Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 33 ans et pas encore d'enfants... une extra-terrestre ?
c
11 décembre 2014 10:47
Citation
musica a écrit:
Je sais pas si ça va te faire rire Canelleharissa mais en tous cas, ça m'a bien calmée et la fille aussi smiling smiley

Et bin diconc, tu as de la répartie toi !!

lol


"T'en veux une deuxième ?". ptdr

Fallait la sortir !!! T'as rraison, pouurquoi ils s'interessent à la femme en question ??!!
c
11 décembre 2014 16:37
Slm,

Ne pas avoir d'enfants à 33 ans n'est pas une tare en soit.
Tu as jusqu'à au moins 43 ans pour ça ...
Et si comme bcp de couples tu n'en as pas, c'est pas la fin du monde non plus ...
L
12 décembre 2014 10:29
salam les filles!

I am back !! désolée j'ai pas pu me connecter !!!

merci pour vos messages !!! désolée si j ai deprimé des filles pas encore mariée...... c etait pas le but mais je comprend je vous jure.... j ai une soeur de 31 ans qui subit les attaques du mariage et moi c est pour les enfants donc chacun sa tare apparemment chez nous !

oui vous avez raison la prochaine fois je le rentre dedans !!! toute façon maintenant j evite la famile et les copines arabes !!! c est abusé !!!!

avec mon mari tout se passe bien donc on emmerde tout le monde et on profite bien de notre mariage !!!

je vous le souhaite !!

je vous jure les filles sur ce site y a trop de filles qui se marient pour les gosses direct mais il faut ABSOLUMENT aussi que vous soyez avec la bonne personne.....choisissez bien !!!! quand vous vous levez le lendemain de votre mariage, l'euphorie passée, y a un homme à côté de vous et votre vie change pour une bonne partie ! restez fidèle a vous memes et trouvez un homme a votre hauteur peu importe le temps que cela prendra !!!! vous comprendrez ensuite ce que je voulais dire....

yawning smiley
m
12 décembre 2014 10:43
salam

je vous jure les filles sur ce site y a trop de filles qui se marient pour les gosses direct mais il faut ABSOLUMENT aussi que vous soyez avec la bonne personne.....choisissez bien !!!! quand vous vous levez le lendemain de votre mariage, l'euphorie passée, y a un homme à côté de vous et votre vie change pour une bonne partie ! restez fidèle a vous memes et trouvez un homme a votre hauteur peu importe le temps que cela prendra !!!! vous comprendrez ensuite ce que je voulais dire....


en lisant le titre de ton post c'est exactement ce que je me disais lol
la bonne personne c'est le 1er chalenge et il est primordial de bien choisir!!!!
L
12 décembre 2014 10:55
Citation
mon petit ange a écrit:
salam

je vous jure les filles sur ce site y a trop de filles qui se marient pour les gosses direct mais il faut ABSOLUMENT aussi que vous soyez avec la bonne personne.....choisissez bien !!!! quand vous vous levez le lendemain de votre mariage, l'euphorie passée, y a un homme à côté de vous et votre vie change pour une bonne partie ! restez fidèle a vous memes et trouvez un homme a votre hauteur peu importe le temps que cela prendra !!!! vous comprendrez ensuite ce que je voulais dire....


en lisant le titre de ton post c'est exactement ce que je me disais lol
la bonne personne c'est le 1er chalenge et il est primordial de bien choisir!!!!

Malheureusement quand je dis cela y en a qui me repondent du tac au tac : "facile a dire toi tu es marièe tu te rend pas compte c est dur ...." mais je crois qu il faut etre marié pour bien comprendre ce que je voulais dire..... regardez votre pretendant sous l'angle du père, de l'entraide, du mari....etc..... ne regardez pas seulement votre coeur..... la tête a un rôle à jouer aussi.....

c est pour cela que j insiste sur la phrase en rose ci dessus.
C
12 décembre 2014 11:01
Citation
Soleil88 a écrit:
salam les filles!

I am back !! désolée j'ai pas pu me connecter !!!

merci pour vos messages !!! désolée si j ai deprimé des filles pas encore mariée...... c etait pas le but mais je comprend je vous jure.... j ai une soeur de 31 ans qui subit les attaques du mariage et moi c est pour les enfants donc chacun sa tare apparemment chez nous !

oui vous avez raison la prochaine fois je le rentre dedans !!! toute façon maintenant j evite la famile et les copines arabes !!! c est abusé !!!!

avec mon mari tout se passe bien donc on emmerde tout le monde et on profite bien de notre mariage !!!

je vous le souhaite !!

je vous jure les filles sur ce site y a trop de filles qui se marient pour les gosses direct mais il faut ABSOLUMENT aussi que vous soyez avec la bonne personne.....choisissez bien !!!! quand vous vous levez le lendemain de votre mariage, l'euphorie passée, y a un homme à côté de vous et votre vie change pour une bonne partie ! restez fidèle a vous memes et trouvez un homme a votre hauteur peu importe le temps que cela prendra !!!! vous comprendrez ensuite ce que je voulais dire....

yawning smiley

Salam aleikoum

Magnifique rappel et message smiling smiley

On ne cessera jamais de le répéter, il ne faut pas chercher un géniteur mais un époux qui est à la fois un ami, un amant, un frère fillah, et un futur papa bi dinillah et ça peut prendre du temps mais lorsque l'on tombe sur le bon, elhamdoulilah ce n'est que du bonheur !!!!

Qu'Allah t'aide à surmonter tout cela, à patienter et te donne des enfants pieux !!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
12 décembre 2014 11:07
Salam akeykoum,

Mais nonnn vous n'avez pas compris !

Je vais vous dire ce qu'il faut faire pour faire taire les mauvaises langues :

- Faire des études pour pas passer pour une idiote mais pas trop non plus au risque de passer pour une carriériste ;

- Se marier à 22 ou 23 ans (avant c'est trop jeune, après ça, on est périmées) ;

- Tomber enceinte environ 6 mois après le mariage (avant 6 mois c'est trop rapide, après 6 mois c'est qu'il y a un problème de stérilité, ...)

- Lancer le deuxième environ 1 an après le premier (avant ça fait poule pondeuse, après ça, il risque d'être trop petit par rapport au premier donc ils ne pourront pas jouer ensemble) ;


- Travailler par intermittence (CDD ou intérim) car celle qui travaille trop, on va dire qu'elle s'occupe pas de son foyer et celle qui ne travaille pas, on va dire "Meskina son mari ne la laisse pas"

Quoi qu'avec des petits contrats, ils risquent de dire qu'on accumule les contrats car on est dans la précarité mais qu'on trouve pas de travail.

Bon OK, j'abandonne ...
m
12 décembre 2014 11:10
Citation
Soleil88 a écrit:
Malheureusement quand je dis cela y en a qui me repondent du tac au tac : "facile a dire toi tu es marièe tu te rend pas compte c est dur ...." mais je crois qu il faut etre marié pour bien comprendre ce que je voulais dire..... regardez votre pretendant sous l'angle du père, de l'entraide, du mari....etc..... ne regardez pas seulement votre coeur..... la tête a un rôle à jouer aussi.....

c est pour cela que j insiste sur la phrase en rose ci dessus.


tu sais on envie malheureusement toujours ce que l'on a pas..c'est dans la nature humaine hélas...
la femme célibataire enviera la femme mariée..
la femme mariée enviera la femme mariée et maman..
et un nouveau concept a vu le jour la femme mariée commence à envier la femme divorcée pour sa plus grande liberté!!!

nous avons toutes des épreuves dans la vie il faut dire simplement hamdouallah et se réjouir du bonheur des autres en espérant inchallah que le notre arrive...prenez bien soin l'un de l'autre toi et ton mari pendant cette attente du bb..vous en ressortirez que plus soudés, plus forts dans votre couple inchallah

allah ijablik el kheir
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
A
12 décembre 2014 14:35
Citation
tajine olive a écrit:
Il y a quelques années j'avais une collègue de 35 ans mariée depuis 5 ans sans enfants.
J'entendais à longueur de journée les gens lui dire : alors un bb c pour quand? Ou encore faut pas tarder à concevoir t plus toute jeune...
Moi j'étais souvent avec cette femme et je ne lui ai jamais posé de question à ce sujet.

Un jour elle m'a parlé spontanément de sa stérilité et depuis ça me conforte encore plus dans l'idée que c genre de discussion ne doit jamais avoir lieu. Même avec mes amies proches j'attends que ce soit elle qui m'évoque un désir d'enfant...



salam


je suis entièrement daccord avec ton raisonnement!! thumbs up je fais comme toi!!! je ne pose jamais jamais jamais de questions sur le fait d'avoir un bébé ou pas!! il y a des femmes stériles d'autres le soucis vient de leur mari, certaines n'ont aucun problème mais le moment n'est pas encore venu!

et puis il y a aussi le cas de femmes qui ont déjà enfantés et qui garde un bon bidou.... j'ais une amie comme ca elle a gardé un ventre d'une femme enceinte de 5 mois meskina elle en devient malade, et les remarques des autres ne font que là déprimer encore plus sad smiley

quand on est compléxé par un gros ventre et qu'on nous pose à longueur de temps la question : " haaa tu es enceinte???" c bien!!! " crying(


pffff ne posez pas de questions c mieux de toute façon un bébé ne peux se cacher plus de 9 mois mdr si il y en a un en vue vous serez au courant ne vous tracassez pas les curieuses Heu
L
12 décembre 2014 15:09
Lol moi si je suis enceinte je crois je vais l annoncer à 5 mois minimum ! loool

le seul inconvenient d attendre c est que tous les prenoms que tu aiment on te les pique !!! Oups
12 décembre 2014 16:10
Tu as un mari rare..Welcome
L
12 décembre 2014 16:36
Citation
chrisado a écrit:
Tu as un mari rare..Welcome
tu trouves ? non je pense pas...franchement des hommes comme ca y en a plein je t assure.... dans mon entourage c est meme plutot les femmes qui poussent pour avoir des enfants....les hommes ils en veulent 2 max .... de plus en plus tu vois des maris qui veulent s arreter a 2 enfants....
14 décembre 2014 11:11
Citation
Soleil88 a écrit:
Salam les filles,
Merci pour vos commentaires.
Je dejeunais avec des collégues là et du coup on m'a encore posé la question. Angel
J'assume totalement ce choix et je suis heureuse dans ma vie.
Je n'arriverai jamais à vivre sans enfants mais ca ne veut pas dire que je pond un oeuf tout de suite.
Il est important pour moi d'être une femme épanouie afin d'être une mère epanouie.
Le pire je crois ce sont les copines qui vous lâchent pas avec ça...par contre elles vous jalousent niveau boulot un truc de malade....

mais bon c'est vrai chez nous y a toujours un truc ... personne ne vous lâche....

slm

mais va consulté un medecin pr voir pourquoi sa tard,,,ya des traitement efficaces
bon courage
L
15 décembre 2014 11:11
Citation
UP67 a écrit:
slm

mais va consulté un medecin pr voir pourquoi sa tard,,,ya des traitement efficaces
bon courage

consulter our quoi ???? je n ai pas de soucis looool !!! je n ai meme pas essayé !!!

ma gygy me dit tout est ok...
15 décembre 2014 11:23
T'inqietes pas chez les guouars c'est pareil...

N'oublies pas que nous les magrebins somme originaire de sociétés tribales et que les "autres" c'est aussi important que le "nous".
Si tu savais le nombre de secrets et de non dis aux enfants à cause de ce phénoméme et qui cré toute une generation de psychotiques....

Beaucoup d'entres nous sont mal dans leurs peau, et la raisons se trouve 1,2 voire 3 generations plus hauts (les fameux secrets).

Vis ta vis comme tu l'entends, dans la voie d'ALLAH et ne te preocupes pas de l'avis des psychotiques...
F
15 décembre 2014 12:04
Salam,

Pourquoi attacher tant d'importance à l'avis des gens?
s
15 décembre 2014 12:50
Salam, j' ai 33 ans. J'ai eu mon fils a 31 ans, 3 ans apres le mariage.Moi aussi j'ai fais des études longues, j'ai voulu profiter, voyager, etc.
J'ai mis 1 an pour tomber enceinté apres avoir arreter la pilule, j'ai fais 2 fausses couches. puis un jour , Je n' y penser même plus. Je m'y etais faites et pour tourner la page on préparaitun voyage pour Bali, donc tu vois le genre. Et la miracle un grand ++++++ est arrivé, il a tenu le 1 ré trimestre puis le 2ème...
Je suis passée par tout les stades oh meskina elle a 27 ans et toujours pas marie. Oh meskina elle a 30 ans et toujours pas d'enfant. Oh meskina elle arrive pas a en avoir... Et maintenant mon pti chouchou d'amour a 18 mois et on me dit " alors le prochain, faut s'y mettre..."
Bref pour te dire profité, c'est ce q j'apprends a mon fils. Demain on sait pas ce qui va advenir de nous. Avance a ton rythme.
Mais j'avoue aujourd'hui que parfois je me dis q j'aurai aime avoir mon fils plus tôt, pour pouvoir profiter par la suite de mes petits enfant. Lol. Ms je suis fière de mon parcours pro.
n
15 décembre 2014 12:54
C'est toi qui fait une obsession sur les gens et ce qu'ils pensent désolé de te dire ca mais he pense pas que eux ils postent sur un forum pour dirr ouii j'ai une connaissance de 33 ans qui n'a toujours pas d'enfant. ..

Vis pour toi et ne te préoccupe pas des autres car sache que tout est mektoub.
H
15 décembre 2014 13:23
Salam aleykoum
Tout dépends de tes raisons apparemment tu es carriériste tu place ton bonheur professionnel avant le bonheur de ta futur famille

Les gens ne peuvent s'empêcher de te juger du coup ca les démange de savoir si c'est par égoïsme ou pour raison médicale que tu n'ai pas encore d'enfant tu sais t'a même des femmes qui veulent pas déformer leur corps
Donc je te rassure tu n'es pas extraterrestre tu veux juste vivre car tu vois les enfants comme un frein à ta carrière et a ta vie de femme
Tu fais quoi comme job?
15 décembre 2014 18:26
Citation
Soleil88 a écrit:
consulter our quoi ???? je n ai pas de soucis looool !!! je n ai meme pas essayé !!!

ma gygy me dit tout est ok...

slm
alors ton homme,doit consulté pr être sur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook