Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne Jamais Voir Son Amoureux!
s
16 avril 2007 20:34
plutôt des inconscients oui!

Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
les hommes seront et resteront toujours un mystere!
p
16 avril 2007 20:35
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
non toute seule comme une behloula! Je vais me promener au states toute seule et profiter de ce voyage seule!
(tm)

mdrrrrr ben vu ce que tu as dit au debut, je me suis dit qu il serait capable de t envoyer aux states pour être seul evil
G
16 avril 2007 20:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
non toute seule comme une behloula! Je vais me promener au states toute seule et profiter de ce voyage seule!
(tm)

mdrrrrr ben vu ce que tu as dit au debut, je me suis dit qu il serait capable de t envoyer aux states pour être seul evil


grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mais ca m'aurait pas etonne de lui !!!!!!!
p
16 avril 2007 20:38
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
non toute seule comme une behloula! Je vais me promener au states toute seule et profiter de ce voyage seule!
(tm)

mdrrrrr ben vu ce que tu as dit au debut, je me suis dit qu il serait capable de t envoyer aux states pour être seul evil


grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mais ca m'aurait pas etonne de lui !!!!!!!

non serieusement , c une bonne initiative je trouve grinning smiley
P
16 avril 2007 20:40
Citation
salma26 a écrit:
plutôt des inconscients oui!

Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
les hommes seront et resteront toujours un mystere!

pas sure

Ils sont plus raisonnable parfois grinning smiley

et quand on s'en rend compte on se fait toute petite smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
16 avril 2007 20:41
ouais mais attends, c'ets quand il a vu ma tete apres m'avoir annonce qu'il devait aller au states?

Moi j'etais Oh

et la, il me sort tu viens avec moi je te l'offre!eye rolling smiley

Bref encore une fois, il a pris une initiative en fonction de ma tete et non parce qu'il le voulait!
P
16 avril 2007 20:43
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
ouais mais attends, c'ets quand il a vu ma tete apres m'avoir annonce qu'il devait aller au states?

Moi j'etais Oh

et la, il me sort tu viens avec moi je te l'offre!eye rolling smiley

Bref encore une fois, il a pris une initiative en fonction de ma tete et non parce qu'il le voulait!

J'ai pas suivi

mais tu ne devrais pas à mon avis voyager avec lui en tete à tete smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
16 avril 2007 20:43
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
ouais mais attends, c'ets quand il a vu ma tete apres m'avoir annonce qu'il devait aller au states?

Moi j'etais Oh

et la, il me sort tu viens avec moi je te l'offre!eye rolling smiley

Bref encore une fois, il a pris une initiative en fonction de ma tete et non parce qu'il le voulait!

ah oué je vois, c t pas spontané !! si t avais rien montré, il te l aurait peut etre meme pas proposé c ça ! ??eye rolling smiley
G
16 avril 2007 20:45
Non je ne voyagerais pas avec lui en tete a tete, je le sais tres bien!smiling smiley

C'est juste qu'il m'offre ce cadeau pour se rattraper de ces mank d'initiatives!

Mais de toute maniere c'est pour cet ete, et cet ete on annoncera la nouvelle a mes parents! Donc c'est clair que je n'irais nulle part!
B
16 avril 2007 20:45
Citation
Prisma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
plutôt des inconscients oui!

Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
les hommes seront et resteront toujours un mystere!

pas sure

Ils sont plus raisonnable parfois grinning smiley

et quand on s'en rend compte on se fait toute petite smiling smiley


merci winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
G
16 avril 2007 20:46
Moi j'etais Oh

et la, il me sort tu viens avec moi je te l'offre!eye rolling smiley

Bref encore une fois, il a pris une initiative en fonction de ma tete et non parce qu'il le voulait![/quote]

ah oué je vois, c t pas spontané !! si t avais rien montré, il te l aurait peut etre meme pas proposé c ça ! ??eye rolling smiley[/quote]


Oui c'est un peu ca!

Il a beosin d'etre secoue!
P
16 avril 2007 20:48
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Non je ne voyagerais pas avec lui en tete a tete, je le sais tres bien!smiling smiley

C'est juste qu'il m'offre ce cadeau pour se rattraper de ces mank d'initiatives!

Mais de toute maniere c'est pour cet ete, et cet ete on annoncera la nouvelle a mes parents! Donc c'est clair que je n'irais nulle part!

Sois patiente smiling smiley

Si tu es patiente tu seras gagnante de toute façon smiling smiley

Et puis si vous voyez moins tu auras plus de temps pour toi et moins sayates(argument à ne pas negliger)

De rien Bass c'est sincere , il faut apprendre à faire confiance au jugement de l'autre

et reconnaitre ses tords ou failles smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 20:50 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
16 avril 2007 20:58
oui mais il arrive qu'il n'y ait ni torts ni failles et donc désolée Bass il n'y a pas de merçi qui tienne

je reste à penser qu'il y a beaucoup d'inconscients et qui font semblant de ne pas se rendre compte du mal qu'ils font par leur manque d'initiative, leur stagnation, leur non communication, leur zapping d'une discussion sérieuse, ou encore leur silence etc....

Citation
Prisma a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Non je ne voyagerais pas avec lui en tete a tete, je le sais tres bien!smiling smiley

C'est juste qu'il m'offre ce cadeau pour se rattraper de ces mank d'initiatives!

Mais de toute maniere c'est pour cet ete, et cet ete on annoncera la nouvelle a mes parents! Donc c'est clair que je n'irais nulle part!

Sois patiente smiling smiley

Si tu es patiente tu seras gagnante de toute façon smiling smiley

Et puis si vous voyez moins tu auras plus de temps pour toi et moins sayates(argument à ne pas negliger)

De rien Bass c'est sincere , il faut apprendre à faire confiance au jugement de l'autre

et reconnaitre ses tords ou failles smiling smiley
P
16 avril 2007 21:06
Citation
salma26 a écrit:
oui mais il arrive qu'il n'y ait ni torts ni failles et donc désolée Bass il n'y a pas de merçi qui tienne

je reste à penser qu'il y a beaucoup d'inconscients et qui font semblant de ne pas se rendre compte du mal qu'ils font par leur manque d'initiative, leur stagnation, leur non communication, leur zapping d'une discussion sérieuse, ou encore leur silence etc....

Citation
Prisma a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Non je ne voyagerais pas avec lui en tete a tete, je le sais tres bien!smiling smiley

C'est juste qu'il m'offre ce cadeau pour se rattraper de ces mank d'initiatives!

Mais de toute maniere c'est pour cet ete, et cet ete on annoncera la nouvelle a mes parents! Donc c'est clair que je n'irais nulle part!

Sois patiente smiling smiley

Si tu es patiente tu seras gagnante de toute façon smiling smiley

Et puis si vous voyez moins tu auras plus de temps pour toi et moins sayates(argument à ne pas negliger)

De rien Bass c'est sincere , il faut apprendre à faire confiance au jugement de l'autre

et reconnaitre ses tords ou failles smiling smiley

Je comprends ce que tu veux dire

mais en même temps il vaut mieux ne rien dire

ou dire si on veut agir

que certains qui baratinent les filles avec des promesses

alors qu'ils ne ressentent rien ou ne prévoient rien

et on voit les catastrophes que ça donne
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
16 avril 2007 21:34
salma26 j'aime tjrs ce que tu écris thumbs up
En plus tu donnes souvent des coups de pouce positifs.. J'aime ce que tu fais..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
B
16 avril 2007 23:41
Citation
mea-culpa a écrit:
salma26 j'aime tjrs ce que tu écris thumbs up
En plus tu donnes souvent des coups de pouce positifs.. J'aime ce que tu fais..


t'es obligé de l'afficher devant tout le monde moody smiley


va en Mp mon frere winking smiley


Salma de toute maniere c'est tjs l'autre le coupable...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
17 avril 2007 00:49
lah i3tik saha
bien parler




quote com2c]
Citation
salma26 a écrit:
mais imagine qu'elle lui en parle et qu'il lui dise que c 'est ainsi pour lui que se passe une relation

et puis même si elle lui en parle, ce n'est pas sûr qu'il tienne compte de sa souffrance

c'est très louche c sûr!!

il a quel âge ?

il est célibataire depuis quand ? c'en était ainsi de la fréquence des rencontres avec son ex ou ses ex ?

Citation
com2c a écrit:
Une fois par 3 semaines ou par mois, c'est louche quand mm...

Je ne considère mm pas ca comme une relation si vous etes dans la mm ville...

Tu veux un conseil, parles lui en clairement et met les choses à plat, rien ne vaut le dialogue

dis lui ce que tu attends de lui, et à quel point il te fait souffrir

ps: ne fais pas attention aux mauvaises langues qui te diront surement de te méfier et de voir s'il a pas qq d'autre ...

good luck !

s'il lui dit que c'est ainsi et pas autrement

c'est qu'il n'est prêt à aucune concession mnt, donc qu'en sera-t-il plus tard...

un vrai homme est un homme présent, un homme qui rassure, et un homme qui est à vos cotés pour les aléas de la vie et pour partager des expériences et des histoires en commun qui forgent le couple...

Sérieux s'il n'est pas réceptif, qu'elle le jarrte... et qu'on en finisse... Si c'est pour sortir avec un courant d'air, autant ouvrir deux fenetres et se mettre au travers evil[/quote]
s
21 avril 2007 08:56
JE POURRAIS PA LE SUPPORTER JAI TROP BESOIN DAMOUR DAFFECTION DUNE PRESENCE MASCULINE BONNE REFEXION BON COURAGE
s
21 avril 2007 10:15
barakAllah ou fik mea-culpa

Bass al masmoum grinning smiley pour une fois que j'ai droit à de gentilles paroles ici smiling smiley

Citation
Bass a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
salma26 j'aime tjrs ce que tu écris thumbs up
En plus tu donnes souvent des coups de pouce positifs.. J'aime ce que tu fais..


t'es obligé de l'afficher devant tout le monde moody smiley


va en Mp mon frere winking smiley


Salma de toute maniere c'est tjs l'autre le coupable...sleeping
t
14 mai 2007 12:25
le mien est aux pays-bas, jle voit très très rarement ces temps-ci, il travaille beaucoup etrentre tard parce qu'il est patron mais moi je comprends pas qu'il ne me donne pas de nouvellles pendant plusieurs jours.on s marie l'année prochaine. mais hier soir coup de théatre, il ma appelé, j'ai pas voulu répondre, il s'est excusé de ne pas m'avoir tel avant à cause de son travail, mais voyez-vous j'en ai marre de passer toujours après son travail et savoiture aussi.ce matin il me dit qu'il ne sait pas si ça va marcher et su'il faut peut-être tout arrêter.je comprends rien du tout on s'aime c'est sûr mais j'avais quand même le droit de lui en voulir vous touvez pas???je lui ai répondu que je l'aime mais qu si il sait qu'il n'est pas heureux avec moi, il doit décider.j'ai l'impression de faire un horrible cauchemard, on vivait un conte de fées et là ben....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook