Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ose pas aborder une fille que j'aime.
L
10 mars 2015 06:41
Je la connais juste physiquement et je la vois dans le bus ou en ville.
L
10 mars 2015 06:44
Merci à tous pour vos conseil
E
10 mars 2015 07:47
C est bisard quand personne n'as de réponses concrete et directe à apporter sa dévie sur d'autre sujet..

Au lieu de décortiquer la situation .. Sa papote et sa arrange les affaires de sheitan le maudit ..

-a bon entendeur-

Salam o âalykoum
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
10 mars 2015 08:02
Citation
Oustada a écrit:
Pour zieuter une femme ou la siffler ou l'insulter ou la draguer sauvagement ce sont les premiers et c'est ce qui a de plus simple pour eux. Par contre pour parler au frère ou au père c'est une autre paire de manches qu'ils leur faut à ces chmayet.


(je parle pas du posteur)

Jee te jure oukhty et c'esy eux qui ont une haine des maghrébines
R
10 mars 2015 08:04
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr oustada " siffler ou l'insulter " oula draguer sauvagement " mais ca cest le bas de gamme ma chere oustada tu ne doi pas croiser l'autre categorie souvent les cliché ont bon dos mdr mais generalement ce sotn des gamin qui font ca


Mdrrr parce que les autres 'les haut de gamme' sont mieux?
Ils s'amuse avec des filles dans les PARKING mdrrr
Vazi t'es fiché toi va te cacher
L
10 mars 2015 09:49
Malheureusement elle n'est pas de mon quartier.
10 mars 2015 11:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Ya3ni zwamel yèki ? ptdr

Essalam

Le terme que tu as employé est vraiment vulgaire pour être écrit ici. Je t'assure j'en suis choqué .
Rien à voir avec le même terme en français , c'est beaucoup plus fort et vulgaire.
Je te conseille de ne pas l'utiliser .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
S
10 mars 2015 15:55
Citation
Lartistedu73 a écrit:
Salam, j'ai une question à vous poser. Depuis quelques temps je vois une fille voilée et j'ai eu le coude foudre pour cette fille. Je n'arrête pas de penser à elle.Je ne sais pas comment l'aborder. Je n'ai pas trop l'habitude d'aborder les filles dehors. Je voulais vous demander si vous pouvez m'aider ou me conseiller.
Merci d'avance à vous tous.
Salem.
Essaie d'avoir des infos sur elle (son adresse, si elle a des frères, comment entrer en contact avec eux...) sans l'aborder elle directement.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
L
10 mars 2015 18:55
Ok merci pour le conseil mais je voulais te demander. Si elle a pas de frère je fais quoi ? Et si elle en a un je fais quoi ?
R
10 mars 2015 19:04
Citation
Lartistedu73 a écrit:
Malheureusement elle n'est pas de mon quartier.

Ça va être chaud si c'est une fille sérieuse elle voudra pas vu votre réputation.
Un homme qui est du quartier c'est plus rassurant.
L
10 mars 2015 19:08
Ah ok merci du conseil et si c'est pas trop indiscret. Je voudrais te demander c'est quoi la réputation qu'on a quand on est pas du même quartier ?
R
10 mars 2015 19:33
Citation
Lartistedu73 a écrit:
Ah ok merci du conseil et si c'est pas trop indiscret. Je voudrais te demander c'est quoi la réputation qu'on a quand on est pas du même quartier ?

Bah vu que tu connais pas le père ni sa reputation tu va pas la respecter comme il se doit tu va la prendre pour un passe temps

Alors qu'un mec avec qui ta grandit tu connait ces dossiers et il te connait donc si il t'aborde c'est qu'il cherche à faire un hlal parce qu'il à trop peur de ton père ou frères
L
10 mars 2015 19:37
Pourtant j'ai grave du respect pour cette fille. En plus je ne cherche pas du passe temps, parce que c'est haram.
S
10 mars 2015 20:20
Citation
Lartistedu73 a écrit:
Ok merci pour le conseil mais je voulais te demander. Si elle a pas de frère je fais quoi ? Et si elle en a un je fais quoi ?
Si elle a un frère, parle avec lui, fais lui part de tes motivations, entre hommes vous savez quoi dire normalement. Il faut que tu lui fasse comprendre que tu cherche le mariage et que tu n'ai pas de mots déplacés sur sa sœur.
S'il n'a pas de frère, essaie de trouver son adresse et entre en contact avec son tuteur.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
10 mars 2015 20:26
tu n'as qu'a attendre qu'elle vienne voir ton pere, pour te demander en mariage, et te verser une dote

Attends patiemment, je suis sure que ca viendra inchallah
r
10 mars 2015 20:37
Salam wa alikoum,
Tu es jeune, alors réfléchis y à 2 fois avant de te lancer, as tu une situation professionnelle stable afin d assumer un foyer?
Si toutes les conditions sont réunies suit la jusqu à chez elle et retournés y avec tes parents.
Pourquoi chercher à faire compliqué quand on peut faire simple??

Allah y jib tissir...
L
10 mars 2015 20:44
Pourquoi tu dis ça ?
R
10 mars 2015 20:56
Citation
Lartistedu73 a écrit:
Pourtant j'ai grave du respect pour cette fille. En plus je ne cherche pas du passe temps, parce que c'est haram.

Entre les paroles et les actes y'a un grand fossé pour certains et certaines.
On vie dans une époque où la confiance se fait rare.
L
10 mars 2015 21:14
Oui, tout à fait tu as raison. Moi je dis la vérité après libre à toi de me croire ou pas. Je sais que par écrit tu puisses douter (je peux pas t'en vouloir) smiling smiley.
R
10 mars 2015 23:12
Citation
Lartistedu73 a écrit:
Oui, tout à fait tu as raison. Moi je dis la vérité après libre à toi de me croire ou pas. Je sais que par écrit tu puisses douter (je peux pas t'en vouloir) smiling smiley.

Mais je remet pas en question se que ta dit. J'ai dit qu'elle se peut qu'elle pense comme sa.

Si tu le dis à nous c'est que c'est vrais.miu jvoyle dire que les actes valent mieux que des paroles en l'air.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook