Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamou3a moubarak
2 novembre 2018 08:50
M
2 novembre 2018 09:01
Amine
Allah y bareuk fik
m
2 novembre 2018 09:02
Salam aleykoum le fait de dire Joumoua Moubarak ne repose sur aucune source fiable aucun compagnons na souhaité cela je ne dit pas que c'est une innovation mais c'est ambigue je te recommande de délaissé cette parole et Qu'Allah augmente notre science amin
Citation
pupuce80 a écrit:
 
Bon vendredi a tout les frères 0
2 novembre 2018 09:06
Pas du tout d'accord avec toi. Enfin bref lol
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Salam aleykoum le fait de dire Joumoua Moubarak ne repose sur aucune source fiable aucun compagnons na souhaité cela je ne dit pas que c'est une innovation mais c'est ambigue je te recommande de délaissé cette parole et Qu'Allah augmente notre science amin
m
2 novembre 2018 09:15
Okay si tu le dit mais je te recommande de lire cettre article
[www.google.fr]

Réfléchis bien a ce que tu fais car l'innovation est egarement et egaremenr et l'enfer qu'Allah augmente notre science
Citation
pupuce80 a écrit:
Pas du tout d'accord avec toi. Enfin bref lol
2 novembre 2018 09:24
N'abuse pas certains disent tout et nimportequoi!!
J'aimerai bien avoir l'avis de nos frères et soeurs aussi voir ce qu'ils en pense inchAallah
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Okay si tu le dit mais je te recommande de lire cettre article
[www.google.fr]

Réfléchis bien a ce que tu fais car l'innovation est egarement et egaremenr et l'enfer qu'Allah augmente notre science
2 novembre 2018 09:25
Assalam A.
Je souhaite à tous et à toutes une bonne journée de Vendredi et de prières et que DIEU Exauce vos Dooans et les miens...In Shaa ALLAH.Angel
Citation
MohamedMuslim a écrit:
Salam aleykoum le fait de dire Joumoua Moubarak ne repose sur aucune source fiable aucun compagnons na souhaité cela je ne dit pas que c'est une innovation mais c'est ambigue je te recommande de délaissé cette parole et Qu'Allah augmente notre science amin
2 novembre 2018 09:26
Slm amine mon frère thumbs up
Citation
Zapha a écrit:
Assalam A.
Je souhaite à tous et à toutes une bonne journée de Vendredi et de prières et que DIEU Exauce vos Dooans et les miens...In Shaa ALLAH.Angel
2 novembre 2018 09:27
Je suis votre soeur en ALLAH....
Citation
pupuce80 a écrit:
Slm amine mon frère thumbs up
m
2 novembre 2018 09:28
Enfaite perssone n'a contredit cela plutôt il n'y a AUCUNE PREUVE que le prophète et les compagnons le fesait donc quelqu'un a innove et tout le monde la suivi la majorité n'est pas la vérité plutot Allah nous as accordé l'intelligence pour pouvoir raisonner et ne pas suivre aveuglément donc si tout le forum dit c'est rien fait le tu le fera attention a cela je le répète encore la majorité n'est pas la vérité
Citation
pupuce80 a écrit:
N'abuse pas certains disent tout et nimportequoi!!
J'aimerai bien avoir l'avis de nos frères et soeurs aussi voir ce qu'ils en pense inchAallah
m
2 novembre 2018 09:29
Aleykoum salam mais je ne suis pas d'accord pour la suite whistling smiley
Citation
Zapha a écrit:
Assalam A.
Je souhaite à tous et à toutes une bonne journée de Vendredi et de prières et que DIEU Exauce vos Dooans et les miens...In Shaa ALLAH.Angel
2 novembre 2018 09:33
Desoléptdr
Citation
Zapha a écrit:
Je suis votre soeur en ALLAH....
2 novembre 2018 12:09
Salam Ahlykoum,

[www.3ilmchar3i.net]

Bye

N'oubliez pas de lire sourate Al Kahf smiling smiley
2 novembre 2018 12:29
Slm dit moi la prière du vendredi s'effectue a quel moment et a quel heure ? Merci
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Salam Ahlykoum,

[www.3ilmchar3i.net]

Bye

N'oubliez pas de lire sourate Al Kahf smiling smiley
2 novembre 2018 14:24
[www.3ilmchar3i.net]

[www.pageshalal.fr]

Tu fais ta prière normalement - (salat Zhor - Dohr)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook