Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme bcp ue moi et marié
11 juillet 2016 00:50
Ya que moi que ca choque le "deux demain plus tard" ? ptdr

Pour ce qui est du reste, vas t'acheter un cerveau.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 juillet 2016 00:51
salam allez met toi 2 minutes à la place de sa femme quoi, on en parle pas d'elle bizarre alors que c'est elle la victime, toi aussi en quelque sorte, c'est une honte de la part de cette homme tu crois que tu es la seule? en plus c'est pour donner des cours de religion à ses enfants quel honte, et toi réveille toi soit pas naïve bon sang la roue elle tourne pense à sa femme et ses enfants veut-tu vraiment être celle qui brise une famille? penses tu 2 minutes que tu auras la barraka dans ce couple qui a tellement mal commencé moi perso un homme marié qui m'aurais dit ça je l'aurais tellement insulté qu'il aurais même plus oser m'appeler et serais partis s'attaquer à une autre 40 ans le mec il attend quoi d'une fille aussi jeune? il est ou le respect pour sa femme mère de ses enfants??? les hommes comme lui sont des loups à fuire au plus vite mais surtout met toi à la place de sa femme car ça pourrais être toi demain....à bon entendeur
11 juillet 2016 02:16
slm,

tu es une femme voilé apparement serieuse donc réfléchit avec ta tete et non avc tn coeur. C'est un homme marié avc des enfants et en plus de 40ans! tu es encore jeune et tu devrais te marié avc un homme qui se rapproche plus de tn age (je ne pense pas que vous ayez les meme centre d'interet) .De plus je ne pense pas que cette homme soit sérieux. Si il est capable de quitter sa femme pour toi (si c sn intention) il pourra très bien te quitté pour une autre femme, et je ne pense pas que tu sois une briseuse de couple. Je pense plutot que cette homme veut un peu de jeunesse à ses cotés!

Bref en gros HOMME MARIER = HOMME A NE PAS PARLER, A NE PAS TOUCHER SOUS AUCUN PRETEXTE!
11 juillet 2016 10:34
Salam,
Je suis assez choquée elle n'a encore censuré personne ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook