Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert que Monsieur est marié
28 janvier 2016 18:30
Hahahahahahaha je suis morte de rire tu ma tuer ma sœur ...
Il a Éu au moins l honnêteté de te le dire imagine il t'aurais dis nôn? Il aurait fais le halal avec tôi Apres deux trois gosses tu aurais appris quil ete mariee sà aurait été pire nôn ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
ah oui c'est un peu ce genre là?

 
disk 0


J'ai moi aussi était dragué par un bel homme algérien je me suis dis waouh,bon il voulais me revoir me laisser son numéro ect ect
mais en fait en l'espace de 10 minutes le temps de marcher jusqu'à la bouche de métro je lui ais dis "et sinon t'es marié" il m'a dis que oui!!!
allez trace ta route sal crasseux!
D
28 janvier 2016 20:26
Je parle aussi en connaissance de cause.
Je me suis faite abordée à plusieurs reprises par des hommes mariés...que ce soit au travail, a la fac ou autre...et parfois je connaissais leurs épouses.
Pourtant je ne cherchais rien, mais rien du tout avec eux!
Je les ai toujours envoyé ballader ces pauvres mecs degoutants!
Mais c'est désespérant de voir ça.
J'ai jamais mangé de ce pain la et malgré ça, ça a pas empêché que ça m'arrive avec mon propre mari (pris la main dans le sac a discuter avec d'autres femmes)...C'est horrible!

Pour moi l'adultère c'est bien avant passage à l'acte. C'est une trahison qui commence dès qu'on pense à tromper l'autre ou se rapprocher du sexe opposé.
Parce que en général tout ces petits débordements menent au passage à l'acte et à la tromperie.

Mais aujourd'hui ces hommes avec internet, facebook et compagnie croient qu'ils peuvent se permettre de forniquer à droite à gauche en toute impunité!
Dieu se chargera de leur sort vu que sur terre il n'y a plus de valeurs et de morale.
Citation
Al pacina.dz a écrit:
Dis toi bien les hommes mariés sont les pires ils n ont k une envie ç de tremper leur biscuits autre ke leur femme ki font leur devoir d épouses
Il y a quelques mois j allais sur un tchat et à ma grande surprise il y avait énormément d hommes mariés pour soit disant relations sérieuses à côté et kan je leur disais kel étaient leurs problèmes bin rien juste souffler un peu et la plupart leurs femmes les avaient déjà choppé à plusieurs reprises mais par contre ne quitteront jamais leurs femmes attention...
C Pck ils veulent le beur l argent du beurre et la crèmiere et leur string à ces chiens de la casse...
z
28 janvier 2016 20:44
ça dégoute, la pauvre sa femme
d
29 janvier 2016 12:47
J'ai dit ça en rapport avec ton titre.

Pourtant si tu joue en faisant comme cela.
Pourquoi ?
d'une tu fais comme cet homme, tu commet un pêché
2. si il était pas marié et sérieux avec toi, il serait venu voir tes parents pour faire connaissance avec toi en vu d'un mariage
3. ça t'évitera de souffrir, de te retrouver dans des situations de débauches
4. tu préfère cacher a tes parents ces choses là mais le jour où un se présentera et si ils apprennent que vous vous fréquentiez avant, ils auront pas franchement confiance en toi et pour eux tu jouais avec eux. ils auront un autre regard après ça dépends des parents il y en a qui aime bien la débauche

Tout ça pour ton bien, pour éviter de tomber dans de tels situation, imagine la femme si elle faisait pas la part des choses, savait qui tu étais, l'autre lui dirait tout sur toi et débarque chez toi. tu aura l'air chouette devant tes parents.

c'est pas vraiment une question de bent nass mais aussi de se préserver au maximum de ce type d'hommes. Bien sûr que eux, en profite puisqu'il y a des filles qui tombe dans le panneaux


Citation
Allure01 a écrit:
Je frequente des hommes dans le but d'un mariage, c'est par pour jouer.
Donc Diamantrose, la reponse, est Non, mes parents ne le savent pas, par respect, je vais pas rentrer chez moi et dire : "Papa, jviens de rentrer d'un rdv avec un homme charmant, et c'etait super cool smiling smiley"
Je prefere garder ma vie privée caché de ma famille!!
A
29 janvier 2016 14:29
Salam Diamantro3,
1. Oui, j'avoue je commets un péché en frequentant des hommes, mais cela est entre Dieu et moi.
2. Je ne presenterai jamais un homme sans l'avoir frequenté au moins quelques mois, pour le découvrir, connaitre un minimum sa personnalité, ses projets de vie, sa mentalité (même si on connait réellement une personne qu'àprès le mariage)
3. Je prefere cacher ce genre de choses a mes parents par pudeur et par respect. Et aujourdhui, tout le monde sait que la tres grande majorité des jeunes filles parlent avec Monsieur avant de le presenter. Non pas parce que les parents sont laxistes, mais plutôt la société d'aujourdhui qui nous inflige cela.
29 janvier 2016 16:15
salam ça dégoute mine de rien mais bon on parle d'hommes, mais y'a aussi des femmes et j'en connais,
A
29 janvier 2016 22:43
Et aujourdhui, j'ai vraiment perdu toute confiance aux hommes!! sad smiley
Bravo à vous messieurs !!! Lol
K
18 octobre 2018 17:22
wesh c'est pas un forum de muslim ici? les muslims ont le droit d'avoir plusieurs femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook