Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aurais pas du
D
1 avril 2011 16:03
Bravo,

Tout mon respect winking smiley bien fait.


je pense pas qu'il aura aimé tu aies un autre mec et tu lui sors une excuse bidon.

Les hommes.....les hommes..... smoking smiley Ils nous prend pour des C***ne !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
1 avril 2011 16:05
moi je t'aime bien en tout cas et je trouve que tu reagis tres bien, j'ai trouv" mon double lol

elle c'est ma chienne et bien dis donc quel tact

il s'en mord les doigts il peut meme se mordre autre chose pfffffffffff ca y est la courgette a l'air alors il prend la tangeante yalatif hla kemera
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
1 avril 2011 19:23
Salem

Franchement BRAVO VOILA UNE VRAI FEMME, QUI GARDE SA FIERTÉ ET SON AMOUR PROPRE,

C'EST CE GENRE DE FEMME QUI VA MARQUER L'ESPRIT DES HOMMES, IL TE REGRETTERA TOUTE SA VIE UNE FEMME SI FORTE ET QUI SE LAISSE PAS FAIRE.

C'EST RARE GÉNÉRALEMENT SI LE MEC REVIENT ELLE COURT VERS LUI BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Mais je suis consciente aussi que c'est dure de perdre un quelqu'un qu'on aime, on va pas se la cacher mais faut être forte.
Par contre s'il vient en rampant tu peux lui poser tout tes conditions, si tu souhaite lui pardonner mais la confiance sera dure à retrouver et faut qu'il se batte pour sa.

Bon courage
L
3 avril 2011 15:24
Alors des news??? Qu'est ce qui s'est passé depuis???

KISS
c
3 avril 2011 15:58
si seulement toutes les filles pouvait avoir al meme force que toiii
on aurait des post plus interressant
en tout cas merci de ton post, sa me réconforte dans le fait qu'il y'a kelke femme qui ne se laisse pas aveugler par l'amour
tu garde ta fierté ton hnneur mashallah
Allah ta donné le force de t'éloigné de cet homme, repentit toi d'etre sortit avec lui
et avance sur le chemin d'Allah mashallah, Dieu mettra kelkun de mieu sur ta route inchallah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
M
3 avril 2011 16:19
Tu es une femme courageuse avec beaucoup de force de caractère ! thumbs up

Beaucoup auraient craqué et pardonné c'est sur !

Bon courage pour la suite ! Et reste forte ! winking smiley
s
3 avril 2011 17:45
salam, laisse le tomber
j'ai analysé la situation, et en fait il veut faire de toi sa femme mais a coté il veut aller se faire plaisir avec des filles
c trop facile,
pour allah saw l'homme doit etre aussi pur que la femme
il n'est pas pur et il veut que toi tu le soi !
je te comprend tu doi etre mal!!
si tu as besoin de te confier n'hesite surtout pas !!
T
3 avril 2011 18:08
Citation
sisi_ji a écrit:
coucou !! jme suis expliquer avec lui comme je vous les dis avant il a essayer de me faire passer pour une parano et ma di que c'était juste une amie !! je ne lui est pas coupé la parole une seule fois il étai mal alaise lol il madi parle moi stp .... jlui rep ahhh c'est bon ta fini? bon bah écoute je ne suis pas convaincu ! on en reste là bonne continuation et inutile de m'appeler ou m'écrire des msg il était vraiment pas bien il m'a di un truc qui m'as toucher maisj'ai fais commeçi de rien n'étais il ma dis j'ai vraiment tout gacher ...je t'aime comme je n'est jamais aimé personne et je te respect tellement je sais pas ce qui m'a pris ...
et là petit à petit il a commencer à m'avouer pourquoi il ma trompé et là accrocher vous !!!
PARCE QU'IL ME RESPEC TROP et que je suis ça future femme donc il ne pouvais pas me toucher ...
franchement je suis rester choquer
je lui est di donc si j'ai bien compris tu m'aime ,tu me respecte et tu veux m'épouser donc je suis la femme de ta vie ...MAIS tu me trompe parce que tu peux pas t'abstenir par amour ?
il me répond oui mdrrrrrr
bref jme suis barré je lui est souhaiter bonne continuation et voilà ciao




Ah oui.. C'etait vraiment pas le bon! eye popping smiley T'as eu la bonne reaction chapeau!Welcome
3 avril 2011 18:11
Citation
titichleuha a écrit:
Je pense que tu as réagis exactement comme il fallait. Ne te laisse pas faire. Bon Courage.


+1
s
13 avril 2011 18:48
salem
jdonne des nvlles
tou dabor merci à tous pour vos messages de soutient ça remonte le moral
je n'est plus aucuns contact avec l'autre enflure j'ai chanG de num et de ville carrément parce qu'il venais voir mes collègues de travail donc j'ai pris la décision de rentrer chez mes parents dans le sud de la france maintenan plus aucun moyen de me contacter ni me voir !! + de 600 kilometres nou sépare desormais.
je me sent bien je crois lol
ça m'arrive de penC à lui mais je me dis que j'ai bien fai de le quitter il étai vraiment givré en faite !!eye popping smiley
une amie m'as rapporter qu'à une soirée il avai pleuré après un accrochage avec une copine à moi qui lui a dis: Jihane et partie vivre loin d'ici à cause de toi !! Je comprend plu rien jvous jure ! pk il ma tromper s'il m'aimais ?? faut m'expliquer là !! même ses explications à lui sont louche
il penC peut être que je ne serais jamais skil fesais
bref voilà les news !!
si vous avez des questions n'hésitez pas
kiss
w
14 avril 2011 08:31
Salam, tout d'abord j'ai admiré ton comportement lors de cette découverte chapeau bas. Ensuite ne te pose pas les milles et une question "pourquoi pourquoi???". Il a agit telle un hypocrite parceque en plus de te tromper il tas MENTI!!! C ma sœur elle a besoin de moi pffff je te jure tu as bien fait, jimagine que derrière ce fort caractere ya une jeune femme profondemment blaissée c normal mais insh'Allah ça va passer, te laisse pas avoir pas chitanne qui veut tembellir les mauvaise choses.. Fais ton deuil tranquille raye le de ta vie, n'est pas pitié de lui pense a toi! PROFITE DE TA FAMILLE!! Reste comme tu es masha'Allah il a fait le gourmand tant pis pour lui... enfin pour répondre a ta question "jaurai pas du??" tu as bien fait vs étiez ensemble quand on l' appelle il n'a pas a fuir pr parler. Un couple ne doit rien se cacher. Salam
k
14 avril 2011 15:17
en lisant tes message je me demande juste une chose ? est ce que tu l'aimes ? car ça ne ressorts pas dans tes post
Ok il a fait une erreur et ok ce n'est pas facile mais le quitter pour autant ? c'est un peu lache je trouve
si tu as la force de tout laisser tomber alors vas y mais si tu peux pardonner alors fais le ma soeur
qu'allah te guide n'oublie pas la priere de consultation
J
14 avril 2011 15:32
Tu as pris la bonne decision d'arreter, tu aurai laisser passer ca il aurait pris la confiance pour la suite.

Vous etiez fiancés ? C'etait officiel ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook