Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai jamais réussi a éveiller le sentiment amoureux chez un homme
s
9 juin 2019 13:51
c'est pas parce qu'on est réservé qu'on est ennuyant
c'est juste qu'on prend plus de temps pour se montrer tel qu'on est réellement.
Les gens qui ne me connaissent pas me voient comme très calme et timide
mes amies et ma famille savent que je suis une fille rigolote avec qui on ne s'ennuie pas mais ce côté de ma personnalité je ne le montre qu'à certaines personnes
je pense qu'il en est de même pour des hommes réservés.
j'en connais, tu les vois, tu les connais pas tu te dis c'est des tombes et puis tu commences à discuter avec et finalement tu te rends compte qu'ils sont vachement drôles et cool
Citation
wilderness a écrit:
Oui, tu fais erreur. L'extraversion fait partie du charme féminin. Les hommes qui prétendent aimer les femmes timides ne cherchent pas à être charmés, ils veulent contrôler la relation, ou ont besoin d'être rassurés. Le type même d'homme qui ne te plait probablement pas.
Une femme réservée est communément considérée comme ennuyeuse, et ce, de tout temps.

Si tu t'aimes telle que tu es, tu resteras probablement ainsi. Même si tu ne trouves pas chaussure à ton pied. Au mieux, comme tu as dit, tu finiras par accepter un mariage de raison. Qui se passera probablement mal.

Après Allah est grand. Les miracles arrivent parfois.
9 juin 2019 13:55
Tu as raison.
Sauf que certaines personnes n'ont pas de patience pour creuser et découvrir de belles surprises parfois donc tant pis pour elles.
L'homme qui te voudra vraiment prendra le temps de te découvrir réellement et saura faire preuve de patience.

ça permet de faire le tri quelque part...

PS: Je suis réservée aussi.
Citation
sisisiam a écrit:
c'est pas parce qu'on est réservé qu'on est ennuyant
c'est juste qu'on prend plus de temps pour se montrer tel qu'on est réellement.
Les gens qui ne me connaissent pas me voient comme très calme et timide
mes amies et ma famille savent que je suis une fille rigolote avec qui on ne s'ennuie pas mais ce côté de ma personnalité je ne le montre qu'à certaines personnes
je pense qu'il en est de même pour des hommes réservés.
j'en connais, tu les vois, tu les connais pas tu te dis c'est des tombes et puis tu commences à discuter avec et finalement tu te rends compte qu'ils sont vachement drôles et cool
s
9 juin 2019 14:02
J'en doute aujourd'hui, je me dis que peut-être moi même j'ai pas de patience et que je récolte ce que je sème
on a plus le temps d'aller creuser les gens, je me demande si ma façon d'être c'est pas celle d'une gamine de 20 ans et pas d'une femme de 30 ans
j'ai l'impression d'être bloquée à un stade d'immaturité émotionnelle et relationnelle
Citation
Şişli a écrit:
Tu as raison.
Sauf que certaines personnes n'ont pas de patience pour creuser et découvrir de belles surprises parfois donc tant pis pour elles.
L'homme qui te voudra vraiment prendra le temps de te découvrir réellement et saura faire preuve de patience.

ça permet de faire le tri quelque part...

PS: Je suis réservée aussi.
9 juin 2019 14:24
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
C'est peut être le manque d'expérience dans le domaine non ?
J'ai aussi cette impression me concernant, je me sens immature à ce niveau.

Citation
sisisiam a écrit:
J'en doute aujourd'hui, je me dis que peut-être moi même j'ai pas de patience et que je récolte ce que je sème
on a plus le temps d'aller creuser les gens, je me demande si ma façon d'être c'est pas celle d'une gamine de 20 ans et pas d'une femme de 30 ans
j'ai l'impression d'être bloquée à un stade d'immaturité émotionnelle et relationnelle
s
9 juin 2019 15:30
Sûrement... Je sais pas y faire mais j'ai toujours cru qu'il n'y avait pas de mode d'emploi dans les relations amoureuses mais que les choses se font naturellement
Citation
Şişli a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
C'est peut être le manque d'expérience dans le domaine non ?
J'ai aussi cette impression me concernant, je me sens immature à ce niveau.
9 juin 2019 17:08
Généralement quand on demande la main d’une femme le corps va avec, rien que la main seule on sait pas faire grand chose ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
Pareil moi ils veulent juste mon corps que je refuse
9 juin 2019 19:44
Qu’est-ce que t’en sais? T’as pris en compte les timides ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook