Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janaba et Paresse
31 janvier 2022 22:20
Si c'est suite à une fornication :

Va te taper la tête contre un mur, fortement ! Me but, faut avoir mal .


Salam ma soeur,

Non tu es douce là, faut directement aller mettre ta main dans le feu.
Histoire d'avoir un petit petit avant goût du Djahanam.
Ou je sais pas se faire fouetter.

Mais bon personne oserait hein!
Dans l'au delà, vous aurez pas le choix (SI Allah ne vous a pas pardonnés) chers vous zineur et zineuse.
Enfin vois tu, il n'y plus de crainte d'Allah donc les gens se permettent de faire de ce qu'ils veulent sans avoir peur des conséquences.

Et puis avec tous ce qui se passe dans le monde, certains perdent même espoir du Paradis.
Donc enlève la crainte d'Allah et l'espoir en Lui.
Ben tu perd tout!

Que Dieu nous préserves des turpitudes et des choses blâmables.
---------->>>


Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Fornication ? Ou dans une union avec la baraka ?
Prière ?
Paresse ?
Impureté?

?Et Allah dans tout ça, il est où?

Va te laver ... les djinns sont sales ... à force tu vas en être un ❗

? Si c'est suite à une fornication :

Va te taper la tête contre un mur, fortement ! Me but, faut avoir mal ...pour qu'enfin les commandements du Tout Puissant, rentrent définitivement dans ton petit cerveau !

Va jeûner... !!! Arrête d'être un coprs poubelle ??!

Va faire tes prières et regarde les conditions pour se repentir.

Fait des rokia et mets le Qur'an et encens.

? Si c'est une union avec la baraka d'Allah:

Va vite te laver ?? et prier !

Demande pardon au Grand, Très Grand swat.

Fait des douas pour que tu sois plus dynamique et que la paresse sans va !

Fait des rokia et mets le Qur'an et encens.

Demande de l'aide sincèrement à ton Seigneur !
31 janvier 2022 22:24
normal entre hroby winking smiley
31 janvier 2022 22:27
Dis ça aux femmes qui restent des jours, voire des semaines en état d'impureté rituelle lorsqu'elles ont leurs règles ou les lochies. Tu leur dis quoi ? De faire le ghousl 4 fois par jour ? Ou 10 fois par jour ?
Citation
Hrobya a écrit:
Pardon tu est serieu la dans t dires !!!!

Nadafa men liman o l'osserh men chitan pkoi cette phrase alors
H
31 janvier 2022 22:32
Mais ca rien n'avoir avec la janaba ptdrptdr ah nan mais tu ma tuer de rire la

Si il a dit ça c'est purement médical car ta des femmes quand elles se lave pdt leur menstrue leur règle se coupe a cause de l'eau et le lendemain elke revienne 2 fois plus avec des douleurs atroces mais tu doit te faire 1 toilettes te laver les partie intimes quand même !!!

Laah hawla wala kouwata ila bilay ali el hadim !!!!
Citation
CHN-W a écrit:
Dis ça aux femmes qui restent des jours, voire des semaines en état d'impureté rituelle lorsqu'elles ont leurs règles ou les lochies. Tu leur dis quoi ? De faire le ghousl 4 fois par jour ? Ou 10 fois par jour ?
D
31 janvier 2022 22:34
Mdr t’abuse tu te lave pas au bout de 3 jours c trop la . Tu es en mode dépression ou quoi
Citation
Amir009 a écrit:
Salam à tous mes frères

Après un acte sexuelle ou masturbation, je reste plusieurs jours en état de Janaba (entre 3 jours et 1 semaine) car Je ressent une extrême fatigue et paresse juste après l'acte.

J'aimerais savoir quel est le châtiment de resté en Janaba plusieurs jours sans se laver.
H
31 janvier 2022 22:37
Je voulais te dire si elles font ça c'est uniquement purement médical ta des femmes quand elles ont leur règle et qu'elle font des bains elles ont des emoragies après mais je suis sure qu'elle se font des big toilettes, tu peut pas rester 1 srmaine avec t règle sans toilette sans rien impossible
Citation
CHN-W a écrit:
Dis ça aux femmes qui restent des jours, voire des semaines en état d'impureté rituelle lorsqu'elles ont leurs règles ou les lochies. Tu leur dis quoi ? De faire le ghousl 4 fois par jour ? Ou 10 fois par jour ?
31 janvier 2022 22:54
Alors pour les femmes en état de janaba pendant des jours, il n'y a aucun problème.
Par contre, pour les hommes, c'est très grave.

Un conseil : arrête d'inventer.

Citation
Hrobya a écrit:
Je voulais te dire si elles font ça c'est uniquement purement médical ta des femmes quand elles ont leur règle et qu'elle font des bains elles ont des emoragies après mais je suis sure qu'elle se font des big toilettes, tu peut pas rester 1 srmaine avec t règle sans toilette sans rien impossible
H
31 janvier 2022 22:59
Mais cofond pas janaba avec les règles tu fait expret je crois !!!

Jamis une femme ne reste avc janaba pdt 3j, une femme normale propre généralement elle va se laver de suite après l'acte

Arrete de confondre les règles avec le sperm d'un homme desoler mais je crois que sur ce coup la je vais être cru
Citation
CHN-W a écrit:
Alors pour les femmes en état de janaba pendant des jours, il n'y a aucun problème.
Par contre, pour les hommes, c'est très grave.

Un conseil : arrête d'inventer.
31 janvier 2022 23:07
As salamu 'aleykum

Est ce que tu as un texte qui prouve qu'on est obligé de faire ces grandes ablutions de suite après le rapport et de ne pas attendre jusqu'à la prière suivante ?

C'est une vraie question.
1 février 2022 01:20
C'est quoi le plus crade entre un rapport intime et un flot sanguinolent et pestilentielle de plusieurs jours, voire de plusieurs semaines ?
Certes, il n'y a pas de terme dédié à ce dernier état. Reste que ce sont des états d'impureté qui nécessitent un ghousl. Mais selon toi, Allah aurait dit de faire ça le plus vite possible, sans délai pour l'homme mais d'attendre dans cet état jusqu'à la fin pour la femme.

Dans le fiqh, il est seulement dit qu'il est nécessaire de se laver avant de prier. Pas de notion de sale ou pas sale. Et s'il n'y a pas d'eau, poser les mains sur de la terre suffit.



Citation
Hrobya a écrit:
Mais cofond pas janaba avec les règles tu fait expret je crois !!!

Jamis une femme ne reste avc janaba pdt 3j, une femme normale propre généralement elle va se laver de suite après l'acte

Arrete de confondre les règles avec le sperm d'un homme desoler mais je crois que sur ce coup la je vais être cru



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/22 07:06 par CHN-W.
1 février 2022 06:05
Salam

Non aucun texte ke le précisera justement car tu peux e renouveler .... mais en état de prière tu te dois d'être impure... donc après la janaba tu te dois de faire le ghusl avant de pouvoir prier. .. màisble ghusl après la janaba non ... on est d'accord là dessus ... rien obligatoire
Citation
Azza313 a écrit:
As salamu 'aleykum

Est ce que tu as un texte qui prouve qu'on est obligé de faire ces grandes ablutions de suite après le rapport et de ne pas attendre jusqu'à la prière suivante ?

C'est une vraie question.
M
1 février 2022 07:20
Ne pas prier est bien pire que être dans cet état toute la journée en fait l’un amène à l’autre Ill

Je t’aurais bien dis de te marier mais vu que tu ne fais pas la prière alors le mariage il faut le mériter avant et la prière fait parti de cela parmi d’autres critères bien sur Chef
H
1 février 2022 10:58
C'est pas pareil hak chaarl c'est des journees consécutive et la femme se lave c'est pas comme si qu'elle rester pdt 1 semaine sans se laver ni toilette !!! Enfin pour ma part ljanaba c'est plus sale que les périodes de menstruation !!!

Bref la ont parle d'un homme qui est rester avec janaba pdt 1 semaine sans se laver !! Il a dépasser le stade de la crasserie ptdr

Impureté ca rejoint un peu le mot sale mais employer différemment
Citation
CHN-W a écrit:
C'est quoi le plus crade entre un rapport intime et un flot sanguinolent et pestilentielle de plusieurs jours, voire de plusieurs semaines ?
Certes, il n'y a pas de terme dédié à ce dernier état. Reste que ce sont des états d'impureté qui nécessitent un ghousl. Mais selon toi, Allah aurait dit de faire ça le plus vite possible, sans délai pour l'homme mais d'attendre dans cet état jusqu'à la fin pour la femme.

Dans le fiqh, il est seulement dit qu'il est nécessaire de se laver avant de prier. Pas de notion de sale ou pas sale. Et s'il n'y a pas d'eau, poser les mains sur de la terre suffit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook