Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais mangé de...
31 décembre 2014 14:41
Citation
سرور a écrit:
samara, tiens tu me donnes une idée là, et si je me lançais dans la culture de fruits et légumes étranges ? Je n'aurai plus besoin de travailler et deviendrai la yabie la plus riche !

Cette fois, dans les choses que je n'ai pas mangé et que j'aimerais bien essayer, je suis allée vous dénicher une petite douceur, une spécialité syrienne à base de fromage blanc, semoule, sirop, pistaches...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Qui l'a déjà mangé ?

Vous en trouverez la recette ici :

[www.ptitchef.com]




salam
sa l air bon tu l a mangé
31 décembre 2014 15:43
Citation
nanoutati a écrit:
salam
sa l air bon tu l a mangé

Wa aleikûm salam,

Non je n'en ai jamais gouté.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
31 décembre 2014 15:47
Citation
neyya a écrit:
Salam aalaykoum les filles

Du poulet noir !!...subhan Allah ,Gloire a Allah, c est surprenant comme decouverte ..barak Llahu fik sorror, je decouvre cette nouveaute pour fin 2014 lol.

Je vais voir la reaction de mes belles-soeurs tiens lol ,je suis sure qu elles connaissent pas non plus ce fameux poulet-soie..lol

J ai jamais goute pleins ,pleins pleins de choses lol,mais j avoue que la viande de chameau ou encore la pieuvre me tente bien in cha Allah .

En fruit j aimerai goute le concombre africain ou kiwano ,il parait qu il un gout kiwi banane...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Du pitaya j ai deja goute ,je l ai trouve sans plus.

Subhan Allah il est special le legume qui ressemble aux larves ....tu m etonnes qu il a ete oublie.

Les huitres j ai jamais goute non plus lol... vue les commentaires ,je vais pas tenter d y goute sous peine d avoir l estomac qui gargouille pendant deux lol...

Wa aleikûm salam,

Oui demande à tes belles-soeurs et tiens-nous au courant grinning smiley

Le concombre africain, jamais vu non plus, merci de nous l'avoir présenté. J'aime les kiwis et j'aime les bananes donc je pense que ça me plairait.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
31 décembre 2014 15:49
neyya, j'ai oublié de te demander où as-tu trouvé le pitaya ?
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
31 décembre 2014 16:13
j ai jamais mangé ris de veau
sa le gout de koi?
d
31 décembre 2014 16:47
Citation
سرور a écrit:
neyya, j'ai oublié de te demander où as-tu trouvé le pitaya ?

Alors khti je vais sans doute pas beaucoup t aider avec ma reponse ,mais au Pays-bas le pitaya est facilement trouvable partout ,quant a la France ou ailleurs je ne saurai te dire .

barak Llahu fik pour ta reponse khti .j ai hate de goute aussi ce concombre africain lol..
31 décembre 2014 18:03
Citation
nanoutati a écrit:
j ai jamais mangé ris de veau
sa le gout de koi?

C'est très bon, surtout en tagine de viande de veau ( dont le ris car tu n'es pas obligée de mettre uniquement du ris ).

C'est pas facile à décrire, je dirais que c'est plus proche du goût du blanc de poulet que d'une viande rouge. C'est assez fin d'où son utilisation en plats sucré-salé avec oignons caramélisés, raisins secs, pruneaux, amandes grillées, abricots sechées...
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
31 décembre 2014 19:32
Citation
سرور a écrit:
Un fruit que je n'ai pas encore eu l'honneur de croiser et faire de plus amples connaissances : le pitaya appelé aussi " fruit du dragon"


[www.my.all.biz]

[fr.wikipedia.org]


Salam alaykoum,

Lidl fais ce fruit quand elle vend les produits chinois et pour pas cher en plus.

Moi non plus je n'ai jamais mangé d’huître l'aspect me Ill lol (et mon mari aime ça)
Sinon hors sujet, je voulais acheter une galette frangipane mais il y a du rhum donc je la ferais moi meme mais le gout n'est pas le meme...
Les pigeons, ho my god je n'ai jamais mangé ça pourtant au maroc ce n'est pas ce qui manque mais c pas possible pour moi!!!!!
31 décembre 2014 19:37
Salam,

Je n'ai jamais mangé de... porc confused smiley
31 décembre 2014 19:40
Je n'ai jamais mangé de

- viande de gibier ;
- fruits de mer (sauf crevettes quelques fois et coquilles saint-jacques une ou deux fois) ;
- viande de chèvre, de chameau, de cheval, de viande qui n'est pas "commune et licite" en France en fait.
31 décembre 2014 20:41
Citation
Souvenirs. a écrit:
Salam alaykoum,

Lidl fais ce fruit quand elle vend les produits chinois et pour pas cher en plus.

Moi non plus je n'ai jamais mangé d’huître l'aspect me Ill lol (et mon mari aime ça)
Sinon hors sujet, je voulais acheter une galette frangipane mais il y a du rhum donc je la ferais moi meme mais le gout n'est pas le meme...
Les pigeons, ho my god je n'ai jamais mangé ça pourtant au maroc ce n'est pas ce qui manque mais c pas possible pour moi!!!!!

Wa aleikûm salam,

Merci pour l'info.
Dans la galette à la frangipane et crème patissière, tu peux remplacer le rhum par du jus de pomme non ? Attendons la confirmation des experts (tes).
J'avoue, j'ai déjà mangé du pigeons dans une pastilla confused smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
31 décembre 2014 20:43
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais mangé de... porc confused smiley

Wa aleikûm salam,

Mais encore ?

J'édite car je viens de voir la liste grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 20:44 par سرور.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
3 janvier 2015 23:27
Salemoalikom
Moi c'est les huîtres ,les escargots et ...le caviar lol smiling smiley
C'est l'aspect qui me répugne sad smiley
f
4 janvier 2015 03:40
J ai tt mangé moi hmdolilah me reste poulet noir
4 janvier 2015 19:54
j'ai jamais mangé de cochon.

non je blague...pardon jdevais la faire celle la. meme si elle est pas drole au moins jss pas mal intentionnées.


bon j'adore les sushi.

jamais mangé les fruits de mer crustacés sauf crevette et je suis allergique...mais je reve d'en manger.....!!!!!!!!!!!!

hum voila. j'ai pas d'autre idées.
4 janvier 2015 20:00
ah pas de cheval et tous les trucs comme ca.
pas de chameau.

et enfin les fruits qui sortent de l'ordinaire. (oui jmange plutot pommes bananes kiwi orange mandarines, raisins pasteques melons fraises etc mais pas trop les litchi goyaves etc )
4 janvier 2015 22:51
Salam

Je n'est jamais mangé de truffe ni de caviar
5 janvier 2015 08:02
Citation
Oum Miya a écrit:
Salam

Je n'est jamais mangé de truffe ni de caviar


salam
franchement c pas pour casser l ambiance la truffe sa sent la terre
le gout pr moi c comme un la girolle avec un gout terreux
caviar j ai jamais gouté
M
6 janvier 2015 16:00
Salam Alikoum

Intéressant ce post !
Moi non plus je n'ai jamais mangé d'huîtres ou d'escargots, l'aspect me repousse.
Mais je n'ai jamais mangé non plus de morue et je crois que je n'en mangerai jamais, je sais pas pourquoi c'est un truc qui m'ecoeure complètement Ill

Et sinon je n'ai jamais mangé de cœur, de langues, de tripes enfin tous les abats en général car rien que leur vue me fait partir en courant.. Même si tout le monde dit que c'est délicieux surtout cuits à notre façon mais je peux pas, impossible.
6 janvier 2015 16:13
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Intéressant ce post !
Moi non plus je n'ai jamais mangé d'huîtres ou d'escargots, l'aspect me repousse.
Mais je n'ai jamais mangé non plus de morue et je crois que je n'en mangerai jamais, je sais pas pourquoi c'est un truc qui m'ecoeure complètement Ill

Et sinon je n'ai jamais mangé de cœur, de langues, de tripes enfin tous les abats en général car rien que leur vue me fait partir en courant.. Même si tout le monde dit que c'est délicieux surtout cuits à notre façon mais je peux pas, impossible.

salam
pour ce qui est abats tu en a surement mangé
si tu manges la charcuterie industriel ils en mettent des abats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook