Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'attends des quadruplés
M
3 octobre 2012 18:28
Bonjour manal,

Contente de te lire !

on te cherchait justement ! on attendait d'avoir de tes nouvelles voilà pk le post était désert.

Oui une grossesse multiple n'est pas qu'un évènement heureux...tu vas te fatiguer 4 fois plus que nous mais inchallah tu seras récompensée.

Pour la couveuse, va demander à l'hôpital aussi...à la maternité des orangers à Rabat, la situation n'est pas aussi catastrophique qu'aux autres hôpitaux...il faut que tu te renseigne à casa pour savoir s'il y a pas un juste milieu entre le public et la clinique...

Je t'avais parlé au début de demander de l'aide à une association, ça fait bcp de frais pour toi seule !

Allah yfakak 3la kheir.

Ne disparais pas !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
l
4 octobre 2012 19:11
salam zine ça va j´espère.
Moi pas top mon mari a subbi une oppération il vient de quitter la clinique je dois m´occuper de lui en mm temps les visiteurs je suis en arrêt de travail. Bébé je l´ai oublié le pauvre
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
j
5 octobre 2012 10:33
des quadruplé ! felicitation ! je vous souhaite beaucoup de bonheur thumbs up
o
29 octobre 2012 09:27
Bonjour les filles,

je viens donner de mes nouvelles smiling smiley

la dernière fois que j'ai vu gygy elle a pu voir un petit garçon, les 3 autres on sait pas encore, j'espère qu'il y aura des filles aussi smiling smiley

sinon tout se passe bien pour les bébés, elle m'a demandé de faire l'étude morphologique mais le centre de radiologie m'a demandé 6000 dh et un autre 4000 dh, c'est cher pour moi et donc je l'ai pas faite.

je suis devenue plus lourde, mais je me suis habituée à toutes ces complications, j'ai hâte d'accoucher, je suis mnt à 22 semaines, j'ai rendez-vous avec gygy dans 10 jours, je vous tiendrai au courant.

sinon je voulais demander de l'aide à toute personne qui peut me donner des vêtements de bébé, du matériel de puériculture, couche, lait.....je suis une ancienne du post fivettes et iacettes et plusieurs filles connaissant mon parcours, je ne fais pas de l'arnaque et je suis prête à présenter une attestation médicale.

voilà si vous pouvez me venir en aide je vous serez très reconnaissante, lah yjazikome bikhir.
M
29 octobre 2012 09:51
Bonjour manal,

mabrouk aidek, nchallah le prochain tu auras tes bébés entre les bras, tous en bonne forme.

je suis contente de te lire wellah !

je vois que tout va bien jusqu'ici...pourquoi ne fais tu pas cette écho morpho à l'hôpital? pas besoin d'aller au privé...

sinon, pour les vêtements, je te tiendrai au courant inchallah j'ai ton numéro.

Bisous et surtout courage !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
o
29 octobre 2012 10:10
bonjouuuuuuuuuuuuuur smiling smiley

cette écho ne se fait pas à l'hôpital, et ma gygy m'a dit que peut être bien qu'il mon donné ce prix pour que je la fasse pas, parce que c'est pas évident de la faire pour 4 bébés à la fois, normalement il la font entre 1000 et 1300 dh pour un seul bébé, et là il n'ont même pas multiplié par 4 mais ils ont aussi ajouté 800 dh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle m'a dit qu'elle n'est pas obligatoire au Maroc et que de toute façon même si on découvre une malformation lah yster oin av pas arrêter la grossesse. Donc je le fais pas et j'espère que tout ira bien inchae lah.


merci bcp pour ton aide smiling smiley

j'attends ton appel
M
29 octobre 2012 10:36
oui je vois ce que c'est !

si c'est pas très important, ne le fais pas et rabbi krim inchallah y aura pas de malformations.

tu comptes accoucher en quel mois? comme ça on sait quand il faudra te collecter ces vêtements ...

bisous, ne t'inquiète pas pour le matériel inchallah tu auras tout à temps.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
29 octobre 2012 11:09
Salam Oum Ghita
rabbi m3ak pour ta grossesse et pour tout ce que tu vis ..

Stp envoie moi ton num par mp ; InchAlah on va tous contribuer ..

A3anaky Allah
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
o
29 octobre 2012 11:49
Merci morhjana c'est très gentil de ta part

lah yjazik bikhir


je t'envoie un MP
R
29 octobre 2012 11:59
Salam

Envoie moi par mp ton portable & adresse postale si possible
Inchallah que dieu t aide à tenir le plus longtemps la grossesse avec de bo bébés à la naissance
m
29 octobre 2012 14:07
Coucou
Encore félicitations
Tu es d ou au Maroc ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
29 octobre 2012 15:13
Mel,

Elle est installée à casa.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
b
29 octobre 2012 15:37
salam

ma LI+LIMA ça va???? maykoune basse pour ton mari prend soin de lui et aussi pour ton petit


ma manal ça va ??????? j 'ai ton numero je te passe un coup de fil
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
29 octobre 2012 23:19
Citation
littlenumy a écrit:
oui je vois ce que c'est !

si c'est pas très important, ne le fais pas et rabbi krim inchallah y aura pas de malformations.

tu comptes accoucher en quel mois? comme ça on sait quand il faudra te collecter ces vêtements ...

bisous, ne t'inquiète pas pour le matériel inchallah tu auras tout à temps.


merci bcp lah yjazik bikhir

selon ma gygy je dois pas si j'atteins les 32 semaines ça sera vraiment parfait, normalement c'est le 07/01/13, sinon à partir de 28 semaines je pourrai accoucher mais il y'a des risques, 28 semaines c'est le 09/12/2012. donc moi je dois être prête à partir du mois 12.
o
29 octobre 2012 23:22
Merci bcp les filles pour vos messages et vos message.

REVE-REALITE je t'envoie mes coordonnés par MP

MELMOULETTE je suis de casablanca

SAMIRA merci pour ton appel, désolée j'étais chez ma grand-mère et ça capte pas très bine, j'attends tjr ton mMP
o
5 novembre 2012 21:32
Bonsoir les filles,

j'ai vu gygy aujourd'hui, hamdoulah tout se passe bien, j'ai commencé la 24ème semaine, j'ai 2 garçons smiling smiley et les 2 autres c peut être des filles mais gygy n'est pas sûre car c devenu trop difficile de faire l'écho. un bébé pèse 500g et un autre 600g. et la meilleure c qu'on a vu le visage d'un bébé, c'est magnifique, gonflé avec les yeux fermés, le nez et la couche smiling smiley smiling smiley je suis très heureuse smiling smiley smiling smiley
M
6 novembre 2012 00:35
Ooohhhh c ghita c une bonne nouvelle In love machallaaahhhhh je te souhaite que du bonheur 
EEM
l
6 novembre 2012 01:48
MachaAllah pour té futur enfants inchaAllah qu'ils ne rencontrent aucun problème de santé et que ton accouchement se passra sans trop de douleur.
s
6 novembre 2012 09:42
selem oumghita mashalllah oukhty ke dieu te facilite les gens kan il voit des jumeaux des quadruplé il voit que el coté fabuleux de cela mais il oublié que ces 4 bébés a la fois et sa va pa etre facile mais hamdoullah cest du bonheur quand mm
moi aussi je suis des traitement dinfertilité et ya tjrs des riske de jumeaux dhyperstimulation ma premiere stim na ap marché la jen suis a ma 2eme stim et wallah jai peur davoir des jumeaux car ce sera am premiere grossesse et je mi connaispa avk les enfants lol enfin tout ce qui veint dallah hamdoullah c mieux ke de ne pa avoir denfant si jen 4 je marrete lalool car jen veux ke 3 a la base mais on peu pa faire des calculs c allah ki décide

en tout oumghita ke dieu te facilite et inshallah un accouchement facile et surtout des bébés en bonen santé mashallah ta 2 garcon c mimi jespere ke taura au moin une fille pa de jaloux 2 fille 2 garsson c mimi lol inshallah allah i kemel bel kheyr tu nous tiendra au courrant


je pense t opk?? ta eu ovitrelle??? stimulation simple ou fiv iac??
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
M
6 novembre 2012 13:10
Salam
Soeur fillah je repond a sa place lolconfused smiley
Oui elle etait opk et elle a fais stimulation simple smiling smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook