Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrive pas à manger
L
28 septembre 2023 10:07
Oula oui effectivement c'est pas très bon pour le bébé, essaye de manger des trucs léger, fruits légumes salade au moins histoire de te nourrir et aussi le bébé, c'est très important de se nourrir durant la grossesse il faut que tu sois forte et en bonne santé. Bon courage
C
28 septembre 2023 10:09
Déjà que de base en marre de quasiment toujours manger sa propre nourriture alors qu'est-ce que ça doit être quand les hormones s'en mêlent
Citation
Charabiah a écrit:
Je pense que c'est les hormones, c'est normal

Si tu fais la cuisine toi même, tu auras pas faim je pense, il faudrait que ton conjoint cuisine ?
J
28 septembre 2023 10:20
Salut Natacha,

De la courgette à l'eau...?

Je ne sais pas si on trouve ça ds ton petit bled ... la banane plantain. Cet aliment peut te requinquer et je viens de voir que c'est bon pour les femmes enceintes smiling smiley
Googlise.
bp


En général j'aime pas la friture, le gras etc mais là c'est pas pareil. C'est délicieux, sucré.

Je viens d'en frire miam-miam

 
. 0
 
B 0

Yen a qui les mangent cuites dans l eau même au petit déjeuner. Je trouve ça fade.

Bon courage Natacha. Tu es une femme forte. smiling smiley

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Coucou

J'espère que vous allez.


Je suis à 6 semaines+ 5 jours et je ne fais que manger très peu. Je suis dégoûtée de tout mis à part les gâteaux apéritifs.

Pate pizza j'adorerais ça. Rien.

La viande rien

Aujourd'hui une sortie manger une glace. J'ai pris deux cuillères.


Je n'ai envie que de dormir.

Je n'attendais pas à ça. Mais est ce que ça revient la faim ?

A midi j'ai réussi à manger de la courgette à l'eau.

Mon mari est un peu dépassé.

Je sais pas du tout quoi faire.

Vous avez des astuces ? Est ce que c'est dangereux pour le bébé si je mange très peu ?

A la base je suis déjà très compliqué pour manger mais là c'est le sommet

Merci beaucoup
28 septembre 2023 12:03
Salut


Lol

Rien que de voir une photo j'ai pas du tout envie de manger

De dormir oui
Citation
J.V. a écrit:
Salut Natacha,

De la courgette à l'eau...?

Je ne sais pas si on trouve ça ds ton petit bled ... la banane plantain. Cet aliment peut te requinquer et je viens de voir que c'est bon pour les femmes enceintes smiling smiley
Googlise.
bp


En général j'aime pas la friture, le gras etc mais là c'est pas pareil. C'est délicieux, sucré.

Je viens d'en frire miam-miam

 
. 0
 
B 0

Yen a qui les mangent cuites dans l eau même au petit déjeuner. Je trouve ça fade.

Bon courage Natacha. Tu es une femme forte. smiling smiley
. Pas de mp d'hommes merci
28 septembre 2023 14:49
Fromage pain. Ce midi
. Pas de mp d'hommes merci
n
28 septembre 2023 14:58
faut te forcer un petit peu.Moi pour m'empêcher de manger faut vraiment que j'ai envie de vomir mes tripes
fais des sandwcihs.Moi j'aimais trop le pain bagnat quand je vivais à Nice

[www.cuisinenicoise.fr]

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Fromage pain. Ce midi
28 septembre 2023 20:33
J'ai mangé des pâtes vu que j'adore ça c'est passé

J'étais aussi dans les Alpes maritimes. Grasse
Citation
nible a écrit:
faut te forcer un petit peu.Moi pour m'empêcher de manger faut vraiment que j'ai envie de vomir mes tripes
fais des sandwcihs.Moi j'aimais trop le pain bagnat quand je vivais à Nice

[www.cuisinenicoise.fr]
. Pas de mp d'hommes merci
2 octobre 2023 11:53
Alf mabrouk!!!

C'est tout à fait normal de perdre l'appétit pendant le 1er trimestre, ne t'inquiétes pas tu le retrouvera en début de 2ème trimestre Incha'Allah.

En attendant ce que je peux te conseiller c'est de boire beaucoup d'eau, continuer à prendre ton acide folique quotidiennement, prendre des mini collation tt au long de ta journée plutôt que des gros repas.
Tournes toi vers des aliments à forte valeur nutritive. (Dattes, yaourt grec, avoine et....)

Pour la viande je te comprends complétement j'avais en horreur le poulet [tjrs d'ailleurs alors que je suis à mon 4eme mois)

Prends l'habitude de rester active aussi, c important. Par ex: 30 Min de marche en fin de journée


Prends soin de toi!!
2 octobre 2023 13:17
Merci beaucoup
Citation
LallaRosa a écrit:
Alf mabrouk!!!

C'est tout à fait normal de perdre l'appétit pendant le 1er trimestre, ne t'inquiétes pas tu le retrouvera en début de 2ème trimestre Incha'Allah.

En attendant ce que je peux te conseiller c'est de boire beaucoup d'eau, continuer à prendre ton acide folique quotidiennement, prendre des mini collation tt au long de ta journée plutôt que des gros repas.
Tournes toi vers des aliments à forte valeur nutritive. (Dattes, yaourt grec, avoine et....)

Pour la viande je te comprends complétement j'avais en horreur le poulet [tjrs d'ailleurs alors que je suis à mon 4eme mois)

Prends l'habitude de rester active aussi, c important. Par ex: 30 Min de marche en fin de journée


Prends soin de toi!!
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook