Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal au cœur ..
W
1 décembre 2016 14:59
Je veux qu'on m'aime comme caaaaaaaaaaa crying(
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
1 décembre 2016 15:05
Sérieux moody smiley Vous aimez les hommes qui chialent comme des madeleines Oh
Citation
Wagabonde° a écrit:
Je veux qu'on m'aime comme caaaaaaaaaaa crying(
...
W
1 décembre 2016 15:08
Non on aime les hommes qui ne mange pas pendant 3 jours par amourIn love
Citation
NyEzzz a écrit:
Sérieux moody smiley Vous aimez les hommes qui chialent comme des madeleines Oh
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
1 décembre 2016 15:11
Elle ta fais du shour ou c'est comment?
Je plaisante
Calcules la plus donnes plus de nouvelles elle va redescendre
Alala
Quand je lis des histoires pareil jme dis hamdoullah et je comprend surtout pourquoi Allah interdit les frequentations!
Mais c'est bien de voir qu'un homme peut etre mal pour une fille mais de la a chialer..
Redresse toi !
1 décembre 2016 15:11
Entre mon ventre et une femme, le choix est vite fait
Citation
Wagabonde° a écrit:
Non on aime les hommes qui ne mange pas pendant 3 jours par amourIn love
...
1 décembre 2016 15:12
Bon courage quand meme Bye
Citation
Wagabonde° a écrit:
Non on aime les hommes qui ne mange pas pendant 3 jours par amourIn love
...
M
1 décembre 2016 15:13
Pareil lol
Citation
NyEzzz a écrit:
Entre mon ventre et une femme, le choix est vite fait
1 décembre 2016 15:13
Salem elle 77

J'étais restée bloquée sur le gars de la classe de la fille ,donc j'en ai déduis qu il était aussi à l'école.
Citation
elle77 a écrit:
Consacre toi à tes études

non, il travaille smiling smiley
W
1 décembre 2016 15:13
Mdrrrr bou kerchptdr
Citation
NyEzzz a écrit:
Entre mon ventre et une femme, le choix est vite fait
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
1 décembre 2016 15:20
salam Douce ,

en effet j'ai relu 2 fois pour comprendre l'histoire grinning smiley
soit cet ex est un ancien de la classe de cette fille où c'est une lycéenne ?

Citation
Douce perle a écrit:
Salem elle 77

J'étais restée bloquée sur le gars de la classe de la fille ,donc j'en ai déduis qu il était aussi à l'école.
1 décembre 2016 15:39
Quel madeleine à croire un homme Sa ressent rien du tout ! J'assume avoir mal EN rien je suis une madeleine
1 décembre 2016 15:41
Non enfet elle un intégrés une classe le mec elle le connais depuis un jour ! J'ai l'impression elle ma préféré à ce gars alors que MOI j'ai étais La pour elle tout temps tout temps et elle me dit que Sa n'a rien avoir que elle s'enffiche de Sa
1 décembre 2016 15:42
Mon premier est dernier je veut plus revivre ce que je sui entrain de vivre si Sa s'arrête ...
1 décembre 2016 15:44
WAllah pourtant elle me disais que jamais aucun gars étais comme sa Avec elle .. j'essaye mais j'arrive pas c'est encore tout frais je lit dès histoire je voie des gens sa dure 4 mois d'autre 1 ans apres il arrive toujours pas à oublier j'me dit non j'peut pas MOI avoir Sa longtemps j'arriverais pas
1 décembre 2016 15:49
Salam aleykoum mon frère ton message fait du bien !
J'ai voulu continuée parce que cette fille je l'est aider dans le dine elle aprie a prier parce que je l'est aider tout temps je me SUIS attacher a Sa me fait que elle veuille apprendre que elle me demande a MOI mais j'ai pas vue la ruse du sheytane deriere et regarde aujordui je me trouve cœur briser pour un hram que j'ai cru hlel et Sa me ft mal j'te jure .. les gens vont dire c'est rien tout sa t'en a il on pire mais esque vous savais ce que j'ai traverser dans ma vie comme épreuve pour juger wAllah t'en a il juge EN disant t'es un homme TU pleure pour une fille mais Sa veut rien dire du tout sa
1 décembre 2016 15:50
1 décembre 2016 15:55
Oui voila c'est La première fois surtout que je me suis attacher à elle a cause du fait que je l'est aider dans la religion le fait quel apprenne a prier elle ne connaisse pas grand chose elle étais pas comme sa avant .. Sa me fait mal je fesais des dou'a pour pouvoir me mariée avec elle j'attende de finir mais étude le travail et aller épouser elle me disais pareil .. je suis perdu .. elle ma dir comme quoi elle regrettera peut être que elle reviendra plus tard mais c'est facile apres pck elle souffre pas Sa LUI fait rien MOI je souffre je vais pas attendre et qui me dit que Sava pas recommencer j'en sais rien je sais plus quoi faire .. prk j'ai atterri dans Sa prk wAllah je regrette plus que tout je me dit j'ai cru c'etais hmdl mais c'était hram et j'en paye pas conséquence ici bas déjà ..
1 décembre 2016 15:57
Je l'es rien étouffer elle me fesais des phases comme sa mais c'est elle Meme elle me disais elle l'aimer que elle attender je vien épouser elle pleurer elle avais mal au cœur tellement je LUI manquée elle vouler etre mariée avec moi déjà mtn c'était y'a Meme pas 1 semaine Sa wAllah elle me disais pour rire ( TU ma ft de La sorcelleries ) vue comment je t'aime ..
1 décembre 2016 16:00
C'est vraiment pas drôle j'essaye juste de trouver de l'aide EN parler .. je peut pas parler de Sa a ma mere ou mes copain j'étais différent je l'aimer vraiment je fesais tout pour elle je La vouler comme femme vraiment et je m'amuser pas comme certain garçon le fon Avec des fille voila prk Sa me fait mal au cœur et Sa me rend comme sa
3
1 décembre 2016 16:11
Tu as raison, clairement je préfère un homme sensible qu'un homme incapable de ressentir l'amour et la tristesse

Sinon, je n'ai pas lu ton thread la flemme dsl grinning smiley

Mais comme disent les autres éloigne toi de la fréquentation qui ne mène à rien et surtout fais les choses dans les règles: si tu parles avec une fille, c'est en vue d'un mariage. Et en vue d'un mariage il faut rencontrer la femme avec son tuteur et le prévenir de ton intérêt pour elle. Donc déjà si elle te dit non pour ça lâche l'affaire.

Ou bien elle est immature et ne cherche pas encore le mariage, ou bien elle sait au fond d'elle-même que ses parents seront contre donc tu cours après une chimère et tu en souffriras au final

Salam smiling smiley


Citation
Un frere mus a écrit:
Quel madeleine à croire un homme Sa ressent rien du tout ! J'assume avoir mal EN rien je suis une madeleine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook