Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'aborder ?
k
15 août 2009 00:45
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:


oke elle est humaine mais elle porte le hijab donc elle sense de ne pas regarder les hommes sinon a quoi il sert alors ! enfin c est l etiquette qu on lui attribut

Je suis complètement d'accord avec toi.




c'est pas parcqu'elle porte le hijab qu'elle n'a pas le droit d'éprouver des sentiments quand même.
Encore heureux!!!

Vous ne connaissez pas les intentions de la posteuse pour la juger.

Je pense pas qu'elle veuille le connaitre pour le plaisir de conaitre quelqu'un.
Je ne la juge pas, je serais qui pour le faire??!!

Ou alors vous êtes meilleures?
T'as tout compris, bravo!



Bref, sinon perso, quand je vois une nana qui porte le hijab avec un mec, je trouve ça débile!

Pourquoi le mettre et skoitter avec un mec??
P
15 août 2009 00:50
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:

Bref, sinon perso, quand je vois une nana qui porte le hijab avec un mec, je trouve ça débile!

Pourquoi le mettre et skoitter avec un mec??

mais t'es musulmane autant que cette fille hijabé??? non?

alors pourquoi tu te permets des choses qui te choque chez les autres? c'est complètement contradictoire je trouve.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
15 août 2009 00:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
D'accord avec toi Pti'Semwinking smiley

Le voile n'est pas sur le coeur, voyons...

Même avec toutes les précautions du monde,il arrive que le coeur chavire...Ce dernier est si fragile et peut mettre n'importe qui en péril, fût-ce le plus dévot des hommes...

Soyons indulgents,nous ne sommes que de pauvres êtres...

Bonne nuit.

Latifa



Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:


oke elle est humaine mais elle porte le hijab donc elle sense de ne pas regarder les hommes sinon a quoi il sert alors ! enfin c est l etiquette qu on lui attribut

Je suis complètement d'accord avec toi.

c'est pas parcqu'elle porte le hijab qu'elle n'a pas le droit d'éprouver des sentiments quand même. Vous ne connaissez pas les intentions de la posteuse pour la juger. Ou alors vous êtes meilleures?
s
15 août 2009 01:36
Merci Pti'Sem
s
15 août 2009 01:42
marocaine dans le sang, ce que j'ai écrit est simple à comprendre, il suffit de lire, ma copine connait sa collègue rien de plus simple ensuite tu me connais pas, tu te permet de complètement détourner mes intentions, qui a parler de le draguer?? il y a que toi il me semble. Si j'ai poser ce poste, c'est que pour moi c'est sérieux, réfléchis un petit peu au lieu de juger et de parler pour rien. El hamdoullah Allah est le seul à connaitre les bonnes intentions et il y a que lui qui a le droit de juger.
s
15 août 2009 02:29
Merci aussi à kawai_beurette_68 et Sweetlatifa pour vos messages.


ladydi et marocaine dans le sang à vous lire genre, vous croyez vous êtes des saintes-nitouche.
Le comportement et les obligations d'une femme dans l'islam voilée ou non est le même pour toutes alors au lieu de me juger allez vous repentir c'est mieux. J'ai de bonnes intentions el hamdoullilah. Le hijab est une obligation d'ALLAH comme beaucoup d'autres. Votre prochaine connerie sa sera quoi?? une femme voilée n'a pas le droit de se marié lol, sérieux à vous lire je me dit soit vous êtes des super mytho Xmen évolution, soit vous comprenez rien à la vie, dans ce cas là, il faudrait peu-t-être pensé à faire tourner vos neurones parce que à moins que vous ayez moins de 12ans,sérieux sa devient grave.
B
15 août 2009 08:05
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Bah, bonjour les kilos !

Parce que je te vois bien te pointer souvent au macdo du coin
près du comptoir, les yeux fixés sur le menu au dessus... avec un petit coup
d'oeil aussi furtif d'un célèbre avion us... les joues toutes roses d'émotions confused smiley

cela jusqu'à ce que le fameux Jules maitrisant "ces arts" de la communication
s'adresse à toi... et répètent plusieurs fois, car sur ton petit nuage humide de timidé "vous désirez mademoiselle ?" d'une voix franche, viril, chaleureuse...
et que toi, toute mimi, toute tremblante d'émotions... tu lèves légèrement la tête et dans une confusion la plus totale... lance un "ji rigarde si vous avez des frites islamiques !" grinning smiley

Bah, après le burkini (j'étais plié de rire en lisant ce mot), les frites islamiques !

En tout cas, vive le fast foudre ! In love grinning smiley

Elle est mimi cette histoire, vous trouvez pas ?

Un conseil, suis les conseils de ta copine winking smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu

Ce sera plutôt

cela jusqu'à ce que le fameux Jules maitrisant "ces arts" de la communication s'adresse à toi... et répètent plusieurs fois, car sur ton petit nuage humide de timidé "Mademoiselle, comme d'habitude : un fish ?" grinning smiley d'une voix franche, viril, chaleureuse...
Ben quoi 0-°
C
15 août 2009 08:35
Renseigne toi mieux sur lui avant de faire le premier pas...
k
15 août 2009 12:15
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:

Bref, sinon perso, quand je vois une nana qui porte le hijab avec un mec, je trouve ça débile!

Pourquoi le mettre et skoitter avec un mec??

mais t'es musulmane autant que cette fille hijabé??? non?

alors pourquoi tu te permets des choses qui te choque chez les autres? c'est complètement contradictoire je trouve.

Ouii je le suis autant qu'elle.
Mais je trouve que lorque une nana porte le hijab, sa veut dire "les mecs ne me regardez pas, pas la peinde de venir m'accoster". Sinon, sa sert a quoi de le mettre??
c
15 août 2009 12:27
Il est bien beau notre monde, et très belle conception réductrice de la religion aussi...

Ah !
s
15 août 2009 12:32
Oui kawai_beurette_68 je suis d'accord avec toi, j'espère que tu as bien compris que, ce n'est pas mon intention.
k
15 août 2009 12:36
Citation
chamaliya a écrit:
Il est bien beau notre monde, et très belle conception réductrice de la religion aussi...

Ah !

Ralala dur dur la vie.


Ainsi va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook