Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai coucher ac mon copain et je regrette
T
28 novembre 2014 19:57
Allah istersad smiley
p
28 novembre 2014 20:27
Citation
Sonia3737 a écrit:
Je sais que je passe pour une fille facile, 3 semaine, c'est très rapide, jai honte de moi, mais je ne suis pas une fille facile, je ne me tape pas tt se qui bouge.
Et oui je regrette de l'avoir perdu, car je sai ke si je n'aurai pas coucher ac lui, on serai encore ensemble, on s'entendai vrmt bien et il avai l'air tres heureu

et oui le probleme maintenant cest que tu v apartir de loin pour avoir une personne bien , cest el debut du cauchemar le reveil est brutal et tkt pas yaplein de fille rebeue ds ton cas qui se disent si seulement j'avai su ..;... cest le aprcour du combattant pour que tu trouve une personne bien tu va ramer galerer tu va te repentir etc........... et puis peut etre un jour tu tombera sur une bonne personne . tu es aussi fautif que lui :!!
S
28 novembre 2014 21:15
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
et oui le probleme maintenant cest que tu v apartir de loin pour avoir une personne bien , cest el debut du cauchemar le reveil est brutal et tkt pas yaplein de fille rebeue ds ton cas qui se disent si seulement j'avai su ..;... cest le aprcour du combattant pour que tu trouve une personne bien tu va ramer galerer tu va te repentir etc........... et puis peut etre un jour tu tombera sur une bonne personne . tu es aussi fautif que lui :!!

Si tu m'a bien lu, je me considere comme seule fautive de ma situation, je lui reproche juste son manque de sincerité, il savait que j'étais attaché à lui, il a joué sur les sentiments, alors qu'il voulait juste prendre du bon temps. en tt cas je tachera d'etre moin conne à l'avenir
S
28 novembre 2014 21:19
Citation
Oustada a écrit:
En gros tu ne regrettes pas d'avoir commis ce péché mais tu regrettes de l'avoir fait CAR IL T'AS JETEE. Si

tu étais toujours avec lui tu n'aurais eu aucun regret apparemment.

Faut arrêter de vous plaindre. Autant je descends beaucoup les hommes ici quand ils sont coupables

autant là vous êtes pareils. Il t'a pas eue, tu t'es donnée à lui de ton propre gré, je crois pas qu'il t'ait mis le

couteau sous la gorge. Faudra apprendre une bonne fois pour toutes que les hommes qui veulent des

relations sexuelles avec vous c'est pas pour vous épouser après. Mettez-ça dans un coin de votre tête.


Tu as déjà fauté la première fois et tu oses recommencer. Le vrai problème c'est pas que ton ex aille vers

une vierge (car c'est une autre histoire), mais c'est que tu viennes pleurnicher pour un faux problème

alors que le le vrai souci ne te préoccupe pas plus que ça.

Faut apprendre à lire, je n'ai jaimais dit qu'il m'avait eu, jassume ce que j'ai fais, jai coucher avec, j'en ai bien profiter sur le coup, mais voila je le regrette vrmt. je lui en veu de m'avoir laisser m'attacher a lui et esperer quelque chose de notre relation alors que de ce sont coté il ne faisait que s'amusé.
i
28 novembre 2014 21:51
Salam,

J'ai pas tout lu, mais apparemment, tu as une vision faussée de lui. Ce n'est pas parce qu'il avait l'air cool, avant d'avoir couché avec lui que c'est un homme correct, ou qu'il mérite une femme qui se préserve. Tu n'as pas fauté, c'est lui, et il le sait. Peu importe ce qu'il fait aujourd'hui, et avec qui il le fait.

A mon avis, s'il t'a quitté, ce n'est pas parce que tu lui as cédé. Mais si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il est superficiel et égoiste avec les femmes. Penses-tu vraiment que ce mec en vaut le coup? Penses-tu vraiment qu'il te mérite?

Mais si tu vis mal la fornication, tire parti de tes erreurs, et ne la commets plus à l'avenir. Marie toi...avec un homme qui en vaut la peine, bien entendu.
C
28 novembre 2014 21:56
Citation
Tarefsa a écrit:
Allah istersad smiley


Kayn chi bnat li kay ssetro rosshom o kay rdo lbal mais malheursement y'a des disquetteurs professionnels.

Allahi ster w yhfdna man wlad lhram.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 22:00 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
m
28 novembre 2014 23:34
On respecte chaque individu !! Vierge on pas la n'est pas le problème! Tu te sens mal parce que tu sais que c'est une mauvaise chose ce que tu as commis. Ton ex est un idiot et un profiteur ne perds pas ton temps à pleurer pour un type qui n'en veux pas la peine . Chacun de nous fait des erreurs l'essentiel est de ne plus recommencer. Relève toi la vie continue repentit toi et sois sincère dans ton repentit ! Et tout ira bien!! courage miss
T
29 novembre 2014 16:59
Citation
Chniwla' a écrit:
Kayn chi bnat li kay ssetro rosshom o kay rdo lbal mais malheursement y'a des disquetteurs professionnels.

Allahi ster w yhfdna man wlad lhram.

Amine a khty!
A
29 novembre 2014 19:21
Mais tu dis que, tu netais deja pas vierge avant lui, mais tu a fait pareil les fois precedentes?

Q uelage as tu?

Q uest ce qui te derange le plus?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
29 novembre 2014 19:43
Citation
Sonia3737 a écrit:
Slm
J'ai coucher avec mon copain au bout de 3 semaines de relations, tt est aller très vite, comme je n'étais deja plus vierge et qu'il a beaucoup insisté, nous l'avons fais.
Cela faisait 4 mois que nous étions ensemble mais il m'a quitter, il y a environs 2.5 semaines, je me sens très mal, il s'est mis ac une autre fille qui d'après ce qu'on m'a dit est une fille qui ets vrmt bie, dans la religion.

Tt d'abort je regrette vraiment ce que j'ai fais, je m'en veux terriblement d'avoir ceder, je n'arrete pas de pleurer et de pender à lui, j'ai limpression que je suis passé pour une pute et que pour j'ai juste était un passe temps en attendant qu'il trouve mieu, et maintenant il est avec une autre fille qui elle ne fera pas la mme erreure que moi et il sera sans doute serieu ac elle.

Svp ne me juger pas, je me deteste deja assez comme ça, je sais que tt est de ma faute, mais je trouve tt de mme cela injuste, je ne peux pa le forcer à m'aimer, mais le fait qu'il estime meriter mieu, alors que ça ne lui poser pa de probleme de coucher ac moi, il ne s'est pas gener pour jouer ac mes sentiment, tt ça car je n'étai plu vierge, et apres s'etre bien amuser, monsieur me quitte, pour une fille vierge.

Donc voila, une fille qu'elle soit vierge ou pas, ça se respecte et on ne joue pas avec.

NON ! c est aux filles de savoir se faire respecter ! l
lui n a fait que profiter de la situation ,une position de faiblesse!
si tu regrettes c est déja pas mal ! sache bien que maintenant c est une affaire entre toi et Dieu !
c est à lui qu il faille lui demander pardon!
Sache bien Le Très Haut est pardonner et clément
t
29 novembre 2014 21:03
salem


c etait bon au moins ?

parce qe tu vas ramasser
b
30 novembre 2014 00:01
Citation
Sonia3737 a écrit:
Slm
J'ai coucher avec mon copain au bout de 3 semaines de relations, tt est aller très vite, comme je n'étais deja plus vierge et qu'il a beaucoup insisté, nous l'avons fais.
Cela faisait 4 mois que nous étions ensemble mais il m'a quitter, il y a environs 2.5 semaines, je me sens très mal, il s'est mis ac une autre fille qui d'après ce qu'on m'a dit est une fille qui ets vrmt bie, dans la religion.

Tt d'abort je regrette vraiment ce que j'ai fais, je m'en veux terriblement d'avoir ceder, je n'arrete pas de pleurer et de pender à lui, j'ai limpression que je suis passé pour une pute et que pour j'ai juste était un passe temps en attendant qu'il trouve mieu, et maintenant il est avec une autre fille qui elle ne fera pas la mme erreure que moi et il sera sans doute serieu ac elle.

Svp ne me juger pas, je me deteste deja assez comme ça, je sais que tt est de ma faute, mais je trouve tt de mme cela injuste, je ne peux pa le forcer à m'aimer, mais le fait qu'il estime meriter mieu, alors que ça ne lui poser pa de probleme de coucher ac moi, il ne s'est pas gener pour jouer ac mes sentiment, tt ça car je n'étai plu vierge, et apres s'etre bien amuser, monsieur me quitte, pour une fille vierge.

Donc voila, une fille qu'elle soit vierge ou pas, ça se respecte et on ne joue pas avec.

A travers ton poste on dirait tu crains le regard des gens et non le chatiment divin
A travers ton poste on voit à quel point tu ignores certains points du dine d'abord qui est-ce qui t'as rendu licite ce genre de relation ?

N'as tu pas lu le hadith :

Un jour, le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, sortit de la mosquée et vit les femmes mêlées aux hommes. Il dit :

« Ô femmes, reculez. Vous n'avez pas le droit de marcher au milieu de la route, mais vous devez rester sur les bords ».


Le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « L'homme ne doit pas s'isoler avec une femme qui lui est étrangère sauf en présence de l'un de ses Mahrams » (Boukhari, Mouslim)


D'après `Omar ibn Al-Khattaab, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit :

« Chaque fois qu'une femme s'isole avec un homme qui ne lui est pas Mahram, le diable est leur troisième compagnon » (Ahmad : Sahih)


La mixité est haram et encore pire les relations hommes/femmes "isolés"

Bref au lieu d'être dégoutée car il t'as quittée soit degoutée pour tous les pêchés que tu as acquis ...

En pays islamique t'aurais subit 100 coups de fouets ...

Allah , Qu'Il Soit Exalté dit aussi :

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."


Si tu veux un homme dit bien soit une femme pieuse dans un premier temps Allah musta3an et surtout passe par des moyens char3i .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 00:05 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
30 novembre 2014 15:41
franchement chai pas mais ces filles sérieuses comme tu dis qui se ramassent des mecs qui
ont couchés partout franchement ça craint du boudin
en fait les filles non vierges servent de vidoir et les filles vierges se ramassent tous les mecs qui se sont vidés un peu partout
euh je sais pas laquelle des deux est le plus a plaindre
désolée mais la vierge me fait plus de peine qu autre chose
je sais pas ce qu il y a a envier de sa relation
elle a un mec comme tant d autre qui couche a droite et a gauche
perso ps le genre de mecs qui me fait rêver enfin bref
m
2 décembre 2014 15:51
moi je vais dire que c'est ton blem ca mais sache que tu sera obligé d aller cherché un mari le plus loin de ton actuel copain car imagine que ton copain croise ton marin un jour ....
► Naturalisation décret : Evry 91 ► Dépôt dossier :08/04/2014 ► Entretien Préfecture : :08/04/2014 ► N° Rezé : 2014X0193xx ► Transmis au SCEC : 02/09/2014 ► Traité par SCEC xx/xx/xx
2 décembre 2014 16:07
Citation
Sonia3737 a écrit:
Faut apprendre à lire, je n'ai jaimais dit qu'il m'avait eu, jassume ce que j'ai fais, jai coucher avec, j'en ai bien profiter sur le coup, mais voila je le regrette vrmt. je lui en veu de m'avoir laisser m'attacher a lui et esperer quelque chose de notre relation alors que de ce sont coté il ne faisait que s'amusé.
Bah il faut passer à autre chose il a pris son pied ..toi aussi ( du moins je l'espère..)et finalement ça vaut mieux qu'une jambe cassée on s'en remet beaucoup plus vite ..lol
c
2 décembre 2014 16:21
Bla bla bla t'as toujours des gens qui viennent juger YA 3OUDOU BILLAH!

ELLE A FORNIQUÉ ET APRÈS?? Vous croyez que tous les pêchés que vous vous mangez dans les dents au quotidien vous rendent intouchables?

Elle en a honte, reste à savoir si elle s'est repentie ou non, si ce n'est pas le cas on doit lui conseiller, en temps que musulmans, de le faire tout simplement.

Ce que je ne supporte pas c'est la discrimination QUELLE QU'ELLE SOIT. Le fait qu'elle ait forniqué ne fait pas d'elle une personne plus mauvaise que vous, qui êtes vous pour juger de la foi d'une personne?

Traitez là avec le respect qui lui est du, si nous devions nous jugez à chaque pêché commis AUCUN DE NOUS NE SE PARLERAIENT.

Vous croyez que c'est en la traitant de pêcheresse qu'elle va ouvrir les yeux?
Pour les critiques la queu est plussssss que longue mais quand il s'agit d'aider c'est le désert de Gobi.

Pour la posteuse: je te conseille le repentir si ce n'est pas déjà fait, seul Dieu est miséricordieux, c'est a Lui seul que tu dois rendre des comptes.
Ne laisse personne te dire si tu es ou non une femme digne de ce nom.
Si tu agis pour Allah soit sûre que tu es sur le bon chemin.
Des pêchés on en a tous commis, ça ne fait pas de toi une ''condamnée'', c'est maintenant que tu dois redoubler d'effort pour satisaire ton Créateur.
C'est dans la difficulté (aussi futile soit elle) que notre foi est éprouvée.
O
2 décembre 2014 17:53
Citation
carte-mémoire a écrit:
Bla bla bla t'as toujours des gens qui viennent juger YA 3OUDOU BILLAH!

ELLE A FORNIQUÉ ET APRÈS?? Vous croyez que tous les pêchés que vous vous mangez dans les dents au quotidien vous rendent intouchables?

Elle en a honte, reste à savoir si elle s'est repentie ou non, si ce n'est pas le cas on doit lui conseiller, en temps que musulmans, de le faire tout simplement.

Ce que je ne supporte pas c'est la discrimination QUELLE QU'ELLE SOIT. Le fait qu'elle ait forniqué ne fait pas d'elle une personne plus mauvaise que vous, qui êtes vous pour juger de la foi d'une personne?

Traitez là avec le respect qui lui est du, si nous devions nous jugez à chaque pêché commis AUCUN DE NOUS NE SE PARLERAIENT.

Vous croyez que c'est en la traitant de pêcheresse qu'elle va ouvrir les yeux?
Pour les critiques la queu est plussssss que longue mais quand il s'agit d'aider c'est le désert de Gobi.

Pour la posteuse: je te conseille le repentir si ce n'est pas déjà fait, seul Dieu est miséricordieux, c'est a Lui seul que tu dois rendre des comptes.
Ne laisse personne te dire si tu es ou non une femme digne de ce nom.
Si tu agis pour Allah soit sûre que tu es sur le bon chemin.
Des pêchés on en a tous commis, ça ne fait pas de toi une ''condamnée'', c'est maintenant que tu dois redoubler d'effort pour satisaire ton Créateur.
C'est dans la difficulté (aussi futile soit elle) que notre foi est éprouvée.


Salam,

Ben quand on poste un sujet comme celui-là faut pas s'attendre à des réactions à la bisounours,

surtout vu le choix du titre qui laisse à désirer...

On est pas là pour juger qui que ce soit mais moi en lisant son histoire et comme je l'ai dit plus haut, je

ne pense pas qu'elle regrette de l'avoir fait dans le but de se repentir mais elle regrette car son copain

l'a larguée, tout simplement.
C'est ce que j'ai compris à travers son texte.

Et je ne juge pas, je critique (en même temps c'est fait pour ça un forum entre autres), et pas que la

posteuse mais toutes les personnes qui viennent se plaindre alors qu'elles se sont mises dans la m...

toutes seuls. Personne n'est responsable de nos péchés c'est ça que beaucoup n'arrivent pas à piger,

c'est lamentable.
m
2 décembre 2014 18:10
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Ben quand on poste un sujet comme celui-là faut pas s'attendre à des réactions à la bisounours,

surtout vu le choix du titre qui laisse à désirer...

On est pas là pour juger qui que ce soit mais moi en lisant son histoire et comme je l'ai dit plus haut, je

ne pense pas qu'elle regrette de l'avoir fait dans le but de se repentir mais elle regrette car son copain

l'a larguée, tout simplement.
C'est ce que j'ai compris à travers son texte.

Et je ne juge pas, je critique (en même temps c'est fait pour ça un forum entre autres), et pas que la

posteuse mais toutes les personnes qui viennent se plaindre alors qu'elles se sont mises dans la m...

toutes seuls. Personne n'est responsable de nos péchés c'est ça que beaucoup n'arrivent pas à piger,

c'est lamentable.


Salam


Mdrrr ha la la la Ouastada.....

Je sais pas pk les gens perdent leurs temps a te contredire
Chaque fois que un a essayer cette personne à retrouvé ses dents sur le trottoire


En faite perso je suis d'accord avec les deux

Un forum et fait pour avoir plusieurs avis aussi bien les bons que les mauvais
que tout c'est ce qui aide a avancer et en fonction des avis la personne peut recoller les morceaux et faire en fonction

Pour la posteuse tu as fait un betise c'est trop tard maintenant dit toi que ce mec qui a profité de toi et va faire son hypocrite avec une autre bah ne te merite pas malgrès ce que tu as fait
Car tu as eu le courage d'en parler etc
Fait une activité qui te plait oublie le
repentie toi
et oublie les mecs un peu quand le moment sera venu tu trouvera le bon

Allez ne t'en fait pas n'en parle plus et oublie
tu verra et arrete de frequenter les mecs car en cherchant après eux tu vas tomber que sur des crasseux
2 décembre 2014 18:47
c est bizarre mais les hommes ne pleurent pas après avoir forniqué
sincèrement je pense que le problème c est le fait que la femme est plus sevèrement jugée que l homme
sur terre par les gens en générale
d ailleurs c est biarre mais quand tu vois tous les mecs qui forniquent ils ont pas l air d avoir
plus peur que ça du péché de la fornication
on ressent clairement qu ils s en foutent complètement tout simplement parce que personne ne
les jugent
c
2 décembre 2014 19:04
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Ben quand on poste un sujet comme celui-là faut pas s'attendre à des réactions à la bisounours,

surtout vu le choix du titre qui laisse à désirer...

On est pas là pour juger qui que ce soit mais moi en lisant son histoire et comme je l'ai dit plus haut, je

ne pense pas qu'elle regrette de l'avoir fait dans le but de se repentir mais elle regrette car son copain

l'a larguée, tout simplement.
C'est ce que j'ai compris à travers son texte.

Et je ne juge pas, je critique (en même temps c'est fait pour ça un forum entre autres), et pas que la

posteuse mais toutes les personnes qui viennent se plaindre alors qu'elles se sont mises dans la m...

toutes seuls. Personne n'est responsable de nos péchés c'est ça que beaucoup n'arrivent pas à piger,

c'est lamentable.

Salam, je n'ai pas lu ton intervention alors je ne peux pas te répondre sur ce que tu as dis.

Pour le reste, tu défends ta position et c'est tout à ton honneur, ceci étant je ne le partage pas et je vais simplement te dire pourquoi.

1- Pour ma part un forum n'est pas fait pour critiquer, il est là pour débattre, échanger à tt point de vue avc les autres... il est aussi fait pour se détendre! Et sur ce point je suis la première concernée, ceci étant jamais dans la méchanceté.

2- personne n'est responsable de ses pêchés...entièrement d'accord...à quel moment cette fille dit que quelqu'un d'autre en est responsable? Ce qu'elle souligne c'est la tromperie qu'elle a subit, le pêché est pour elle elle en est consciente. À partir de ce constat pourquoi descendre la personne qui demande de l'aide?

Oui elle a merdé, OUI elle vient se plaindre...et? On doit la lapider pour ses pêchés? On serait tous dead à l'heure qu'il est.

L'erreur est humaine sobhanAllah, si non pourquoi le repentir existerait?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 21:43 par carte-mémoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook