Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais elles sont contentes
25 mars 2020 18:36
Pas du tout.
Citation
HSpecter a écrit:
La femme reste une éternelle insatisfaite parce qu'elles sont en compétition permanente entre elles Heu
L
25 mars 2020 18:38
C'est vrai
Mais c'est vous qui etes obligés de vous les farcir grinning smiley

Bon courage spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Fresh Prince a écrit:
Jamais elles sont contentes, elles sont trop grosses, trop maigres, trop petites, trop vieilles, trop grandes, trop lisses trop crépus, trop frisées, c'est notre époque qui veut ça, elles ne s'aiment pas et donc ne s'assument pas...

Malheureusement aujourd'hui, rare sont les femmes qui s'assument vraiment!
H
25 mars 2020 18:42
Ça ne veut pas dire que j'ai tort ou que tu as raison Heu

Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Pas du tout.
M
25 mars 2020 18:44
Pas forcément tu sais avec les avancées technologiques, ils auront bientôt des femmes humanoïdes qui répondront à tous leurs critères donc bon grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est vrai
Mais c'est vous qui etes obligés de vous les farcir grinning smiley

Bon courage spinning smiley sticking its tongue out
F
25 mars 2020 18:44
HUMOUR, qui est d'ailleurs à l'image de ce site... c'était purement et simplement un trait d'humour, mais tu n'étais visiblement pas dans le public ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je cite "Et accessoirement, 90D, 1.70m, 63kg". Ce sont tes propos
W
25 mars 2020 18:48
Perso j aime mon corps de femme telle qu’il est.
Il respire, me porte, il est un vrai sanctuaire que j’affectionne
Hamdolileh
25 mars 2020 18:48
T'inquiète je connais l'humour, je passe ma journée à blaguer ici. Mais il y a eu d'autres propos, en gros tu veux une femme à ton image. Après tu as tout à fait le droit d'être sélectif, c'est ton choix, mais faut que tes posts aillent dans le même sens que ta pensée winking smiley
Citation
Fresh Prince a écrit:
HUMOUR, qui est d'ailleurs à l'image de ce site... c'était purement et simplement un trait d'humour, mais tu n'étais visiblement pas dans le public ptdr
S
25 mars 2020 18:58
Salam aleykoum,

Je parlais des femmes d'Ismail 3aleyhi salam...

Quant au reste. Allah swt est plus Savant.
Citation
Tamassint III a écrit:
Petite parenthese...

Sarah etait insatisfaite parce qu elle prenait un malin plaisir a malmener Ismael.....Sidna Ibrahim (Abraham) a tout donné a sa 1ere Femme Sarah et son fils Isaac (Juifs), et ils ne lui ont jamais été reconnaissant.En revanche il n a rien donné a sa 2eme Femme Hajar et son fils Ismael (Musulman), il les a abandonné dans le desert, et Ismael s est meme sacrifié pour son pére Sidna Ibrahim.

Et si tu fais la corrélation avec aujourd hui, l histoire se répéte....On prend la Palestine et on la donne au Juif.Alors que les Palestiniens ont toujours habité cette terre sans interruption, ils l ont toujours défendu.Tandis que les Juifs ont fuit,ils ont préféré se sauver a la 1ere attaque Romaine...Et aujourd hui ils reviennent et revendique Jerusalem.


Jerusalem est musulmane,Al Qods eternel, c est le Cadeau du Sacrifice d Ismael.

Islam Protestation

Vive la Resistance Palestiniene.

Je referme la Parenthese..
F
25 mars 2020 18:59
Je t'assure que tu te trompe , relis mes posts et tu le verra toi-même. Tu te trompe sur moi. Une femme à mon image certes , c'est normal , telle que je l'imagine dans mon esprit, mais sur aucun de mes posts je prône l'importance, d'ailleurs infondée, du physique, vraiment vraiment pas . Sorry .
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
T'inquiète je connais l'humour, je passe ma journée à blaguer ici. Mais il y a eu d'autres propos, en gros tu veux une femme à ton image. Après tu as tout à fait le droit d'être sélectif, c'est ton choix, mais faut que tes posts aillent dans le même sens que ta pensée winking smiley
*
25 mars 2020 19:04
Décidément la courbe de Gauss en collectionne des adeptes smoking smiley


Citation
Fresh Prince a écrit:
Jamais elles sont contentes, elles sont trop grosses, trop maigres, trop petites, trop vieilles, trop grandes, trop lisses trop crépus, trop frisées, c'est notre époque qui veut ça, elles ne s'aiment pas et donc ne s'assument pas...

Malheureusement aujourd'hui, rare sont les femmes qui s'assument vraiment!
m
25 mars 2020 19:06
Mdr faut pas les mettre toutes ds le même sac, yen a elles s en tapent.
Citation
Fresh Prince a écrit:
Jamais elles sont contentes, elles sont trop grosses, trop maigres, trop petites, trop vieilles, trop grandes, trop lisses trop crépus, trop frisées, c'est notre époque qui veut ça, elles ne s'aiment pas et donc ne s'assument pas...

Malheureusement aujourd'hui, rare sont les femmes qui s'assument vraiment!
I
25 mars 2020 19:39
Surtout celles qui suivent les «  influenceuses », et juste parce qu’elles ont «  une belle vie » elles vont complexées après
Ouais untel nous montre une belle vie, ou tout est parfait blabla... mais cest pas de leur faute si elles ont un beau train de vie, c’est seulement pour se rassurer ptdr


Citation
Fresh Prince a écrit:
ptdrptdr Mais c'est troooop çaaaaaaptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 19:57 par nanoushhh.
P
25 mars 2020 19:43
Moi aussi je m'assume, et je me plait comme je suis, el hamdoulillah.

J'ai des "défauts" physiques, mais je ne m'en fait pas des complexes.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi je m'assume Hamdoullillah.

Comme tout le monde j'ai des complexes mais je ne leur donne pas trop d'importance...
S
25 mars 2020 20:23
moody smiley

Et en quoi internet fait perdre la boule ?
perplexe
Citation
Muslim Magnet a écrit:
C'est internet qui leur fait perdre la boule SOS
25 mars 2020 20:54
Le narcissisme.
La sensation d’être toujours comparée à des hordes de femmes parfaites photoshopées.
Avant il y avait les séries TV, maintenant c’est encore plus présent à travers YouTube et autre...
C’est le problème du clic qui demande quelques secondes pour ouvrir des lucarnes sur la terre entière, une infinité de choix et de comparaisons désarçonnantes...
Citation
*Mia* a écrit:
moody smiley

Et en quoi internet fait perdre la boule ?
perplexe
F
25 mars 2020 21:08
Toi, t'es un bon thumbs up
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Le narcissisme.
La sensation d’être toujours comparée à des hordes de femmes parfaites photoshopées.
Avant il y avait les séries TV, maintenant c’est encore plus présent à travers YouTube et autre...
C’est le problème du clic qui demande quelques secondes pour ouvrir des lucarnes sur la terre entière, une infinité de choix et de comparaisons désarçonnantes...
25 mars 2020 21:19
Je ne suis pas d’accord sur le fait que les femmes soient toujours en compétition entre elles. Ce n’est systématiquement le cas.
Citation
HSpecter a écrit:
Ça ne veut pas dire que j'ai tort ou que tu as raison Heu
25 mars 2020 21:21
J’ai lu un article de journal récemment, qui expliquait qu’il y avait de plus en plus de femmes qui se présentaient chez des chirurgiens esthétiques, en demandant à rassembler à leurs filtres snapchat SOS

Citation
Fresh Prince a écrit:
Toi, t'es un bon thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 21:22 par Muslim Magnet.
H
25 mars 2020 21:33
Et encore, si ce n'était que ça ptdr

Citation
Muslim Magnet a écrit:
J’ai lu un article de journal récemment, qui expliquait qu’il y avait de plus en plus de femmes qui se présentaient chez des chirurgiens esthétiques, en demandant à rassembler à leurs filtres snapchat SOS
H
25 mars 2020 21:34
Tu es libre de ne pas être d'accord, c'est de la démocratie Heu


Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Je ne suis pas d’accord sur le fait que les femmes soient toujours en compétition entre elles. Ce n’est systématiquement le cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook