Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’ai jamais eu le Covid
c
20 janvier 2022 15:14
Est ce une chance ? mais je n’ai fais que des test anti génique et je n’ai jamais eu de symptômes
r
20 janvier 2022 15:16
la majorité des habitants de la terre ne l'ont jamais eu
Citation
camelia756 a écrit:
Est ce une chance ? mais je n’ai fais que des test anti génique et je n’ai jamais eu de symptômes
c
20 janvier 2022 15:20
Vu le nombre de cas en France j’ai l’impression d’être une minorité
20 janvier 2022 15:28
Je l'ai jamais eu non plus en tout cas pas à ma connaissance
gtx
20 janvier 2022 15:38
Al Hamdoulilah
20 janvier 2022 15:45
Il vaut mieux éviter quand même, ça reste dangereux malgré les symptômes très légers chez la majorité. Certaines personnes cherchent à l'attraper volontairement pour développer les anti-corps, grave erreur comme dans le cas de cette chanteuse Tchèque décédée:

[www.ladepeche.fr]

Citation
camelia756 a écrit:
Est ce une chance ? mais je n’ai fais que des test anti génique et je n’ai jamais eu de symptômes
M
20 janvier 2022 15:56
Oui ... franchement c'est pas la joie d'être malade ... moi ça m'a cloué 2 semaines et 2, 3 mois à ne rien sentir
Citation
camelia756 a écrit:
Est ce une chance ? mais je n’ai fais que des test anti génique et je n’ai jamais eu de symptômes
J
20 janvier 2022 16:11
Salam aleykum HAF,

" Deux jours avant son décès, Hana Horka avait laissé un message sur les réseaux sociaux à propos de son rétablissement : "J’ai survécu… ça a été haut en couleur. Donc maintenant il va y avoir théâtre, sauna, concert, sauna… Et un voyage urgent à la mer."

C'est triste sad smiley

Ça me fait penser à" Et pour une chose, ne dis très certainement pas « je la ferai demain », sauf si Allah le veut. »


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il vaut mieux éviter quand même, ça reste dangereux malgré les symptômes très légers chez la majorité. Certaines personnes cherchent à l'attraper volontairement pour développer les anti-corps, grave erreur comme dans le cas de cette chanteuse Tchèque décédée:

[www.ladepeche.fr]
20 janvier 2022 16:40
Shalom

C'est bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook