Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais eu de relations avec une femme
27 septembre 2017 14:06
Tout a fait
Citation
srnit a écrit:
Le souci c'est de dévoiler son passé.

Exiger de dévoiler le passé devrait mettre un terme à toute relation.
27 septembre 2017 14:43
Écoute un conseil n'y goûte même pas parce que après ça va devenir une drogue. Tu ne vas pas pouvoir t'en passé. Tu va devenir tel un animal lol.et c'est vrai. Donc attend le mariage
Citation
Mitoman a écrit:
Bonjour

J ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme .
J angoisse à l idée de me marier et que ma future femme se rendre compte que je sais pas y faire .

Vous pensez qu'elle m accepera comme je suis .
M
27 septembre 2017 15:24
C'est bizarre hein, c'est tellement attirant une femme qui s'est envoyée en l'air avec toute la ville...eye rolling smiley
Citation
.Anna. a écrit:
Ben le soucis avec les garçons c'est que dès qu'on dévoile le passé qui vous obsède tant, vous vous barrez comme des lâches assoiffés de sang
M
27 septembre 2017 17:06
Qu elle a eu des relations ou pas ,je m en fou .

Citation
البرّ a écrit:
Depuis quand avoir des relations avant le mariage est une référence?

Et toi si ta,femme n'as pas eu des relations avant tu l'accepteras ou pas?
M
27 septembre 2017 17:09
Je pose une question ,j ai le droit ,tu n es pas obligé de répondre .
Y a sûrement des femmes qui préfèrent que leur Futur mari ait de l expérience.

Citation
Gaby77 a écrit:
Questionnement inutile , voire de la diversion ou de l'hypocrisie.Donc à vous lire il faut avoir des relations sexuelles avant le mariage comme si c'était une reference d'assurance aprés le mariage. Franchement c'est du n'importe quoi.
M
27 septembre 2017 17:11
Faut pas abuser quand même ,je serais capable de trouver le chemin ,j ai pas 12 ans .


Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Le jour de noces n'oublie pas d'allumer la lumière au risque de ne pas trouver l'entrée, on a déjà lu qq messages: "je suis mariée depuis 6 mois et je suis toujours vierge". eye popping smiley
M
27 septembre 2017 17:15
J aime bien tes messages ,tu sait réconforter les gens perdus pas comme certains qui sont là à juger .
Ils pensent que c'est facile pour un homme d assumer qu'il a jamais eu de relations à un certain âge et de continuer à mentir à ses amis .

Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

Souhaites que ce soit la même chose pour ta future et préserve toi pour Dieu.
M
27 septembre 2017 17:18
Je suis pas ici pour m amuser ou passer le temps ,je pose des questions sur des faits qui me perturbent.

Citation
Cheyma26 a écrit:
Mdr le pseudo veux tout dire. ptdr
M
27 septembre 2017 17:20
Je veux plus attendre ,je veux devenir un homme comme tout le monde .
Je souffre en silence.
Citation
amazighrifain a écrit:
Écoute un conseil n'y goûte même pas parce que après ça va devenir une drogue. Tu ne vas pas pouvoir t'en passé. Tu va devenir tel un animal lol.et c'est vrai. Donc attend le mariage
o
27 septembre 2017 18:19
En tant que musulman, tu devrais même avoir honte de te poser une question comme celle ci.
Remets tu en question les préceptes de notre religion?!

Si tu es vierge jusqu au mariage ce n est certainement pas pour ta femme mais pour pour Allah!

Bordel de ...
27 septembre 2017 18:19
Tu es mitoman ptdr
27 septembre 2017 18:22
Ha ouais c'est bizarre de chercher a tout prix a savoir si une a eu des copains, a fait un bisou, a fait un câlin, combien, durant combien de temps
C'est bizarre de refuser une fille parce qu'elle a eu des petits copains sans rien faire, ou qu'elle"s'est envoyée en l'aire" avec un ou meme, qu'elle était mariée, c'est meme plus que bizarre c'est pervers!
Citation
Mounir* a écrit:
C'est bizarre hein, c'est tellement attirant une femme qui s'est envoyée en l'air avec toute la ville...eye rolling smiley
M
27 septembre 2017 18:36
Ben si ton délire ce sont les personnes qui acceptent n'importe qui sans vérifier un minimum si la personne est réglo, chacun son truc !

Citation
.Anna. a écrit:
Ha ouais c'est bizarre de chercher a tout prix a savoir si une a eu des copains, a fait un bisou, a fait un câlin, combien, durant combien de temps
C'est bizarre de refuser une fille parce qu'elle a eu des petits copains sans rien faire, ou qu'elle"s'est envoyée en l'aire" avec un ou meme, qu'elle était mariée, c'est meme plus que bizarre c'est pervers!
27 septembre 2017 20:40
Ça veut pas dire que tu vas la rentrer au garage que tu seras un homme. Rien à voir mon pote. Au contraire tu n'auras plus de vitamine. Tu tiendras a peine sur tes jambes mdrrr. Faudra remplir le placard d'avocat d'amandes de pistaches pour recharger le bazard

Enfin bref pour être sérieux ne fais rien avant le mariage. Conseil de frère
Citation
Mitoman a écrit:
Je veux plus attendre ,je veux devenir un homme comme tout le monde .
Je souffre en silence.
28 septembre 2017 08:34
Jai justement pas de " délire" moi, de juger une personne en fonction d'une chose quelle a pu faire dans le passé, aussi minime soit elle, tant que ce n'est plus une fornicatrice et quelle presente les qualités nécessaires a une vie de couple croyant
Citation
Mounir* a écrit:
Ben si ton délire ce sont les personnes qui acceptent n'importe qui sans vérifier un minimum si la personne est réglo, chacun son truc !
p
28 septembre 2017 10:37
d'occasion?moody smiley


ba quand ça sera ta soeur ou ta fille qui sera "d'occasion" tu verras les choses autrement hein. pfff
Citation
amazighrifain a écrit:
Le souci avec les femmes c'est qu'elles ne me disent pas quand elles sont d'occasion. Nous les hommes on le dit et si elle n'accepte pas on passe à la suivante.
28 septembre 2017 11:51
Ce n'est pas péjoratif ce que j'ai dit..... occasion ça veut dire utilisé et neuf ça veut dire jamais utilisé
Citation
perleDeCoco a écrit:
d'occasion?moody smiley


ba quand ça sera ta soeur ou ta fille qui sera "d'occasion" tu verras les choses autrement hein. pfff
p
28 septembre 2017 12:19
ça revient au même j'apprécie guère ces paroles là car les femmes ne sont pas des trous elles ont un corps et une âme ok?
elles ont même des envies waow je te l'annonce!
multiples et variées ensuite à en "juger".
c'est moche.
Citation
amazighrifain a écrit:
Ce n'est pas péjoratif ce que j'ai dit..... occasion ça veut dire utilisé et neuf ça veut dire jamais utilisé
28 septembre 2017 13:23
C'est bon je sais que les femmes ce nest pas que des trous c'est beaucoup plus complexe que ça malheureusement.
Citation
perleDeCoco a écrit:
ça revient au même j'apprécie guère ces paroles là car les femmes ne sont pas des trous elles ont un corps et une âme ok?
elles ont même des envies waow je te l'annonce!
multiples et variées ensuite à en "juger".
c'est moche.
P
28 septembre 2017 19:37
Posteur faut vraiment pas t'inquiéter ..

Mon mari et moi étions tous deux pareils mais ça coule de source donc tkt pas

Et s'il te plaît ne te sous estime jamais par rapport à ca. J'imagine que tu as des principes si tu t'es préservé et c'est juste très honorable alors sois fier de dire ce que tu es

Tu ne dois pas avoir honte, tu es une espèce en voie de disparition mdr et j'espère que tu trouveras une fille digne comme toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook