Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais aborder une femme voilée
A
28 décembre 2016 19:18
La femme qui sort dehors les cheveux en l'air maquiller etc oui Allah ta Ala ne la regarde pa sérieusement vs croyiez que le voile cest du n'importe quoi

Cest trop important pr ûne femme de se voilée
Et si etre jaloux de sa religion Cômme jen le suis te dérange alors cest paS mon pb

Dommage tu sousestime trop les géns .en tt cas cest ce que tu fais à mon' égards


Citation
KNL a écrit:
"le regard d'Allah ne se pose pas sur une non voilée" eye popping smiley

on lit de ces trucs ici ! au secours !!! SOS
K
KNL
28 décembre 2016 19:18
garde tes hadiths inventés pour toi, ça ne m'intéresse pas et je n'y crois pas

ah et pour ta gouverne, je suis moi même voilée, et je m'assois sur le respect des gens comme toi, je n'en n'ai pas besoin pour vivre et ça ne me touche absolument pas !

en tant que musulmane, je respecte tous les êtres humains, qu'ils soient voilés, non voilés, musulmans, non musulmans, parce que l'islam est une religion de tolérance et non de haine envers son prochain

la haine, je te laisse moisir dedans si ça te chante

sur ce...

Citation
Alamade a écrit:
Hasbioullah wa ni3mal wakil

Cômme d'habitude

[m.youtube.com]

La femme qui sort dehors Sans son voile Allah azzaoujel ne La regarde PaS

La femme qui meurt sàns son voile sera châtié dàns sa tombe
Les ahadiths sur lé châtiment des femmes non voilée sont connu

Cest incroyable Cômme vs essayiez de rabaisser les autres et de les sous estimer

Tu n'as jamais apporté de bién ds ce forum
Jusqu'au jour d'aujourd'hui j'attends tjr un minimum de sageSse .



SES CHATIMENTS DONNENT A REFLECHIR SOBHANALLAH!

Ali Ibn Abi Talib (Que Allah soit satisfait de lui) a raconté s’être rendu avec Fatima (Que Allah soit satisfait d’elle) auprès du Prophète (Que les bénédictions d’Allah soient sur lui), et l’avoir trouvé en pleurant et peiné. Ali dit : « Je lui demandai : « Par mon père et ma mère, que je sacrifierais pour toi ! O Prophète de Dieu ! Qu’est ce qui t’afflige tant ? » Il répondit : « O Ali ! j’ai vu la nuit du voyage céleste des femmes de ma communauté châtiées par différentes sortes de châtiments, alors j’ai pleuré tellement leur souffrance était grande : j’ai vu une femme suspendue par les cheveux, son cerveau bouillonnant ! Et j’ai vue une femme suspendue par la langue auquel on versait de l’eau surchauffée de l’Enfer ; et j’ai vu une femme dont on avait attaché les seins aux pieds, et les mains au toupet ; et j’ai vu une femme suspendue par les seins.

J’ai vue une femme dont la tête avait été transformée en tête de porc et le corps en âne, et qui subissait des milliers de formes de châtiments. J’y ai vu une femme dont l’apparence était celle d’un chien ; le feu lui entrait par la bouche et lui sortait par l’anus, et les Anges lui frappaient avec des bâtons de feu ! »

Alors (sa fille) Fatima (Que Allah soit satisfait d’elle) se leva vers lui et lui dit : « Mon bien aimé et ma consolation ! Qu’ont-elles fait pour qu’elles soient punies. »
Le Prophète (paix sur lui) répondit : « O ma fille ! Celle qui était suspendue par les cheveux, ne se couvrait pas les cheveux devant les hommes ! Celle qui était suspendue par la langue nuisait à son mari avec sa langue ! Quand à celle qui était suspendue par les seins, elle était infidèle à son mari. Celle qui avait les pieds liés aux seins et les mains attachées à son toupet, et que les vipères et les scorpions piquaient, elle donnait peu d’importance à l’hygiène de son corps, et ne se lavait pas des souillures (après les rapports sexuels avec son mari et après les règles), et négligeait la prière !

Quand à celle dont la tête avait été transformée en tête de porc, et le corps en âne, elle était une personne de mauvaise langue ; elle médisait et mentait ! Tandis que celle qui avait l’apparence d’un chien, et dont le feu entrait par la bouche et ressortait par l’anus, c’était une femme qui faisait des reproches aux autres en leur rappelant ses bienfaits, c’est une envieuse ! »


qu'Allah nous guide amin!

Moi je défends les femmes voilées les croyantes les vrais

Cest fou ca quànd on dit le Haqq on te tombe dessus .

Ûne' person'e Plus haut ns dit nôn le voilé n'est-pas une obligation personnes ne La reprends personne se dit Je ne peux pa La laisser dire ca

Quel monde d'hypocrite


[m.youtube.com]

Parle de La majorités des gens qui téntourent pa de moi et des autres
Ns on aime le voilé et les sœurs qui se respectent les moutabarrijates on s'intéressent pas à elle du tt
Jalousie = àn Nissa charafatoune arrijal

Les hommes qui n'ont aucune jalousie pour leur femmes qui s'exhibent ds La rue st des dayouth qu'Allah les guides
K
KNL
28 décembre 2016 19:21
la ferme stp, ne parle pas de mon Dieu de cette façon, c'est une insulte !

Citation
Alamade a écrit:
La femme qui sort dehors les cheveux en l'air maquiller etc oui Allah ta Ala ne la regarde pa sérieusement vs croyiez que le voile cest du n'importe quoi

Cest trop important pr ûne femme de se voilée
Et si etre jaloux de sa religion Cômme jen le suis te dérange alors cest paS mon pb

Dommage tu sousestime trop les géns .en tt cas cest ce que tu fais à mon' égards
A
28 décembre 2016 19:26
Oui oui Cômme les ahadiths invente sur l'âge de aicha et que al boukhari s'est trompé on commence à te connaitre
Et le takfir Aussi ....

Bref assis toi deja sur ton orgueil ca sera deja bién

Wa ma arsalnaka ila rahmatan lil Alamîn


Citation
KNL a écrit:
garde tes hadiths inventés pour toi, ça ne m'intéresse pas et je n'y crois pas

ah et pour ta gouverne, je suis moi même voilée, et je m'assois sur le respect des gens comme toi, je n'en n'ai pas besoin pour vivre et ça ne me touche absolument pas !

en tant que musulmane, je respecte tous les êtres humains, qu'ils soient voilés, non voilés, musulmans, non musulmans, parce que l'islam est une religion de tolérance et non de haine envers son prochain

la haine, je te laisse moisir dedans si ça te chante

sur ce...
A
28 décembre 2016 19:33
Are you crazy moi insulter allah allahou moustaan

A perte
Citation
KNL a écrit:
la ferme stp, ne parle pas de mon Dieu de cette façon, c'est une insulte !
K
KNL
28 décembre 2016 19:35
oui, je ne sais pas pour le tien, mais en tout cas mon prophète à moi, il n'est pas pédophile

Citation
Alamade a écrit:
Oui oui Cômme les ahadiths invente sur l'âge de aicha et que al boukhari s'est trompé on commence à te connaitre
Et le takfir Aussi ....

Bref assis toi deja sur ton orgueil ca sera deja bién

Wa ma arsalnaka ila rahmatan lil Alamîn
A
28 décembre 2016 19:38
Toi et moi on va arrêter de se causer ici désormais je te Cômmenterai Plus bi idnillah fais én de même merci

Salamalaykoum
Citation
KNL a écrit:
oui, je ne sais pas pour le tien, mais en tout cas mon prophète à moi, il n'est pas pédophile
28 décembre 2016 19:53
oh oui ça c'est sur que ce genre de généralisations sont à vomir

mais bon on est sur le sujet ô combien sensible du mariage et là tous les coups sont permis, y compris les coups bas ptdr


Citation
Summertime.* a écrit:
Que le titre soit maladroit, c'est bien possible mais cela n'excuse en rien cet acharnement contre la femme voilée qui serait selon les commentaires désobligeants de ce fil, sans pudeur, ne saurait pas lire le Coran ( on ne rigole pas), des prostituées en puissance et j'en passe. Certaines femmes non voilées s'en donnent à coeur joie pour taper sur la femme voilée avec des commentaires que même les islamophobes n'oseraient pas rédiger et poster. Cela se voit qu'elles ne font pas honneur à leur religion qu'elles prétendent mieux respecter que les femmes qu'elles fustigent. Le voile est une obligation religieuse, les femmes qui le portent respectent cette obligation. Point barre. Pas besoin de supputer sur leur pudeur et leur chasteté.
A
28 décembre 2016 21:07
3ème condition : Etre épais de sorte à ce qu’il ne soit pas transparent

Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم a dit à ce sujet : «Il y aura vers la fin des temps des femmes de ma communauté qui seront habillées, mais qui en vérité sont déshabillées. Elles portent sur leur tête des bosses comme les bosses inclinées des chameaux; maudissez-les car elles sont maudites.»
(Rapporté par Al Tabarani dans « Al Mou’jama al Saghir » avec une chaîne de narrateur authentique).

Il a rajouté dans un autre hadith : «Elles n’entreront pas au Paradis et ne sentiront même pas son odeur, or son odeur se sent à une distance tel et tel.» (Rapporté par Mouslim)
Ibn ‘AbdoulBar a dit : «Le Messager d’Allah صلى الله عليه وسلم a voulu dire: les femmes qui portent des vêtements légers, qui dessinent le corps au lieu de le voiler, elles sont certes habillées (linguistiquement parlant), mais elles sont déshabillées en réalité.»
(Voir le voile de la femme musulmane de cheikh al albani p.76)
D
28 décembre 2016 21:19
Ptdrrrrrrr "expérience sociale chaîne IbraTV mets poce blo" ptdr ptdr

Il est taillé de ouf sur Twitter et Insta lui...
Citation
Muramassai a écrit:
C'est ou qu'on met un poce bleu?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
T
28 décembre 2016 22:54
Non mon "roman" ne t'est pas dédié vu que je t'ai pas citée, tu peux donc continuer ton chemin tranquillement smiling smiley



Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ton roman m'est dédié?

si c'est le cas, relis moi stp car tu n'as rien compris.

et oui c'est une erreur de venir la bise à une femme non voilée car tu ne sais pas si elle le fait ou pas... bref

wallah que tous les hommes se marient avec des voilées, qu'on mette un voile à la statut de la liberté et à Trump ... moi je m'en fou sérieux !!!!! arrête de délirer.
T
28 décembre 2016 22:56
T'as rien pigé.



Citation
Zane a écrit:
Ils n'ont pas dit qu'une femme voilées n'est pas plus respecter qu'une non voilée .... Ils ont dit qu'une femme non voilée DEVRAIT être tout autant respecté qu'une femme voilée ... Il est où le soucis ?
T
28 décembre 2016 22:58
Euh... chkone daha fik ? Oh



Citation
aaaouèèè a écrit:
Chui voilée alors la jalousie tu peux la remballer
Les mecs respecteraient plus les femmes voilées.Laisse moi rire.Combien de fois ,les gwers ont voulu me faire la bise de force.Les invits au resto de la part d'inconnu et j'en passe.Si tu parles des maghrébins ,ils respectent un peu mieux mais la majorité des gwers c pas le cas
Sinn,les histoires sur les voilées qu'elles seraient des marie couche toi là c vrai aussi.J'en ai entendu des vertes et des pas mûres de la part des maris ,des petits copains maghrébins du moment.Elles sont si ce n'est pire pas mieux que les non voilées
Le voile est devenu une mode et n'a plus rien de spirituel.Celles qui le mettent c pour tromper son monde après avoir fait les 400 coups .Mais comme on dit la nature revient au galop.Si vous voulez épouser une voilée ,faut bien connaître son passé.En général ,c mauvais pour la suite.
Sinn pour l'obligation du voile ou pas ,tu n'es pas sans savoir qu'il y a une discussion dessus
[youtu.be]

Enfin bref ,si le formalisme ne prenait pas toute la place ,les masques tomberaient enfin
Z
28 décembre 2016 23:04
C'est toi t'as rien pigé.
Citation
Tumadir a écrit:
T'as rien pigé.
a
28 décembre 2016 23:48
wellou rana nahadrou Andek mouchkil ?Are you crazy
Citation
Tumadir a écrit:
Euh... chkone daha fik ? Oh
a
28 décembre 2016 23:56
Arrête t bêtises.jm'en fout d'elle,jla connais pas et j'ai pas envie plus que ça de la connaître.Elle a avancé ses arguments ,j'ai avancé les miens ...dans les dents Football
Citation
Zane a écrit:
C'est toi t'as rien pigé.
Z
29 décembre 2016 00:00
C'est un Israelien infiltré. Il se fait passer pour une Marocaine.
Citation
aaaouèèè a écrit:
Arrête t bêtises.jm'en fout d'elle,jla connais pas et j'ai pas envie plus que ça de la connaître.Elle a avancé ses arguments ,j'ai avancé les miens ...dans les dents Football
T
29 décembre 2016 00:01
Rjo3 li lah il vient à votre rescousse lui, dis a3oudou billah mina chaytani rajim je vois que tu débloques complètement Ill



Citation
aaaouèèè a écrit:
Arrête t bêtises.jm'en fout d'elle,jla connais pas et j'ai pas envie plus que ça de la connaître.Elle a avancé ses arguments ,j'ai avancé les miens ...dans les dents Football
29 décembre 2016 00:34
Salemo3alikom.

Personnellement, si un homme m'aborde dans la rue je l'ignore ...c'est plus fort que moi.
Je trouve cela irrespectueux.

Qu'Allah te facilite.

Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam wa aleykoum

Le titre peut paraître racoleur ou prêter à sourire mais il est sérieux.
Je fais les causes comme on dit mais j'ai un blocage pour faire connaissance de femmes voilées. Quand je parle de faire connaissance, c'est pour se marier, par pour aller au bowling ou faire atelier poterie.

Les femmes voilées paraissent inaccessibles car il serait plutôt mal vu d'aborder une femme voilée dans la rue ou ailleurs.

Mais comme j'ai pu le lire ici ou là, les femmes voilées désirent également se marier mais personne ne les aborde...

Alors, voilà, je vais prendre mon courage à deux mains (ou demain grinning smiley).

Demander à la famille et les amis proches, c'est fait mais des femmes voilées, il n'y en a pas beaucoup dans ces cercles et puis, c'est toujours mieux de faire connaissance avec quelqu'un qui nous plaît dans un premier temps et qu'on aura choisi.

A 30 "j'aime" je fonce dès demain !! Blague à part, les femmes voilées, si on vous aborde, honnêtement, vous pensez que l'homme est coutumier du fait et donc vous refusez (même si vous êtes disponible et intéressée?) ?

J'aurais besoin de conseils ou d'histoires vécues.

Je vous remercie.
S
29 décembre 2016 00:59
Justement, il est intéressant de savoir pourquoi tu l'ignores? Et comment t'y prends-tu pour te marier?

Merci

PS : Pouvez-vous cesser de vous tirer dans les pattes les Yabi? Ce post devient illisible avec votre guéguerre puérile...
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom.

Personnellement, si un homme m'aborde dans la rue je l'ignore ...c'est plus fort que moi.
Je trouve cela irrespectueux.

Qu'Allah te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook