Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais de relations
L
27 août 2017 02:50
Slt tout le monde Je demande d'aide svp j'ai jamais passée par une relation amoureuse, meme si j'ai 21 ans. Toutes mes amies ont des mecs ,elles vivent ce sentiment d'amour .par contre moi , jamais un garcon du la faculté ou du classe vient me dire qu'il m'aime , jamais .comme si un garçon qui a passé et non pas une fille de 21 ans . Moi , dans plusieurs moments, et année me plaie des garcons par leur charme , et non pas j'aime qlq un et personne me fait des compliments ou des bonnes commentaires ou me dire tous simplement que je le plait .apres avoir constater les relations amoureuses de mes amies ,je me pose toujours la question, pourquoi je ne suis pas comme les autres filles ,? Merci d'avaance pour vos conseils
L
27 août 2017 03:16
Tu espères des conseils ici ?

On te dira vaut mieux être seule que mal accompagné ! Ah Oui ! Ça doit être une grosse galère d'être en couple.

Mais à t'entendre j'ai l'impression que tu veux suivre cette mode de "avoir absolument un copain car Léopoldine ma copine en as un" ..

Mmhh.. Non , reste seule c'est mieux c'est ce que je te conseillerai !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
27 août 2017 04:00
the most important thing is to be with right person who will love u for who u are and stay with you and not someone who will broke your heart and you will hate love after that
so just be yourself and everything will come in the right time
i
27 août 2017 05:11
Tu veux suivre les pas de sheytane comme un mouton attention c'est bientôt l'aid
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
27 août 2017 06:15
Pourquoi en anglais ?
Citation
Mr.Super a écrit:
the most important thing is to be with right person who will love u for who u are and stay with you and not someone who will broke your heart and you will hate love after that
so just be yourself and everything will come in the right time
27 août 2017 10:34
Reste seule c'est mieux, les hommes hors mariage n'ont rien à t'apporter à part des pêches !
O
27 août 2017 10:56
Pourtant c'est bon les pêches. C'est un délicieux fruit aux bienfaits multiples. Bien entendu, ne pas en manger hors saison.
Citation
أمل* a écrit:
Reste seule c'est mieux, les hommes hors mariage n'ont rien à t'apporter à part des pêches !
27 août 2017 11:08
Je prefere les nectarines. winking smiley
Citation
Opmind a écrit:
Pourtant c'est bon les pêches. C'est un délicieux fruit aux bienfaits multiples. Bien entendu, ne pas en manger hors saison.
O
27 août 2017 11:09
Et tu as raison smiling smiley
Citation
أمل* a écrit:
Je prefere les nectarines. winking smiley
G
27 août 2017 11:29
Why not ?
Citation
Quintero a écrit:
Pourquoi en anglais ?
27 août 2017 11:44
Salut.

Si tu veux te comparer aux autres, fais le dans ce que les autres font de bien, pas dans leurs péchés. Les fréquentations hors mariage n'apportent que des choses mauvaises.
27 août 2017 11:56
La pêche mets le bas. ptdr
Citation
Opmind a écrit:
Pourtant c'est bon les pêches. C'est un délicieux fruit aux bienfaits multiples. Bien entendu, ne pas en manger hors saison.
O
27 août 2017 12:00
Ah oui, peut-être qu'elle voulait de parler de la pêche comme activité.
Je crois que ça mord en ce moment
Citation
kaloupile a écrit:
La pêche mets le bas. ptdr
G
27 août 2017 12:09
En ce dimanche la pêche à la ligne c est monnaie courante
Citation
Opmind a écrit:
Ah oui, peut-être qu'elle voulait de parler de la pêche comme activité.
Je crois que ça mord en ce moment
O
27 août 2017 12:12
Tout est une question de patience, la porteuse devrait en tenir compte ;-)
Citation
GirlArtik a écrit:
En ce dimanche la pêche à la ligne c est monnaie courante
G
27 août 2017 12:20
Salam a3laykoum


C est un bien crois moi.

Concentre-toi sur tes études... c est préférable à ce concours de copains.

Allah se chargera du reste ! Aie confiance en Lui et en toi.
Citation
Lavie est belle a écrit:
Slt tout le monde Je demande d'aide svp j'ai jamais passée par une relation amoureuse, meme si j'ai 21 ans. Toutes mes amies ont des mecs ,elles vivent ce sentiment d'amour .par contre moi , jamais un garcon du la faculté ou du classe vient me dire qu'il m'aime , jamais .comme si un garçon qui a passé et non pas une fille de 21 ans . Moi , dans plusieurs moments, et année me plaie des garcons par leur charme , et non pas j'aime qlq un et personne me fait des compliments ou des bonnes commentaires ou me dire tous simplement que je le plait .apres avoir constater les relations amoureuses de mes amies ,je me pose toujours la question, pourquoi je ne suis pas comme les autres filles ,? Merci d'avaance pour vos conseils
27 août 2017 12:25
La vie n'est pas faite pour suivre bêtement ce que font les autres
Le jour ou ton mektoub tapera a la porte de tes parents, tu seras contente de ne pas être allée butiner ailleurs ! Elles non
Les relations petits amis ne sont que des péchés. Dis al hamdoulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 12:44 par .Anna..
27 août 2017 12:36
Déjà arrête de te comparer a tes copines , tu es toi avant tout et seulement TOI .
J'ai ton âge , et contrairement a toi j'ai eu des copains et c'est pas ca qui me rend plus heureuse bien au contraire même .
C'est plaisant de plaire , de recevoir des compliments à outrance mais au final ca remplie juste un vide intérieur en tout cas pour moi .
Tu échappe à la fornication , a tout ces vices qui une fois tombé dedans sont très difficile a enlever .
Hamdoulilah t'es "neuve" préserve toi pour l'homme de ta vie et arrête de croire que personne ne t'aime , t'es juste le bijoux de quelqu'un et Allah te l'a réservé avant même que tu viennes au monde .
Franchement faut pas t'en faire , concentre toi sur tes études et arrête de voir tes amies pendant quelques temps si ça te pèse autant ou change d'amies c'est toi qui vois .
Courage Bye
F
27 août 2017 14:15
"will broke".
Citation
GirlArtik a écrit:
Why not ?
S
27 août 2017 14:52
Just in case you want to improve your English:

"the most important thing is to be with THE right person who will love u for who u are and stay with you NO MATTER WHAT and not WITH someone who will BREAK (not broke as it's the preterit form of the verb) your heart and you will hate love after that
so just be yourself and everything will come in the right time."
Citation
Mr.Super a écrit:
the most important thing is to be with right person who will love u for who u are and stay with you and not someone who will broke your heart and you will hate love after that
so just be yourself and everything will come in the right time
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook