Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c bon, j'ai atteint ma limite.
P
24 novembre 2009 15:24
Citation
ISMALIA a écrit:
De rien!!! Et si tu as besoin de réconfort, saches que je suis là!

Je suis néanmoins pressée de voir ton post où tu nous annonceras que tu nous écris en direct du Canada!!!

C'est très touchant....Je serais idem contente de la savoir enfin tout près de son athene mais attention ISMALIA, tu risques de la faire pleurer si elle te voit aussi pressée (rires)...Elle l'est déjà alors je ne veux pas que l'équipe des pressées grandisse (rires)

C'était un peu pour rigoler et oublier le style dramatique (rires)
j
24 novembre 2009 15:59
Juste à te dire tiens bon et que cette attente rendra votre amour plus fort.

Crois-moi ! Je suis passer par là avec mon mari !
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
I
24 novembre 2009 16:18
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
De rien!!! Et si tu as besoin de réconfort, saches que je suis là!

Je suis néanmoins pressée de voir ton post où tu nous annonceras que tu nous écris en direct du Canada!!!

C'est très touchant....Je serais idem contente de la savoir enfin tout près de son athene mais attention ISMALIA, tu risques de la faire pleurer si elle te voit aussi pressée (rires)...Elle l'est déjà alors je ne veux pas que l'équipe des pressées grandisse (rires)

C'était un peu pour rigoler et oublier le style dramatique (rires)

Oui tu as raison, faut pas que je l'affole avec mon impatience.
J'ai pas envie qu'elle se mette une pression en plus grinning smiley

Tu as raison faut bien rigoler!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
A
24 novembre 2009 17:58
salam


te suivant aussi dans tes petites aventure je ferai une dou'a pour toi inchAllah pour que ton homme te sois rendu dans les plus brefs delai ...
relations distantes un calvere du sbar du sbar et du sbar savais tu que la tristesse , les dur epreuves de la vie, effacent nos pechés?
tout ca pour te dire que certes tu en peut plus mais quelle récompense !!!

prends soin de toi et Allah isahal ...


yawning smiley
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
a
24 novembre 2009 18:16
planete44 , je te remercie du fond du coeur,
c vrai que j'ai tjrs fait ce que tu m'as évoqué , mais à un certain moment, on est fatigué... on a envie de passer à autre chose smiling smiley Ton post me donne de la force, merci de tout mon coeur.

ismailia, lhla ykhatik, Merci bcp smiling smiley
Moi aussi , je suis impatiente de vous annoncer nos retrouvailles grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Jenny, Merci à toi smiling smiley

Ismaila et planette 44, vous me tuez de rire vous 2 :p

Ajramiste, merci bcp bcp smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
1 mars 2010 22:11
A toutes celles qui m'ont soutenu , heureuse de vous informer que hamdollah bientot je serai avec ma moitié In love

Hamdollah , comme on dit "tout est bien qui finit bien "

Merci planete et Ismailia , vos conseils m'ont été d'une trés grande utilité Zen

Merci aussi à Soleil du coeur, dikhra, salama999, 3alwana, Minouchka, esperance, cameliagooly, jenny, ajramiste, pour votre soutien .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
v
1 mars 2010 22:16
dis nous en plus grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
1 mars 2010 22:33
Citation
voldemodo a écrit:
dis nous en plus grinning smiley

Que veux tu savoir ?? grinning smiley grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
3
1 mars 2010 22:33
Ahhhhhh je suis très très heureuse pour toi!
quand j'ai vu le post remonté, je me ss dis la pauvre, ca doit etre dure d'attendre encore pr rejoindre son chéri!
mais voila hamdoulilah hadechi kane benatija!
iwa yallah profite bien de petite famille!
pouvu qu'on te retrouveras pas ici a remonter le poste mais ca sera pr dire je veux ma petite maman sad smiley elle me manque!
je sais de quoi je parlesad smiley


lah ykemel belkhir
a
1 mars 2010 22:45
Merci bcp ma soeur, lhla ykhatik yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Ma mama, mon papa, ma soeurette, mon fréro me manqueront surement trop mais bon... il est temps de voler de ses propres ails , je ne te cacherai pas que j'appréhende trop la séparation, je ne vois pas ma vie sans eux , j'évite de penser à ça mnt , j'attends de le vivre pour venir pleurnicher confused smiley
Mnt , je me contente de profiter de chaque instant avec eux et de penser aux retrouvailles avec mon amour.




Citation
3alwana a écrit:
Ahhhhhh je suis très très heureuse pour toi!
quand j'ai vu le post remonté, je me ss dis la pauvre, ca doit etre dure d'attendre encore pr rejoindre son chéri!
mais voila hamdoulilah hadechi kane benatija!
iwa yallah profite bien de petite famille!
pouvu qu'on te retrouveras pas ici a remonter le poste mais ca sera pr dire je veux ma petite maman sad smiley elle me manque!
je sais de quoi je parlesad smiley


lah ykemel belkhir
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
P
1 mars 2010 22:46
Punaise bien que je ne t'ai pas "connu" célibataire grinning smiley, j'ai pris dix ans d'un coup....Ill

Je me suis "affolée" en me disant : mais qu'arrive t'il à la mariée de Yabiland?

Bon c'est rassurant...Félicitations au passageWelcome...Pour le mariage, et pour ta nouvelle vie qui est pour bientôt en compagnie de ton autre moitié...smiling smiley
I
1 mars 2010 22:54
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Hamdoullilah tu vas enfin pouvoir vivre en compagnie de ton mari !!!!
Il était temps.
Ta patience a été récompensé.

Je suis tellement heureuse pour toi car je sais combien cette séparation te pesait.
J'étais dans l'attente de ton post qui nous annoce cette bonne nouvelle et là le voilà!!!!

Tu vas enfin être avec ton mari, n'est-ce pas merveilleux !!!

Je te fais de gros bisous !!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
1 mars 2010 22:56
Hihi, T'as tjrs les bons mots Pikota

Merci bcp Pika pika pika pikatchuuuuuu yawning smiley yawning smiley



Citation
Pika11 a écrit:
Punaise bien que je ne t'ai pas "connu" célibataire grinning smiley, j'ai pris dix ans d'un coup....Ill

Je me suis "affolée" en me disant : mais qu'arrive t'il à la mariée de Yabiland?

Bon c'est rassurant...Félicitations au passageWelcome...Pour le mariage, et pour ta nouvelle vie qui est pour bientôt en compagnie de ton autre moitié...smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
1 mars 2010 23:02
Merci bcp bcp bcp khti yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Je profite pour te dire que machaalah, j'adore tes interventions , je t'apprecie trop confused smiley



Citation
ISMALIA a écrit:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Hamdoullilah tu vas enfin pouvoir vivre en compagnie de ton mari !!!!
Il était temps.
Ta patience a été récompensé.

Je suis tellement heureuse pour toi car je sais combien cette séparation te pesait.
J'étais dans l'attente de ton post qui nous annoce cette bonne nouvelle et là le voilà!!!!

Tu vas enfin être avec ton mari, n'est-ce pas merveilleux !!!

Je te fais de gros bisous !!!!!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
L
1 mars 2010 23:02
Citation
Neurotica a écrit:
Ah, les relations longue distance... C'est jamais très bon...

Non en effet... surtout quand c'est ambigu... je sais pas si tu as lu son histoire mais il semble que la distance ait justement eu un role dans son choix... whistling smiley
s
1 mars 2010 23:14
salam o3alycoum

mabroukkkkkkkk, enfin, tu vois que la patience méne toujours là ou on souhaites allé, hamdoulilah pour vous deux, qu'allah soubhanahou wa ta3ala vous facilite et vous unisse pour la vie inchallah.

salam o3alycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
2 mars 2010 00:49
Enfin!!!

Iwa a lalla llah yejibek aala kheir, et saches si tu laisses ta famille au Maroc, t'en trouveras une autre ici inchaallah!!In love

Oups faudrait que je tienne ma promesse spinning smiley sticking its tongue out


yawning smiley
a
2 mars 2010 01:11
Wiiiinou hbiba diali , lhla ykhatik In love yawning smiley

Bawé, t'as interet à tenir tes 2 promesses grinning smiley tongue sticking out smiley


Citation
memette1334 a écrit:
Enfin!!!

Iwa a lalla llah yejibek aala kheir, et saches si tu laisses ta famille au Maroc, t'en trouveras une autre ici inchaallah!!In love

Oups faudrait que je tienne ma promesse spinning smiley sticking its tongue out


yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
2 mars 2010 03:35
yawning smiley


Citation
athénaaaa a écrit:
Wiiiinou hbiba diali , lhla ykhatik In love yawning smiley

Bawé, t'as interet à tenir tes 2 promesses grinning smiley tongue sticking out smiley


Citation
memette1334 a écrit:
Enfin!!!

Iwa a lalla llah yejibek aala kheir, et saches si tu laisses ta famille au Maroc, t'en trouveras une autre ici inchaallah!!In love

Oups faudrait que je tienne ma promesse spinning smiley sticking its tongue out


yawning smiley
M
2 mars 2010 11:07
Oh mon Dieu, j’ai eu un de ces tracs ouf!!! (rires)

Tu sais Athenaaaa, lorsque j’ai vu ton poste à la première page de cette rubrique, je me suis dit: Ah non c’est pas ça ce qui manque sur Yabiladi..NON, pas notre 3rossa en détresse ! Le « j’ai atteint ma limite » dénote que t’es à bout de nerfs, chose que j’ai pu comprendre étant donné que t’as suffisamment supporté la longue procédure du Visa.

Mon Dieu ce que j’ai été triste en parcourant ton premier message. Comme « tallafni » le titre du poste, je n’ai pas fait attention à la date (rires). Ce n’est qu’en croisant Planete 44 que j’ai eu un soupir (rires). C’était du passé le SOS, ouf lhamdoulliah (rires).

Mon Dieu que j’ai aimé la nouvelle ! Cette bonne nouvelle que j’attendais depuis la fin du mois de Novembre ouf ouf (rires)…

Avant que je te félicite brave 3rossa, je te cite tes lignes d’amour qui m’ont trop trop marquée et qui ont gravé dans ma mémoire « Athenaaaa et son Athene pour toujours, walou pour toujours, mafihach pour toujours, safi pour toujours" (rires):

Dans tous les mots de la terre, je te dis « je t’aime »

Dans toutes les langues de l’univers, je te dis « je t’adore »

Dans les symboles de l’histoire humaine je te dis « je te vénère »

Mes mots, mes langues, mes symboles ne sont que la surface d ’un cœur qui bat, qui crie ta présence et qui attend notre union.

Mes mots, mes langues, mes symboles, traverseront , non pas les terres, non pas les mers, non pas les océans, ils voleront vers toi , et dans l’immensité du ciel, ils raconteront aux étoiles notre si belle histoire, chanteront l’hymne de nos cœurs.

J’aimerai que nous soyons ensemble pour toujours, comme le ciel et les étoiles, comme le fleuve et la mer, comme toi et moi tout simplement.

Mon cœur vibre sur la tonalité de ta voix; mes yeux s’éclairent par la lumiére de ton regard , toi comme la lune pour les vagues.

Mes sentiments raisonnent par l’amour que tu me portes, donc DIEU faites que la tonalité de sa voix, son regard, son amour, dureront aussi longtemps que la lumiére, que les étoiles, que les vagues dans les mers

AIMES MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je viens de les relire et crois- moi, ça dégage de l’amour et zadooooore a3ibad Allah (rires).

Ton souhait est daba exaucé grande amoureuse. Alhamdoulillah, oui alhamdoulillah que « intidarouk » a eu son fruit (sourire)…une bonne récompense non ? Alors, l’amour est à toi, t’hazmi, sers toi alalla (rires).

3rosstna : Tu comptes bientôt embarquer dans ton bateau pour traverser la mer et quitter et tes parents et le pays. Comme t’es le capitaine de bord, faut que tu sois dans la mesure de gérer la navigation tout au long du trajet. J’espère que ton bateau est assez solide pour affronter toute tempête qui pourrait lui être obstacle en chemin, faut prévisionner le changement climatique quand même (sourire).
Comme j’espère que tu détiens assez de volonté et de force morale pour atteindre ton objectif. Dis toi qu’une fois tu mets pied sur ton navire, tu n’as plus intérêt à revenir en arrière pour chercher de l'aide. Ce serait une faiblesse de ta part puisque incapable de manœuvrer seule le patrimoine. Dis toi encore que si jamais il y ait danger pendant le cheminement, l’écoulement (= échec) risque d’être ton sort Allah yahfad. Essayes donc de penser à un équipement assez sophistiqué pour sécuriser ton voyage.

La confiance en Dieu, en votre amour et "al'irada" d’aboutir coûte que coûte à tes desseins seraient suffisants pour un bon démarrage. Avec le temps, à toi de voir les outils qu’il faut ressortir selon la situation (= qualités).

Dorénavant, faut consdiérer ton mari comme ton honneur, ton bonheur, ta vie tout court. Donc thallay fih et thallay fi rassek en même temps future Canadiya…pas avec du shampoing canadi mais avec lghassoul si tu le supportes (rires…je rigole avec toi)

Suis ravie pour toi brave compatriote (rires).
Khallini nzaghrate: youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (rires)

Tri9 ssalama (sourire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook