Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme marié
9 août 2009 20:54
Citation
mouslima30 a écrit:
...

qui sait, un jour, tu pourrais être dans son cas, avec des soucis avec ton époux, et flasher sur quelqu'un... hei ! Oui, tu vas dire... jamais, jamais, de la vie ! sauf que comme je le dis, on ne choisit pas ces choses là... surtout quand on ajoute un mot avec lequel en bonne pieuse de ce monde tu serai d'accord avec le "mecktoub"...

Juste pour info

je suis dans ce cas , j ai des soucis avec mon mari et jamais depuis notre séparation je n es eu des vues sur qui que ce soit je dois respect et fidélitée a mon mari ,nous sommes toujours mariées .

J ai pas le moral a allez battifoler avec un autre homme s est impensable et inimaginable

je pense que je parle en connaissance de cause .

Et je ne serai encore moins attirée par un homme marié No no

S est mon point de vue chacun le sien

Déja ce respecter soi meme moi s est une situation que je n accepte pas maintenant je respecte le point de vu de chacun mais laisse moi donner le mien
Mercispinning smiley sticking its tongue out

l'essentiel est que tu t'y retrouves

chose qui n'est pas si évidente pour d'autre

j'espère qu'à l'avenir tu en tiendras compte dans tes remarques et réflexions

mais je comprends ton point de vue ma chère sur ce sujet,

t'inquiète winking smiley

j'espère que ça s'arrangera avec ton homme Inch'Allah, avec dévaluation de "l'action" de la Chitane Corporation smiling smiley Angel
s
9 août 2009 22:30
nariii ,un homme marié !!!fine kounti katchoufi yalala?? les hommes celibataire wled ness 3ta lah lkhir .
il a profité de toi et puis il ta jeter comme si tu été un objet;un vrai salop quoi,mais ça t'apprendra dans la vie de faire attention et de ne pas croire les beaux parleurs et de refechire avec ta tete .
passe a autre chose
m
9 août 2009 22:41
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
mouslima30 a écrit:
...

qui sait, un jour, tu pourrais être dans son cas, avec des soucis avec ton époux, et flasher sur quelqu'un... hei ! Oui, tu vas dire... jamais, jamais, de la vie ! sauf que comme je le dis, on ne choisit pas ces choses là... surtout quand on ajoute un mot avec lequel en bonne pieuse de ce monde tu serai d'accord avec le "mecktoub"...

Juste pour info

je suis dans ce cas , j ai des soucis avec mon mari et jamais depuis notre séparation je n es eu des vues sur qui que ce soit je dois respect et fidélitée a mon mari ,nous sommes toujours mariées .

J ai pas le moral a allez battifoler avec un autre homme s est impensable et inimaginable

je pense que je parle en connaissance de cause .

Et je ne serai encore moins attirée par un homme marié No no

S est mon point de vue chacun le sien

Déja ce respecter soi meme moi s est une situation que je n accepte pas maintenant je respecte le point de vu de chacun mais laisse moi donner le mien
Mercispinning smiley sticking its tongue out

l'essentiel est que tu t'y retrouves

chose qui n'est pas si évidente pour d'autre

j'espère qu'à l'avenir tu en tiendras compte dans tes remarques et réflexions

mais je comprends ton point de vue ma chère sur ce sujet,

t'inquiète winking smiley

j'espère que ça s'arrangera avec ton homme Inch'Allah, avec dévaluation de "l'action" de la Chitane Corporation smiling smiley Angel

AMINE ya Lebi
e
12 août 2009 10:29
je ne sais pas comment te remércié amine.

tes propos si clairs et précis m'ont permis d'y voir clair, certes j'ai intégré le monde de travail, j'ai souffert pour intégrer une équipe assez hétérogéne, et il était la prét à me défendre et à m'eppaulé, je l'estimais bcp, je ne savais pas que j'allais par la suite tomber amoureuse, une fois qu'il a déclaré sa flamme, je n'est pas pu m'abstenir de l'aimer encore plus, chaque jour plus.

encore merci de m'avoir compris et soutenu, c'est trés important de savoir qu'un personne compatie à ta douleur.
e
12 août 2009 11:32
il faut pas dire fonténe je ne boirais jamais de ton eau, j'ai pas choisi de vivre ce malheur, la vie nous cache bien des belles et de mauvaises surprises.

mais tu sais, jugé les gens c'est notre ultime point fort, mais bon Dieu seul sait que parfois nous commettons des erreurs malgré notre volonté. et lui seul qui accorde le pardon.

ah à titre d'info, celui qui a des valeurs prends la peine d'aider et de conseiller les gens.
A
12 août 2009 12:25
eclat , il est sure que tu crois que tu es vraiment amoureuse de cet homme et qu'est la personne ideale pour toi et que jamais tu ne ressentiras pareil sentiment pour un autre ...
permets moi de te dire que c'est tout cela est faux . pour commencer ; un homme bien ne se serait jamais engagé dans une relation alors qu'il est encore marié . et ote toi de la tete que c'est la force des sentiments qu'il a pour toi qui l'a poussé a transgresser ses valeurs ... une personne qui agit ainsi le fera un jour egalement avec toi meme si votre histoire aboutit . il n'a tout simplement pas de principes .
tout cela te parait ireel maintenant mais il est sure que si tu prends un peu de distance par rapport a cette histoire ça te paraitrait moins flou et tu sauras en mesure de prendre la decision qu'il faut .
m
12 août 2009 23:56
Citation
eclat a écrit:
il faut pas dire fonténe je ne boirais jamais de ton eau, j'ai pas choisi de vivre ce malheur, la vie nous cache bien des belles et de mauvaises surprises.

mais tu sais, jugé les gens c'est notre ultime point fort, mais bon Dieu seul sait que parfois nous commettons des erreurs malgré notre volonté. et lui seul qui accorde le pardon.

ah à titre d'info, celui qui a des valeurs prends la peine d'aider et de conseiller les gens.

1°Moi s est certain que cette eau la je n en boirai jamais, j ai des enfants et je sais la douleur que cela peut causer.

2°Je pense que toute les personnes sur ce poste ton conseiller chacun avec leur mot et leur facon d écrire , tous le monde ici ta conseiller d oublier cette histoire qui fera du mal a beaucoup de personnes
Maintenant ru es totalement libre de tes choix et de tes gestes.

Moi je te le dis tres sincérement s est une situation qui me déstabilise car je me mets a la place de l épouse et franchament je voudrai pas etre a sa placeNo no
t
13 août 2009 12:40
Bonjour éclat,

Merci pour cette belle expression française dont tu nous fais part !

Je trouve sa d'autant plus pathétique car pour moi tu veux tout simplement te trouver des excuses, comme je l'ai dis précedemment tu préfère la place de la victime, alors qu'ici la victime est bien la femme de l'homme avec qui tu as envisagé un avenir !! Tu sais quelle est la différence entre un adulte mature et un enfant ? c'est que l'enfant ne réfléchit pas, l'enfant agit inconsciemment et ne mesure pas les risques qu'il encourt, un adulte lui a une capacité de prendre du recul et surtout de réfléchir 5mn avant de prendre des décisions !

Tu dis, je cite "J'ai pas choisi de vivre ce malheur, la vie nous cache bien des belles et de mauvaises surprises" : Je n'ai qu'une chose à répondre ptdr

Crois moi tu aurais pu éviter tout sa, et le malheur dont tu parle tu l'as voulu, tu t'es jeté en toute conscience dans la gueuLe du loup !

Tu parle de valeur, mais si toi, tu en avais un peu, jamais, je dis bien JAMAIS t'approcherai un homme marié !

A l'avenir évite de dissimuler tes erreurs et assume tes actes!


Citation
eclat a écrit:
il faut pas dire fonténe je ne boirais jamais de ton eau, j'ai pas choisi de vivre ce malheur, la vie nous cache bien des belles et de mauvaises surprises.

mais tu sais, jugé les gens c'est notre ultime point fort, mais bon Dieu seul sait que parfois nous commettons des erreurs malgré notre volonté. et lui seul qui accorde le pardon.

ah à titre d'info, celui qui a des valeurs prends la peine d'aider et de conseiller les gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 12:41 par turkish-delight.
m
13 août 2009 14:09
je suis d accord avec toi a 100% thumbs up

Imagine toi a la place de l épouseIll

Et par la suite reviens nous parler de tes valeursthumbs down





Citation
turkish-delight a écrit:
Bonjour éclat,

Merci pour cette belle expression française dont tu nous fais part !

Je trouve sa d'autant plus pathétique car pour moi tu veux tout simplement te trouver des excuses, comme je l'ai dis précedemment tu préfère la place de la victime, alors qu'ici la victime est bien la femme de l'homme avec qui tu as envisagé un avenir !! Tu sais quelle est la différence entre un adulte mature et un enfant ? c'est que l'enfant ne réfléchit pas, l'enfant agit inconsciemment et ne mesure pas les risques qu'il encourt, un adulte lui a une capacité de prendre du recul et surtout de réfléchir 5mn avant de prendre des décisions !

Tu dis, je cite "J'ai pas choisi de vivre ce malheur, la vie nous cache bien des belles et de mauvaises surprises" : Je n'ai qu'une chose à répondre ptdr

Crois moi tu aurais pu éviter tout sa, et le malheur dont tu parle tu l'as voulu, tu t'es jeté en toute conscience dans la gueuLe du loup !

Tu parle de valeur, mais si toi, tu en avais un peu, jamais, je dis bien JAMAIS t'approcherai un homme marié !

A l'avenir évite de dissimuler tes erreurs et assume tes actes!


Citation
eclat a écrit:
il faut pas dire fonténe je ne boirais jamais de ton eau, j'ai pas choisi de vivre ce malheur, la vie nous cache bien des belles et de mauvaises surprises.

mais tu sais, jugé les gens c'est notre ultime point fort, mais bon Dieu seul sait que parfois nous commettons des erreurs malgré notre volonté. et lui seul qui accorde le pardon.

ah à titre d'info, celui qui a des valeurs prends la peine d'aider et de conseiller les gens.
M
13 août 2009 14:50
salam

un ancien post qui je l'espère te donnera à réfléchir

[www.yabiladi.com]
s
15 août 2009 23:42
Bonjour Eclat,

si ça t'intéresse, il existe un site de professionnels qui aide à trouver des pistes pour
sortir de situations sentimentales difficiles que chacun peut être amené à traverser.
Il s'agit de "love-intelligence.fr". Quelques lectures gratuites mais ensuite c'est par contre payant (plusieurs tarifs selon ce qui t'intéresse).
Je trouve que tu as bcp de recul, d'analyse et de maturité malgré le peu de temps qui te sépare de
cette situation.

La raison est une chose que nous avons tous, mais il faut du temps et de la réflexion
pour avancer, résoudre nos problèmes....nous sommes humains.

Staby2.
i
16 août 2009 16:44
c'est ta faut de l'aimer dés le début
car tu n'a pas réfléchi que tu va construire une relation amoureuse en détruisont une famille (surtout ce couple a une fille)

mais tu dois mainent se comporter en vers lui normal comme un ami

eloigne tes sentiments pour vivre ta vie personnelle (tu trouvera toN bonheur et la personne qui va t'aider a oublier cette expérience)
f
16 août 2009 18:19
salam
le scénario du " je suis marié mais je suis malheureux,rien ne va plus, et tu me plais beaucoup, j'ai pas de chance, oui on est en cours de divorce....".
mon oeil le nombre de fois que j'ai entendu ce genre de phrases toutes faites aussi bien de la bouche des hommes que des victimes. et il y a toujours une pour tomber dans ce genre de piège!!! ah la rage
c'est simple il te dit marié , tu lui dis on se recontacte quand tu auras tes papiers de divorce ,et tu prends tes jambes à ton cou.
on dirait qu'elles cherche à souffrir, les complications, simplifiez vous la vie purée !!!
e
17 août 2009 15:52
Merci Infiniment, j'apprécie bcp ton aide.
oui effectivement,j'ai eu un peu de recul et la je suis plus détérminée, aucun pas en arriére, je vais pas céder à ses mots, je n'ai jamais été égoiste pour prendre un homme de son foyer. au fond de moi je regrette plienement d'avoir mener cette histoire, que je refusais depuis le départ, mais faut d'expérience et l'envie d'aimer et d'être aimer je me suis laisser aller. mais ce n'est jamais trop tard pour bien faire.

ça ma fait du bien de recevoir ton message et de t'écrire.

Merci encore.
B
17 août 2009 22:07
une maitresse c'est essentiel dans la vie d'un homme marié ... Une jeune intérimaire en amour c'est un bon choix car elle finira par partir faire sa vie .

Perso , je ne prend jamais plus qu'une seule intérimaire à la fois

Il faut bien former les jeunes filles

Welcome


ça vous choqe ? moi aussi ... mais si je vous parlais polygamie Danse
------------------------------------------------
b
17 août 2009 22:13
Citation
BleuBlue a écrit:
une maitresse c'est essentiel dans la vie d'un homme marié ... Une jeune intérimaire en amour c'est un bon choix car elle finira par partir faire sa vie .

Perso , je ne prend jamais plus qu'une seule intérimaire à la fois

Il faut bien former les jeunes filles

Welcome


ça vous choqe ? moi aussi ... mais si je vous parlais polygamie Danse

Salam zerira9e

eye popping smiley Allhouma inana sansoumou Bientôt grinning smiley


choufe like me3a moudira hssane ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
18 août 2009 11:47
salem Eclat ,

en tant que maman de deux enfants et bien je trouve ta position eye popping smileyeye popping smiley
car je veux bien que tu sois in love In love

mais là faut arrêter de rêver ,finis les bisounours , cet homme a des enfants donc je veux bien qu'il ai des problèmes de couples ou je sais pas quoi mais d'ici prendre un père à des enfants ,là je suis GrrrrGrrrr
parce que en définitif c'est eux qui souffrent alors qu'ils ont rien demandé les pauvres

alors un conseil ma fille , tu prends tes jambes à ton coup et tu te trouves un mec sans atteche comme toi ce n'est pas ce qui manque
même si tu veux je te présentes des hommes qui désirent trouver l'AMOUR yawning smiley

sans ancune agressivité je te réponds et reviens sur terre
u
18 août 2009 13:42
salam alaykoum

l'homme a le droit à 4femmes pourquoi ne pas être sa 2eme femme ?
c
20 août 2009 20:17
Salem alikom je vien de lire ton histoire qui ma beaucoup toucher car j'ai vecu la meme chose sauf qu'il n'avai pas d'enfant et qu'il ne bosse pas avec moi.Je comprend ta douleur mais un conseil zap le, laisse le faire sa vie.Un homme marié ne kittera jamais sa femme pour une autre malgré les belle parole qu'il peu dire.Cette expérience te rendra plus forte car "c'est en tombant que l'on apprend a marché" tu sera moin naive la prochaine fois et méfie toi sans non plus être parano comme j'ai pu l'être.Il ne faut surtout pas oublier que rien n'arrive par hasar et que tout ce que dieu fait est un bien même si on ne voie pas directement.Sur ce bon courage salem alikom
l
23 août 2009 02:32
franchement je suis choquer mais vraiment choquer de voir a quel point tu et naif koment tu a pu te faire enbobiner par ce mec c grav
d'une g une chose a te dir je prefere etre une fille qui fume qu'etre une fille qui detrui les couple jvai dir un truc cocotte le jour ke tu sera marier ke ton mec ira voir ailleur et bin la tu reconaitra tes erreur qui pour toi n'on nest pa une ojourd'hui mai ta douleur sera tellemen forte que matin et soir tu demandera pardon au personne a ki tu fai mal mai atention je ne te juge pa pour moi ce n'est pa inconsian ce ke ta fai je pense tou simplemen ke linterdi t'atire on ta jamai pa touch o homme marier?moi a ta place je me remetrai en kestion le mec il la chercher tou simplemen de la chair fraiche un moyen d'accomplir ses desir charnel mai deriere tou ca pour lui tu nai rien ken i te regarde fixemen avec son joli sourir sur le coter i se di tou simplemen ken est ce ke je pourai la pecho et toi pendan ce tem la tu te noi dan son regard
ne pren pa mal ce ke je tai ecri mai assume tou simplemen ce ke tu fai
en bon entendan biensur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook