Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime trop les femmes (j'en souffre vraiment...)
a
19 juillet 2022 17:19
pire metier du monde ?

mais non je t assure
en plus tu te tape une part de gateau a chaque fois
ptdr
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

T'es pas bien toi de conseiller ce taf à qqn ! Are you crazy C sûrement le pire métier du monde ....déjà avec les gens qui planifient leur mariage .. mais se retrouver en 2 familles arabes ? Même les casques bleus ne pourront rien pour toi ?


Chez les autres les femmes pleurent de joie pck elles se marient ... chez nous c pck c enfin fini les pb ( du mariage hein le reste c que le debut) grinning smiley le pire métier du monde ...lol
19 juillet 2022 17:28
Justement.... cholestérol diabète en plus tu grossis ton mari te regarde plus et te demande d'organiser son futur mariage avec une jeunette de 20 ans après t'avoir largué comme une vielle chaussette de montagne trouée (vu la taille ) en plus de lui faire un prix Oups ...je sais pas ce qu'il te faut a toi !
Citation
arcacy a écrit:
pire metier du monde ?

mais non je t assure
en plus tu te tape une part de gateau a chaque fois
ptdr
Nawman pour les intimes
a
19 juillet 2022 17:58
ptdr
mais non t inquiete
plus je gagnerai d argent et plus mon mari se collera a moi
meme si je grossis
ptdr

je
Citation
LeBanisseur a écrit:
Justement.... cholestérol diabète en plus tu grossis ton mari te regarde plus et te demande d'organiser son futur mariage avec une jeunette de 20 ans après t'avoir largué comme une vielle chaussette de montagne trouée (vu la taille ) en plus de lui faire un prix Oups ...je sais pas ce qu'il te faut a toi !
19 juillet 2022 18:10
les femmes bien sont beaucoup plus nombreuses que les hommes bien
Citation
Mohammed34 a écrit:
Salam

J’espère que tu vas tomber sur une fille bien, sinon tu va grave souffrir.
N'idéalise pas trop les femmes, tu vas tomber de haut sinon.

Tu as surement eut des filles dans ta classe, des soeurs, des cousines, ca devrait être suffisant pour ne ps les idéaliser.
19 juillet 2022 18:11
c'est surtout les hommes qui font ça
Citation
Wonder of U a écrit:
Reprends toi chère frère sinon tu risque de finir comme ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 juillet 2022 18:16
il faut qu'il la traite d'abord comme une reine pour qu'elle puisse le traiter comme un roi
c'est l'homme qui doit faire les efforts
j'ai l'impression que les hommes sur ce forum se prennent pour des princes
c'est de la responsabilité de l'homme de courir après une femme
c'est pas la femme qui courre après l'homme
descendez sur terre, vous pensez que vous êtes tous biens et que c'est les femmes qui sont des sorcières alors que dans la vraie vie c'est la femme qui fait tout pour satisfaire l'homme et lui il la calcule même pas et va voir ailleurs
Citation
krzy a écrit:
si j'ai bien compris ton profil perplexe

Je dirais que faut faire attention à ça. Ça paraît être une qualité mais pas forcément.
Car au mieux c'est qq chose de mignon mais pas attirant car ça fait pas Homme pour une femme (donc au début une femme peut trouver cela bien et touchant mais ensuite...)
Au pire certaines vont te piétiner direct en prenant soin de préalablement se faire passer pour la femme douce et chaleureuse qui mériterait d'être choyée Angel

Donc essaie de ne pas le montrer, ou tout du moins pas avant le mariage. Et encore, même après mariage, veille bien à ce que tu sois dans une relation plus ou moins équilibrée et pas bancale. C'est le grand danger des personnes candide, qui donne tout et de bon cœur.

Si tu es traité comme un roi, alors oui traite la comme une reine. Mais rien n'est immuable, et donc, sans pour autant calculer les points ou pire être sur tes gardes, il faut que tu restes lucide sur ta relation et agisse. C'est pas facile d'ajuster mais c'est ce qu'il y a de plus sain malheureusement.

Mais bon je reste tout de même surpris perplexe que tu puisses dire que les femmes sont des reines, malgré ta lucidité sur le comportement de certaines femmes et malgré ton expérience de mariage. Traîne un peu dans ce forum dans la section Problème de couple, ou pb de famille et regarde les post, tu vas avoir un regard bien différent sur les "reines" grinning smiley
C
19 juillet 2022 18:22
J’aime trop les hommes moi
19 juillet 2022 18:23
tu as bien raison
la femme est une perle et il faut bien la traiter
ils se disent musulmans et ils savent même pas ce que le prophète a dit sur nous et comment prendre soin de nous
ils se victimisent, c'est de la jalousie ou c'est comment
ceux qui ont eu des histoires malheureuses c'est parce qu'ils ont choisi le type de la femme sorcière
c'est connu ils laissent la première épouse gentille pour aller vers une deuxième qui veut que leur argent
Citation
maître_miroir_ a écrit:
Tout est dans le titre...

Je ne parle pas d'attirance charnelle mais émotionnel.. les femmes sont toutes des reines et elles mériteraient qu'on donne tout notre amour pour elles...

Nous venons tous du ventre d'une mère et je pense que j'ai un gros manque affectif qui crée un trou béant en moi.. Je ne parviens pas a le xomvlrr... Je ne sais ni à qui en parler ni comment apaiser cela...

Chaque jour je demande à Allah dans mes prières de guérir cette maladie. Être hypersensible et amoureux de l'amour c'est pas facile..

Svp pas de moquerie... sujet srx même si décousu et un peu chelou je vous l'accorde.
19 juillet 2022 18:29
T'es un homme faible qui ne sait pas s'adapter dans l'environnement dans lequel il évolue.

Si tu avait ete une espece à toi toute seul, il y aurait bien longtemps que tu aurais disparu faute de capacité d'adaptation.

Mais bon tu as l air de reconnaitre en toi des defauts, donc profite de cette lueur et lucidité pour te degager afin de te reproduire et ne pas subir une certaine selection naturelle.
Citation
maître_miroir_ a écrit:
Je sais... j'ai laissé par deux fois les clés de l'appartement à mon ex femme en lui proposant de prendre tout ce qu'elle voulait après notre divorce religieux afin qu'elle puisse aisément refaire sa vie. Je lui ai donner de l'argent et lui ai proposer de l'aider au besoin que tout ce qui m'intéressait c'était qu'on se sépare proprement... elle s'est servi encore et encore et j'étais content de l'aider al hamdoulillah mais elle n'a tout de même pas été correcte.. pourquoi les humains nos jours sont tous des pervers menteur et manipulateur.

Finalement le matériel ça n'a aucune importance pour moi quand on s'est aimé sincèrement par le passé même ça n'a pas fonctionné. Ce n'est pas une raison pour devenir mauvais... bah il faut croire que si pour certaines... bref je suis un mec excessivement gentil car je crois en une humanité profondément bienveillante au fond mais visiblement tel Candide je vis dans un monde qui n'est pas celui de mes idéaux.
19 juillet 2022 20:09
L'humanité est en voie de disparition !

Cela s'appelle le déclin...
Citation
Mesmirize a écrit:
Parce que maintenant, c'est une maladie d'être bon et de croire qu'il existe encore des gens bons? ?

L'humanité est en voie de disparition !
l
19 juillet 2022 20:36
Consulte un psychologue
Citation
maître_miroir_ a écrit:
Tout est dans le titre...

Je ne parle pas d'attirance charnelle mais émotionnel.. les femmes sont toutes des reines et elles mériteraient qu'on donne tout notre amour pour elles...

Nous venons tous du ventre d'une mère et je pense que j'ai un gros manque affectif qui crée un trou béant en moi.. Je ne parviens pas a le xomvlrr... Je ne sais ni à qui en parler ni comment apaiser cela...

Chaque jour je demande à Allah dans mes prières de guérir cette maladie. Être hypersensible et amoureux de l'amour c'est pas facile..

Svp pas de moquerie... sujet srx même si décousu et un peu chelou je vous l'accorde.
19 juillet 2022 20:52
Salam

T'as bien fait de dire UN grinning smiley psy c encore pire ...il paraît que me risque est réel d'avoir des sentiments pour son psy...je sais plus où j'ai lu ça


Et c la que meskine il vient la semaine pro ouvrir un post j'ai des sentiments pour mon psy...Et c un homme ptdr ça sera ta faute !evil
Citation
Assia6 a écrit:
Consulte un psychologue
Nawman pour les intimes
z
19 juillet 2022 21:05
Toi t'as un vrai problème avec les hommes c'est fou! Dès qu'il faut critiquer les hommes de manière générale, tu réponds présente, même s'il faut en rajouter un peu avec des histoires qui sortent de nulle part...

Citation
betty.cz a écrit:
les femmes bien sont beaucoup plus nombreuses que les hommes bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 21:05 par zenith182.
K
19 juillet 2022 22:36
Salam Alikoum


Elle était pour toi celle là ..... Reconnection pour te la partager ....



?????


[youtube.com]


Ce n'est pas une maladie ..Tu es juste en avance sur la masse ?

Ne change surtout pas ???

Mais sois prudent , très ,très ,... Tres prudent


??
Citation
maître_miroir_ a écrit:
Tout est dans le titre...

Je ne parle pas d'attirance charnelle mais émotionnel.. les femmes sont toutes des reines et elles mériteraient qu'on donne tout notre amour pour elles...

Nous venons tous du ventre d'une mère et je pense que j'ai un gros manque affectif qui crée un trou béant en moi.. Je ne parviens pas a le xomvlrr... Je ne sais ni à qui en parler ni comment apaiser cela...

Chaque jour je demande à Allah dans mes prières de guérir cette maladie. Être hypersensible et amoureux de l'amour c'est pas facile..

Svp pas de moquerie... sujet srx même si décousu et un peu chelou je vous l'accorde.
E
19 juillet 2022 23:14
Salam



Wooow c'est magnifique ? Une vraie bénédiction d'Allah Azawajal


Sinon, en passant, c'est triste de voir à quel point certains s'emploient à nourrir la crainte, le dégoût, la méfiance chez l'autre genre avec des généralités, où le compte rendu de leurs malheureuses expériences.
Bien sûr qu'il faut rester un tant soit peu sur ses gardes lorsqu'on noue une relation, ne pas donner de suite sa pleine confiance. Observer sans être dans la paranoïa et tout en gardant sa bienveillance.

Mais ça, ça vaut avec tout le monde. Peu importe le genre, ou le type de relation: sentimentale, amicale, professionnelle et familiale.
Citation
KarimYabi a écrit:
Salam Alikoum


Elle était pour toi celle là ..... Reconnection pour te la partager ....



?????


[youtube.com]


Ce n'est pas une maladie ..Tu es juste en avance sur la masse ?

Ne change surtout pas ???

Mais sois prudent , très ,très ,... Tres prudent


??
19 juillet 2022 23:24
T'as pas honte ? Baisse ton regard de ces trainées
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Y'a pas que toi qui aime les femmes, surtout en ce moment de chaleur, jeans serré, mini jupes, débardeur qui visionné les seins, même les chibanis aiment.
20 juillet 2022 08:58
Honte de quoi, c'est toi qui devrais l'avoir, tu juge sans savoir qui est qui, tu devrais te juger toi même pour savoir si t'es parfaite ??????


Citation
SissyIslam a écrit:
T'as pas honte ? Baisse ton regard de ces trainées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/22 09:00 par Amazigh 01.
Z
20 juillet 2022 10:29
Si tu as des statistiques la dessus, je suis preneur. Mais je doute bien que tu en ai.

Du coups, il serait preferable que tu dise "selon moi", sinon on croirait que c'est une généralité.

Je ressens dans tes ecrits une certaines animosité concernant les hommes.

"la femme est une perle et il faut bien la traiter
ils se disent musulmans et ils savent même pas ce que le prophète a dit sur nous et comment prendre soin de nous
ils se victimisent, c'est de la jalousie ou c'est comment
ceux qui ont eu des histoires malheureuses c'est parce qu'ils ont choisi le type de la femme sorcière
c'est connu ils laissent la première épouse gentille pour aller vers une deuxième qui veut que leur argent"

Que de généralités :
En gros, on a rien compris aux femmes, on a rien compris au hadiths du prophète SAS concernant les femmes et comment se comporter avec elles. On ne sais pas choisir les femmes. On se victimise et on est jaloux.

WAHHHHHHHHHHHHH rien que ca ? Tu te relis des fois ? Quelle arrogance ?

Sois on pense comme toi sois on a rien compris.

J'espère que tu va vite redescendre sur Terre. Je te le souhaite sincèrement.


Citation
betty.cz a écrit:
les femmes bien sont beaucoup plus nombreuses que les hommes bien
20 juillet 2022 10:43
Shalom

Si tu es un homme c'est normal que tu aimes les femmes ( tout en évitant les relations hors mariages ).

Ce serait parcontre problématique si tu aimes les hommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/22 10:44 par Kyle Broflovski.
A
20 juillet 2022 13:44
Salam

En tout cas chapeau bas après ton mariage/divorce tu as toujours foi en l'existence d'un être bon chez l'autre sexe ... Je dirai que c'est une sacrée qualité car le ressentiment détruit de l'intérieur... On s auto consume...rien de positif ... Vraiment fonc Hamdulillah pour toi tu ne peux qu'aller de l'avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook