Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas comment je parle
R
17 février 2019 01:26
Vraiment c pas compliqué... les politiques par exemple prennent des cours ... ça se change vite si tu es motivé

Que ce soit la gestuelle la diction ou même le vocabulaire ...
Citation
LeilM. a écrit:
Mddr

Le problème c'est qu'il faudrait que je me force à parler comme un robot, avant je parlais exactement de la même facon et pourtant c'était normal mais là du parasitaire s'est glissé.

Peut-être que t'as pas tort et en regardant des vidéos sur YouTube y'a un truc qui s'est enclenché, ca me paraît peu probable parce qu'avant j'en regardais aussi. Vas y jsais pas mdr
R
17 février 2019 01:27
Les chaînes... en forme de grain de café... tu connais pas ? C un truc de bad boy enfin ct la mode avant je sais pas si ça se porte encore
Citation
Charline Galls a écrit:
C'est quoi grain de café ?
C
17 février 2019 01:28
Ah si c'est stylé ça comme Eva mendes ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Les chaînes... en forme de grain de café... tu connais pas ? C un truc de bad boy enfin ct la mode avant je sais pas si ça se porte encore
R
17 février 2019 01:29
T'as pas fini de te moquer ?


C mieux que Justin biberon bieber spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Charline Galls a écrit:
Ah si c'est stylé ça comme Eva mendes ptdr
C
17 février 2019 01:30
Non wallah ta bon goût winking smiley
Citation
Ratus a écrit:
T'as pas fini de te moquer ?


C mieux que Justin biberon bieber spinning smiley sticking its tongue out
17 février 2019 02:58
Et chaussette / claquette?
Citation
Ratus a écrit:
Nan j'ai jamais fait ça... ni pantalon baissé sous les fesses ni même les chaussettes au dessus ... je trouvais ça grave moche ...


Et arrête de rire c pas gentil ! angry smiley de toute façon j'avais la classe avec ma démarche Cool c plus tard que ça passais plus ...
R
17 février 2019 06:39
Ça bien sûr c la base ... surtout que je suis très frileux des pieds ... et puis je suis mi racaille mi bledard mi bg gentleman fermer...


Même si ça fais trois moitiés ( oui je sais compter rassure toi lol ) Ça montre la schizophrénie du personnage ptdr et encore il doit y avoir des moitiés qui traînent par ci par là mais je voudrais pas vous faire trop peur


Y'a une moitié punk à chien qui se balade et une autre gipsy bohème entre autres va savoir je sais plus moi même ptdr
Citation
mwadra a écrit:
Et chaussette / claquette?
17 février 2019 07:01
il est temps de prendre tes pilules bleu et de dormir sinon je vais appeler les hommes en blouses blanche !

Citation
Ratus a écrit:
Ça bien sûr c la base ... surtout que je suis très frileux des pieds ... et puis je suis mi racaille mi bledard mi bg gentleman fermer...


Même si ça fais trois moitiés ( oui je sais compter rassure toi lol ) Ça montre la schizophrénie du personnage ptdr et encore il doit y avoir des moitiés qui traînent par ci par là mais je voudrais pas vous faire trop peur


Y'a une moitié punk à chien qui se balade et une autre gipsy bohème entre autres va savoir je sais plus moi même ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
17 février 2019 07:11
Tu souffres leilam tu souffres.
R
17 février 2019 07:12
Les pilules bleues c pour autre chose mais pas dormir ptdr

Même pas peur des hommes en blouse blanche ... je suis banni de tous les hp du monde ... il paraît que je suis contagieux..les psy devenaient fou en essayant de me comprendre lol

Et toi tu dors pas ? Ou tu viens de te réveiller ?
Citation
jimijo a écrit:
il est temps de prendre tes pilules bleu et de dormir sinon je vais appeler les hommes en blouses blanche !
17 février 2019 07:16
mdrr alors prend les pilules blanches.

je viens de me réveiller mais je vais me rendormir ce n'est qu'une question de temps héhé !, c nul de se réveiller tôt le week end alors qu'on peut baver dans son lit jusqu'à midi ^^.

Citation
Ratus a écrit:
Les pilules bleues c pour autre chose mais pas dormir ptdr

Même pas peur des hommes en blouse blanche ... je suis banni de tous les hp du monde ... il paraît que je suis contagieux..les psy devenaient fou en essayant de me comprendre lol

Et toi tu dors pas ? Ou tu viens de te réveiller ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
17 février 2019 07:18
Fais comme moi bave toute l'année dedans ...

Au contraire qd tu te lèves tôt le week-end tu en profites vraiment ... la grasse mat c bien qd t'as du sommeil à rattraper sinon c nul en vrai
Citation
jimijo a écrit:
mdrr alors prend les pilules blanches.

je viens de me réveiller mais je vais me rendormir ce n'est qu'une question de temps héhé !, c nul de se réveiller tôt le week end alors qu'on peut baver dans son lit jusqu'à midi ^^.
o
17 février 2019 10:59
filmez-vous et corrigez-vous ...
17 février 2019 14:28
On t'as perdu je crois

ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Ça bien sûr c la base ... surtout que je suis très frileux des pieds ... et puis je suis mi racaille mi bledard mi bg gentleman fermer...


Même si ça fais trois moitiés ( oui je sais compter rassure toi lol ) Ça montre la schizophrénie du personnage ptdr et encore il doit y avoir des moitiés qui traînent par ci par là mais je voudrais pas vous faire trop peur


Y'a une moitié punk à chien qui se balade et une autre gipsy bohème entre autres va savoir je sais plus moi même ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook