Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin de vous aide étudiants
i
24 juillet 2017 12:08
Bonjour tous le monde,

Excusez-moi, j'ai un gros problème, je suis venue en France y a 2 ans, pour continuer mes études, directement après le BAC,et là pour la deuxième fois je ne valide pas mon l1, à cause des problèmes(...), mais j'aimerai bien avoir une dernière chance dans une autre université, mais je ne sais pas les démarches que je dois faire, et même si je veux changer de formation je ne sais pas quoi-je faire d'autre ( je suis intelligente, j'ai été toujours la 1 ère/2 ème de ma classe. ET là je me sens vraiment déprimer à cause de ça sad smiley .

(...): des problèmes Financière , hébergement , famille,...

cordialement
24 juillet 2017 12:19
evites les universites elles n'ont plus la quote perte de temps et d'energie pour rien.
d
24 juillet 2017 12:22
bonjour,
c'est vraiment dommage de gacher ce potentiel.. si t es intelligent avec des bonnes notes alors il ne faut pas lacher , ne pas deseperé, il y a bien des solutions à tout
on a une association des étudiants marocains..
tout dépend de ce que tu veux comme discipline.
pour les autres soucis logement aides financières .. on a tous connu ces difficultés et il y a toujours des solutions.
24 juillet 2017 12:24
Pourquoi tu ne te tourne pas vers un BTS ?
i
24 juillet 2017 15:08
et je fais quoi si je fais pas l'université? crying( je suis venu en France pour mes parents et je veux vraiment étudier pour bien travailler après, et pour de vrai je ne sais pas quoi je faire :/
24 juillet 2017 15:26
Bah l'université c'est pas obligatoire

tu peux t'irienter vers un BTS

Citation
ikram79 a écrit:
et je fais quoi si je fais pas l'université? crying( je suis venu en France pour mes parents et je veux vraiment étudier pour bien travailler après, et pour de vrai je ne sais pas quoi je faire :/
i
24 juillet 2017 15:34
Peut être que ma question soit idiote , mais c'est quoi un BTS?
Citation
Amel** a écrit:
Bah l'université c'est pas obligatoire

tu peux t'irienter vers un BTS
24 juillet 2017 17:11
ikram79

si tu es intelligente va chercher un travail avec contrat et faite un changement de statut au lieu de perdre l'argent et le temps Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook