quoi? A cette surenchère que font les gens pour obtenir un/une partenaire.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tout est dans la motivation de l'autre qu'on peut saisir très rapidement. Car ses faits sont concrets. Il n'y a pas à se poser la question. On n'a pas le temps à se poser des questions, car tout est suivi et s'enchaîne. Il y a un dialogue. On sait toujours où on est avec cette personne.

Si c'est une personne terre à terre, mature, qui s'attache aux essentiels ou une personne superficielle qui préfère vivre avec ses doutes et enchaîner les conquêtes.

Une personne motivée pour faire sa famille, sait faire. Ne laisse pas faire le hasard.

Une personne dirigée par ses doutes constantes (qu'il puisse trouver mieux etc) ne prends pas le temps de connaître l'autre, mais zappe et passe de personne en personne.
16 février 2017 15:50
Je l'ai vécu très très bien. Sur le champ même, c'était un soulagement, après plusieurs mois de jeux. Le mec était très fort en ça. Et aussi super BG.

Je commence à me rappeler.

Une de ses boutiques avait été cambriolée, je l'avais appris. Donc je me suis dit je passe le voir. On parlait et il a reçu un texto. Il a paru très gêné pour une fois (car avant il disait, oh encore celui-là) et puis moi j'ai coupé court, comme j'ai compris qu'il avait quelqu'un.

Une fois il était très proche de moi et il voulait qu'on discute plus, moi j'étais gênée car il y avait du monde qui attendait, donc j'ai été à l'objet. Il m'a dit cash: "Bon, si c'est comme ça..." et puis il était devenu plus distant.

Citation
Sha Sha* a écrit:
tu l' as vécu comment ton rateau émotionnellement toi ?

pourquoi parles tu de rateau ? tu veux dire que tu lui montrais de l' interessement et que tu as compris que ça n' allait pas aboutir ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 février 2017 15:54
Est-ce que tu lui dis: "Ca ne vas pas coller" ou tu préfères faire le mort ?
Citation
moh6819 a écrit:
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, je ne vais pas te mentir.
Moi-même, je peux quelques fois manquer de confiance, ou être dans le doute lorsque je suis en contact avec une femme lorsqu'on fait connaissance. Ce n'est pas un motif pour moi de zapper parce que j'ai peur de me prendre une veste ou un râteau.

Je zappe et je passe vite à autre chose lorsque j'ai un doute sur la sincérité et de ce qu'elle recherche vraiment. Si ça ne colle pas, je prends la fuite. En ayant bien sûr fait une analyse de ce qu'elle me raconte et de ce qu'elle cherche chez un mec.

En règle général, ceux qui passent constamment de personne en personne sont les personnes qui croiront toujours qu'il y aura toujours mieux et qui vivent dans une espèce de rêverie. La faute à qui? Et à quoi? A cette surenchère que font les gens pour obtenir un/une partenaire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
16 février 2017 16:25
Moi j'ai compris la leçon
Je ne m'attache à personne et n'aime personne.
Comme ça, ça sera plus simple
m
16 février 2017 16:29
Ben ça dépend du niveau de la relation.

Si on ne s'est jamais vu et qu'on a seulement parlé et sms au phone, je pars sans demander mon reste parce que j'ai estimé qu'on se fout de ma gueule. Ex: femme qui propose et qui remet 2/3 fois le rendez-vous sans s'excuser. Et qui en plus m'a l'air bien superficielle en me posant 100 fois la question "tu fais quoi de tes weeks-ends"?

Si on s'est déjà vu, je prends plus de pincettes si bien sûr je vois que la personne est sincère avec moi.
Mais le souci, c'est que dès que je remarque une once de mauvaise foi, ou de paroles blessantes je fais en sorte de ne plus avoir affaire et je nexte sans ménagement.
Citation
Double bonheur a écrit:
Est-ce que tu lui dis: "Ca ne vas pas coller" ou tu préfères faire le mort ?
O
16 février 2017 17:25
T'es de qu'elle origine ? Khsara c'est le gachi ou la mauvaise affaiee
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Khsara Ca veut dire quoi stp ?
S
16 février 2017 17:39
Je suis tombée amoureuse de toi mec ! trop de virilité grinning smiley
Citation
Hourus a écrit:
ah pourtant je te jure que l'aspect féminin est bien là...mais on me prend pour un homme viril ...du coup je ne conteste pas ce statut ...ptdr
ce qui me fait beaucoup rire ...
grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
16 février 2017 17:42
Faut bien l' avouer qu' on a un répertoire de réponse toute faite lol

du genre " faut pas s' attacher ( que ça ne se contrôle pas) " ou ' tu trouveras mieux ou il était un mal pr toi"

on l' a tous au moins sorti une fois à quelqu' un lol
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
16 février 2017 17:58
Seul Allah merite qu'on s'attache à Lui.

Avec Allah, nulle déception, pas besoin d'une réciprocité.

Tu t'attaches à Allah car Lui au moins tu peux être sûr qu'Il ne se moquera pas de toi.

Tu t'attaches à Allah, car Il ne t'abandonnera pas pour un autre

Tu t'attaches à Allah car Il ne te trahira pas, ni te mentira.

Seul Allah est digne qu'on s'abandonne totalement à Lui.

Voilà si tu veux vraiment t'attacher sans risquer de souffrir.

Tu as la solution à ton problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 18:03 par alladdin78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook