Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne jamais se plaindre
27 mars 2020 23:40
Salam aleykoum a tous alors voila j'ai décider de vous partager ce que je vis en ce moment afin de donner du courage a certain et d ouvrir les yeux a d autre
Je ne cherche pas dutout a ce que vous ayer pitier de moi ou que vous pensez que c est une histoire fake.
Pour commencé j'ai 19ans et j'etait etudiante en terminale s ya 2mois de sa j'ai du arreter avec ce que j'endure en ce moment
Tout a commencer durant les derniere vacances je n est pas reussi a dormir je sentais des presence qu on me touché tout partout qu on monter sur moi de la j ai sentit que il y avais quelque chose qui cloché j ai poster un forum pour demandé pourquoi si quelqu un avais deja vecu sa et une personne tres gentille au nom de khalid 15 m'a contacter en privée et ma dit que je devais essayer de faire une roqya je les faite chez moi le lendemin et il c'est avéré que j'etait vraiment atteinte de sihr pour moi je voyais sa qu a travers le bled ou des video j ai etait choquer de me voir parler et bouger sans le vouloir j ai fait beaucoup de roqya et j ai su que la sorcellerie qui a etait faite m'a etait destinée mais aussi pour ma famille je porter tout sur moi sihr le eiyn le hassad tout etait en moi.
je reagisser a n importe qu'elle moment de la j ai du arreter les cours car si je serais partit on m aurait carrement mis en psychiatrie.
J ai contacter un imam qui et reputer dans la ville ou j habite au bout d une semaine pas tout de suite car je voyais que mon etat ce degrader je devener incontrolable a cause des djinn
Lors de la premiere roqya on a su que on m avais fait du sihr a mon kareyn c est a dire le djinn qui nous tien companie durant toute notre vie car a l ecoute du coran sa ne le brule pas comparer au djinn nous l avons remi en place puis on a su que j ai manger du sihr qui etait destiner a moi et toute ma famille
Au fil des roqya on a su que je n avais pas qu une seule sorcellerie et pas un seul djinn dans mon corps
En résumer on ma fait pour ne pas reussir dans mes etude pour ne pas me marier ne pas avoir d enfant pour que je sois endormie dans ma vie pour avoir une maivaise reputation au yeu des gens pour mourir et tomber malade pour que je shirk a3udubilah et j en est d autre que j ai pas citer et d autre que je decouvrerai plus tard insha allah je precise que se n est pas une seule personne qui a fait sa quand j ai fait la priere de consultation j ai vu 3personne qui en on fait qu allah les remet dans le droit chemin
Pas un jour ne se passe depuis 2mois sans que je ne me fasse pas possédé
Et au fil du temps plus je combat le sihr plus de nouvelle chose aparaisse comme par exemple je vois des ombre dans mes paupiere et la nuit dans ma chambre mais je vois aussi de la lumiere qui est la lumiere des ange masha allah.
En outre malgres tout ce que je subis cette histoire m a permis d etre encore plus proche de mon createur de ma religion et sachez qu allah ne donne pas une charge que vous ne pouvez pas supporter et chaque charge et recompenser par des hassanette dans la vie il y a toujoirs pire que sois il y a des gens qui succombe a cause du sihr et moi je suis toujours vivante al hamdoulilah car allah n'a pas permis que leur sihr me touche
Donc ne vous plaigner jamais dite al hamdoulilah vous ne savez pas ce qu allah vous reserve si on aurait pas de test on s eloignerais du tout puissant
J espere que mon histoire vous aura ouvert les yeux et merci d avoir pris la peine de le lire
27 mars 2020 23:47
الله اكبر
أعانك الله
S
27 mars 2020 23:48
Salam aleykoum,

Ici ou ailleurs peu sont réceptifs à la souffrance des malades atteints par la maladie occulte.

Ma soeur , qu'Allah swt t'accorde la guérison définitive et sans récidive. N'aie crainte quant au mariage, et aux enfants. Si Allah swt a décrété que tu te marieras , alors tu te mariera. De même pour les enfants.

Tu as tout mes encouragements.
K
27 mars 2020 23:50
G lu ton poste pk se genre de phénomène arrive plus souvent qu’à certaines personnes est pas à d autre?

Comme une étude a été faite que sa existe que c les femmes

De plus chez les gens vraiment arriéré tel venant des montagnes et qui n’ont pas fait énormément d étude de plus

Pk ne pas arriver à se guérir allah na créer aucune maladie sans son antidotes

Tu peux en guérir il faut juste le vouloir vraiment
p
27 mars 2020 23:52
Salam smiling smiley

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'est arrivé. Je te conseille de lire également sourat al baqara tout les jours. Pas besoin d'aller voir qui que ce soit pour la roquia.

Qu'Allah swt te vienne en aide, t'apporte apaisement et réconfort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/20 23:54 par pistache31.
S
27 mars 2020 23:55
Salam aleykoum,

Le Prophète saw la perfection humaine à tous les niveaux physique, psychologique morale et bien d'autres domaines à été touchée par la sorcellerie...

La maladie occulte tout comme la maladie organique touche par la Permission d'Allah swt.
Citation
Krikri84 a écrit:
G lu ton poste pk se genre de phénomène arrive plus souvent qu’à certaines personnes est pas à d autre?

Comme une étude a été faite que sa existe que c les femmes

De plus chez les gens vraiment arriéré tel venant des montagnes et qui n’ont pas fait énormément d étude de plus

Pk ne pas arriver à se guérir allah na créer aucune maladie sans son antidotes

Tu peux en guérir il faut juste le vouloir vraiment
27 mars 2020 23:57
Salam aleykoum ! Merci pour ce temoignage, tu es quelqu'un de forte rapproche toi d'Allah fais la prière si tu ne l'a fais pas encore pour ton cas sa pourrai enormement t'aider, je ne comprend pas ces gens qui souhaitent le malheur des autres, il faut etre vraiment pourri de l'interieur pour pouvoir exercer ce genre de chose. Mach'Allah tu as l'air d'etre quelqu'un de tres mature, ne sois pas triste et tkt pas ya tjrs un bon Dieu et oublie pas que c'est pas pck mtn T'es mal ou que tu es dans une position qui te rend malheureuse que sa va durer indefinement, j'en connais aussi qui ont ete toucher par ca et hamdoulah mtn sa va mieux et pourtant qu'est-ce qu'ils ont subit ne tkt pas tu n'est pas la seul et Allah va les faire payer ! Le mal n'est pas plus puissant que la force de Dieu, la roue tourne plus vite que prevu, je te souhaite vraiment que du bonheur essaye de garder le moral met du Coran la nuit et chahad. Est-ce que tu aurai une idee de qui aurai envie de te faire du mal ?
Passe une bonne soirée
27 mars 2020 23:58
Amin je fait ma roqya en plus je lis la baqara je ne compte pas sur le rai je sais que ses allah qui guerri le raqui ses en plus
Je le vis bien ne t inquiete pas al hamdoulilah allah ma donner une facilité
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis vraiment désolée pour ce qui t'est arrivé. Je te conseille de lire également sourat al baqara tout les jours. Pas besoin d'aller voir qui que ce soit pour la roquia.

Qu'Allah swt te vienne en aide, t'apporte apaisement et réconfort.
28 mars 2020 00:00
Oui je sais et al hamdoulilah
Baraka lady dick oukhty
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ici ou ailleurs peu sont réceptifs à la souffrance des malades atteints par la maladie occulte.

Ma soeur , qu'Allah swt t'accorde la guérison définitive et sans récidive. N'aie crainte quant au mariage, et aux enfants. Si Allah swt a décrété que tu te marieras , alors tu te mariera. De même pour les enfants.

Tu as tout mes encouragements.
p
28 mars 2020 00:02
Il ne faut surtout pas lâcher. La lecture du coran, faut que ca soit tout les jours (y compris sourat al baqara).

Allah ichafik smiling smiley


Citation
fatiha.btb a écrit:
Amin je fait ma roqya en plus je lis la baqara je ne compte pas sur le rai je sais que ses allah qui guerri le raqui ses en plus
Je le vis bien ne t inquiete pas al hamdoulilah allah ma donner une facilité
28 mars 2020 00:10
Oui al hamdoulilah certaine personne voit que le coran et naussif pour eu quand il sont atteinte de sihr alors que c est l inverse ses aussi pour les djinn qui possède mais un grand bienfait pour nous
Je lis tout les joir le coran al hamdoulilah allah exauce mes dou3a
Citation
pistache31 a écrit:
Il ne faut surtout pas lâcher. La lecture du coran, faut que ca soit tout les jours (y compris sourat al baqara).

Allah ichafik smiling smiley
28 mars 2020 11:33
Baraka lahufik oukhty
Al hamdoulilah je fait la priere je ne la rate pas même le fadjr je me réveille pour le faire pareille pour le coran je le lis tout les jours
Oui allah éprouve ceux qu il aime
Lors de ma prière de consultation j ai rêvée de ma grand-mère paternel des femme au oncle à ma mère et s une tente c est a dire la sœur a ma mère
Citation
Ninees a écrit:
Salam aleykoum ! Merci pour ce temoignage, tu es quelqu'un de forte rapproche toi d'Allah fais la prière si tu ne l'a fais pas encore pour ton cas sa pourrai enormement t'aider, je ne comprend pas ces gens qui souhaitent le malheur des autres, il faut etre vraiment pourri de l'interieur pour pouvoir exercer ce genre de chose. Mach'Allah tu as l'air d'etre quelqu'un de tres mature, ne sois pas triste et tkt pas ya tjrs un bon Dieu et oublie pas que c'est pas pck mtn T'es mal ou que tu es dans une position qui te rend malheureuse que sa va durer indefinement, j'en connais aussi qui ont ete toucher par ca et hamdoulah mtn sa va mieux et pourtant qu'est-ce qu'ils ont subit ne tkt pas tu n'est pas la seul et Allah va les faire payer ! Le mal n'est pas plus puissant que la force de Dieu, la roue tourne plus vite que prevu, je te souhaite vraiment que du bonheur essaye de garder le moral met du Coran la nuit et chahad. Est-ce que tu aurai une idee de qui aurai envie de te faire du mal ?
Passe une bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook