Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n es jamais faim !
E
24 septembre 2014 00:02
Mlih chanigh tarifichte lol
Pendant un mois une cuillère à soupe avec un verre d eau smiling smiley
J'vais voir sa demain in cha Allah. Merci
Tkt je me lave déjà winking smiley ..et si il faut le faire plusieurs fois par jours je le ferais in cha Allah.
Merci.
Sanounah Hchem déjà que j ai pas encore trouver ma hlel, avec une odeur de sueur degueu sa va pas être chose facile..mais bon ça va durée qu un mois.. Tkber ô tnssa.. smiling smiley
6 kg en 3 semaines sa m intéresse ..je veut bien le nom du complément alimentaire..
MERCI smiling smiley (:
B
24 septembre 2014 00:04
Pourquoi tu mange plus?

Moi je maigri pas et je grossi pas mdrrrr
24 septembre 2014 00:07
Citation
Tarifichtee a écrit:
Pourquoi tu mange plus?

Moi je maigri pas et je grossi pas mdrrrr
tu veux être ma psy ? ptdr

c'est bien inshallah que tu perd jamais l'appétit
B
24 septembre 2014 00:09
Ouais si tu veux grinning smiley

Des fois j'ai pas d'appétit lol
E
24 septembre 2014 00:09
Moi aussi je maigri pas et je grossi pas mais être toujours le même depuis l âge de 18 ans... sa saoul.."Le changement c'est maintenant" LOUL..
Un homme d'1m71 devrait pesais à peut prêt 68 kg.. 3 kg de marge..
B
24 septembre 2014 00:15
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
Mlih chanigh tarifichte lol
Pendant un mois une cuillère à soupe avec un verre d eau smiling smiley
J'vais voir sa demain in cha Allah. Merci
Tkt je me lave déjà winking smiley ..et si il faut le faire plusieurs fois par jours je le ferais in cha Allah.
Merci.
Sanounah Hchem déjà que j ai pas encore trouver ma hlel, avec une odeur de sueur degueu sa va pas être chose facile..mais bon ça va durée qu un mois.. Tkber ô tnssa.. smiling smiley
6 kg en 3 semaines sa m intéresse ..je veut bien le nom du complément alimentaire..
MERCI smiling smiley (:

Mleh hamdoulilah grinning smiley
T'es un rifain lol
Achète du axe après mdrrf

Prend pas de complément alimentaire c mauvais pour le coeur .
24 septembre 2014 00:17
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
Mlih chanigh tarifichte lol
Pendant un mois une cuillère à soupe avec un verre d eau smiling smiley
J'vais voir sa demain in cha Allah. Merci
Tkt je me lave déjà winking smiley ..et si il faut le faire plusieurs fois par jours je le ferais in cha Allah.
Merci.
Sanounah Hchem déjà que j ai pas encore trouver ma hlel, avec une odeur de sueur degueu sa va pas être chose facile..mais bon ça va durée qu un mois.. Tkber ô tnssa.. smiling smiley
6 kg en 3 semaines sa m intéresse ..je veut bien le nom du complément alimentaire..
MERCI smiling smiley (:
et un rif de plus dans le forum mdr yen a beaucoup ici
t'inquiète lave toi et met du deo tu puera pas lol.
ce dicton est faux lol
le complément alimentaire c'est " periactine" la boîte est bleu et blanche c'est sur ordonnance
derien grinning smiley
24 septembre 2014 00:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
Mlih chanigh tarifichte lol
Pendant un mois une cuillère à soupe avec un verre d eau smiling smiley
J'vais voir sa demain in cha Allah. Merci
Tkt je me lave déjà winking smiley ..et si il faut le faire plusieurs fois par jours je le ferais in cha Allah.
Merci.
Sanounah Hchem déjà que j ai pas encore trouver ma hlel, avec une odeur de sueur degueu sa va pas être chose facile..mais bon ça va durée qu un mois.. Tkber ô tnssa.. smiling smiley
6 kg en 3 semaines sa m intéresse ..je veut bien le nom du complément alimentaire..
MERCI smiling smiley (:

Mleh hamdoulilah grinning smiley
T'es un rifain lol
Achète du axe après mdrrf

Prend pas de complément alimentaire c mauvais pour le coeur .
Ah bon ? je savais pas
du coup le fenugrec c'est mieux et naturel.
B
24 septembre 2014 00:20
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
Moi aussi je maigri pas et je grossi pas mais être toujours le même depuis l âge de 18 ans... sa saoul.."Le changement c'est maintenant" LOUL..
Un homme d'1m71 devrait pesais à peut prêt 68 kg.. 3 kg de marge..

Mdrrr ouais c vrais grossit va au grec loool

Et sanounah les complément alimentaire c mauvais pour le coeur le fenugrec c bien .
E
24 septembre 2014 00:26
Je ne suis pas un Rif, je suis un Chleuh (Souss), mais je connais pas mal de Rifton c'est pour sa.

Oui les compléments alimentaires sont
mauvais pour la santé..mais bon.

Periactine est sur ordonnance..du coup je vais commencer par du fenugrec et après je verrais.
24 septembre 2014 00:40
Oui voilà fait comme ça toute façon le fenugrec ça marche bien c'est connu
B
24 septembre 2014 13:40
Maroccan alors t'a acheter du fenugrec lol
E
24 septembre 2014 17:48
Même pas wAllah..je suis au travail alors que je devais pas bosser du coup c'est mort..Dès que je peux in cha Allah.(peut être demain).
i
25 septembre 2014 09:02
Salam aleykom,
moi aussi sa m'interesse, je viens de commander du fenugrec en poudre bio (tant qu'a faire), j'attend la reception et compte vite m'y mettre. Je cherche a grossir, je partagerais mon experience.
Et si d'autres ont eu des resultats (bonne ou mauvaise) ce serait bien de nous le faire partager.
25 septembre 2014 11:27
franchement j aimerai bien être comme ça
moi c est tout le contraire j ai toujours faim
même quand je mange je ressens pas la satiété c est dingue
heureusement que je suis pas grosse sinon je passerai plus les portes
franchement ça me soule de toujours avoir envie de manger
toute les heures faut que je mange un truc en plus j aime que le sucré ça arrange pas mon cas
25 septembre 2014 11:34
Que des crevettes sur Yabi ptdr ptdr

Mangent jusqu'a satiété a chaque repas, mangent pas n'importe quoi ! Mangent que du sah !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
25 septembre 2014 11:46
Citation
Tarifichtee a écrit:
Pourquoi tu mange plus?

Moi je maigri pas et je grossi pas mdrrrr

C'est parceque tu n'as pas finis ta croissance Nadori , quand tu auras du genre 21 ou 22 ans tu verras déja un changement ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
25 septembre 2014 11:58
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Pourquoi tu mange plus?

Moi je maigri pas et je grossi pas mdrrrr

C'est parceque tu n'as pas finis ta croissance Nadori , quand tu auras du genre 21 ou 22 ans tu verras déja un changement ptdr

Ahahah trop marrant , c'etais pour dire que même si je mange beaucoup je grossit pas je reste normal .
25 septembre 2014 12:01
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Pourquoi tu mange plus?

Moi je maigri pas et je grossi pas mdrrrr

C'est parceque tu n'as pas finis ta croissance Nadori , quand tu auras du genre 21 ou 22 ans tu verras déja un changement ptdr

Ahahah trop marrant , c'etais pour dire que même si je mange beaucoup je grossit pas je reste normal .

Ta un métabolisme de plaquiste ptdr Non mais j'étais sérieux, une fois ta croissance terminé, la prise de masse commenceras ! Je te conseil de ralentire tout de suite Nadori Welcome
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
25 septembre 2014 12:05
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Pourquoi tu mange plus?

Moi je maigri pas et je grossi pas mdrrrr

C'est parceque tu n'as pas finis ta croissance Nadori , quand tu auras du genre 21 ou 22 ans tu verras déja un changement ptdr

Ahahah trop marrant , c'etais pour dire que même si je mange beaucoup je grossit pas je reste normal .

Ta un métabolisme de plaquiste ptdr Non mais j'étais sérieux, une fois ta croissance terminé, la prise de masse commenceras ! Je te conseil de ralentire tout de suite Nadori Welcome

Je mange pas comme une crevarde ptdr je vais pas devenir big mama ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook