Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi j'ai des enfants et toi non, nanananer!!!
27 février 2015 07:41
Salam

Fait ton boulot et calcule personne

Moi je serais toi je l'aurais coincé dehors et je lui dirais des 4 vérités en face
27 février 2015 12:52
Citation
nana38130 a écrit:
Salam,

Comme titre ça le fait.

C'est une collègue qui m'a dit ça cette semaine.

J'ai beau me dire qu'elle est bête, je suis encore sous le choc.

Je ne pensais pas qu'on pouvait prononcer ce genre de mot, je passe sur pleins d'autres mots (à ton âge t'a rien;;; je n'arrive même pas à ecrire les mots les plus dures!! tellement ça craint)

Hamdoulah je suis restée calme face à son hystérie, en essayant de lui faire retrouver la raison.

elle m'a envoyé des : t'es seule ta personne, moi j'ai un mari des enfants....
mes enfants sont beaux et mignons
à quoi j'ai répondu de façon trés calme " c'est bien , tant mieux pour toi...." des trucs bien
J'ai essayé .......

La seule chose qui la calmée, c'est qu'elle jouée la nerveuse, je lui ai alors dit calmement que j'allait la détruire si elle osait lever la main.

Tt ça à pour origine les attentas de Paris, au boulot je l'évitais, elle et un petit groupe, je pensais que c'était la chose à faire vu leurs discours (on n'est plus chez nous....)

Je restais zen, ss les calculer.

Après notre dispute j'étais fière de moi car je lui ai parlé sereinement, en relativisant ce qu'elle disait

J'ai une ancienneté de six mois, elle 20 ans. Je savais que je risquais mon poste si je l'insultais.

Mais là ça ne va pas, je regrette de ne pas l'avoir insultée pour la blesser

Au jour d'aujourd'hui, j'en suis arriver à ésperer que s'abbate sur elle et sa famille tt les malheurs du monde. Qu'un 33 tones lui roule dessus

j'ai une haine, je deviens raciste


(elle pleurait, en disant tt ça, j'imagine que c'est une personne malade.

Moi je me suis effondrée chez moi, car même si c'est bête, c'est tellement méchant
Et là je suis encore blasée
Bonjour,

Tu as très bien fait de ne pas l'insulter, ne te rabaisse surtout pas à son niveau, ne lui donne pas raison et de grâce, ne deviens pas raciste, ne lui ressemble pas.
27 février 2015 13:08
Citation
nana38130 a écrit:
Salam wa hlikoum,

Je remonte mon sujet pour raconter la suite qui me semble encore iréelle.

Donc suite à ceux qui c'est passé. J'ai décidé de suivre les conseils, je l'ai donc ignorer.

Et bien en fait ça n'a rien arrangé, elle s'est senti pousser des ailles et me chercher physiquement.

Je me sent nulle, faible de ne pas avoir répondu. En tête j'avais mon travail que je ne voulais pas perdre.
Je me suis enervé une fois et je l'ai vu avoir peur, j'ai pas insisté.
Saauf que là, l'accumulation, j'ai eu donc une idée, aller poser une main courante, pour la calmer et ainsi eviter des problèmes avec la responsable.

La gendarmerie ne prennent que les plaintes, mais la mienne non car il faut tenter une médiation interne avant.

direction le boulot, la responsable, étonné de ce que je dis me donne rdv.
Le lendemain, je lui raconte Tout. Elle est eye popping smiley .

J'apprend qu'elle la deteste elle et son groupe, elle est de mon côté. Elle à fait son enquête depuis hier; J'étais verte car y'a une personne témoin d'une embrouille ou j'étais zen , qui la couverte en disant seulement : j'avais remarqué que l'ambiance été éléctrique.

Et après son après midi de recherche, elle vient me voir hier soir pour me dire qu'elle la convoque demain. MAIS elle à appris des rumeurs, j'aurais des idées proches des kouachis.
Et là je me retrouve à essayer de prouver que non.


Elle m'a dit que le juju m'a bien pourri, et qu'il nie ce que la folle m'a dit (alors qu'il a tt entendu.

Elle m'a donné des conseils, de ne plus parler avec eux et de surtt ne plus les calculer.
Sauf qu'après qu'elle ai convoqué la folle, elle a du aller à un rdv.

La folle passe derrière mon siège en le bosculant un peu, j'ai vu rouge je l'ai suvi pour l'incendier. Elle à nié, je l'ai traité de malade, d'hystérique..., qu'on réglera ça avec la chef, et là elle me dit qu'elle à Des témoins( moody smiley ) concernant les propos de la grosse embrouille, et que c'est moi qui ai commencé( le fameux 8 janvier, ou je ne l'ai pas calculer).

ça craint pour moi vis à vis de la chef, parceque je devait rester zen jusqu'a notre confrontation.

Et là je suis HS, blasé, j'en ai marre. C'est une pourriture, tout le monde la couvre. Une bonne partie de l'équipe est avec elle.
je ne sais pas quoi faire (mis a part les douhas)
En 20 ans, je présume que ce n'est pas la première fois que l'autre hystérique pete un câble , c'est sans doute pour ça que la responsable n'a pas mis tes dires en doute, elle la connait, et son équipe de faux Q avec....

Restes zen,ne fais pas l'erreur de céder à la colère, je sais,c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu dis toi même que tu as ramé pour avoir ce boulot et que la malade et son équipe ne voulaient pas de toi, du coup,la meilleure façon de les em...... c'est de faire en sorte de ne pas perdre ta place et de les IGNORER tous.
L
27 février 2015 13:23
Pourquoi tu ne fais pas appel au délégué du personnel et par la suite à poser plainte pour harcèlement moral
prends aussi rdv avec la médecine du travail qui te diagnostiquera un mal être au taf et du stress chez toi que les conditions de travail sont propice à une dépression etc etc...Fais toi un certificat et demande à ce qu'on t'installe toute seul ou dans un autre bureau à l'écart des ces personnes. Soit plus professionnel en argumentant que la qualité de travail n'est pas au rdv dans cette ambiance et que tu serais plus performante et concentrée si y a possibilité de déménager de bureau et surtout reste pragmatique face à ta RH.
Franchement je préfère être isoler dans un bureau à calculer personne plutôt que d'essayer de m'intégrer dans une équipe de merde
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
27 février 2015 19:44
Salam vu ton passé avec la boîte a ta place j'aurais pas était voir la responsable. Il fallait la choper dans un coin genre les toilettes au moins pas de témoin et lui dire qu'elle a intérêt a te lâcher. Moi ça m'est arrivé une fois dans une boîte une fille m'a fait la misère j'ai tenu bon jusqu'à la fin de mon contrat. Mais 3 mois plus tard il me rappelle j'y retourne car on me dit que son contrat va se terminer et ba là pire je me suis retrouvé avec 3 tigresses plus elle j'ai craqué j'ai tout déballer a la chef ba bien sur ça a était pire les gens en cdi s'en foutaient complètement et j'ai pas était renouvelée.
Encore aujourd'hui je regrette de pas les avoir chopées bref les chefs de service ne font pas leur job
27 février 2015 19:48
Salam,

Sincèrement, 6 mois ou pas 6 mois, fallait pas la jouer fair play. Elle est malade, elle t'a vu bien gentille pour se permettre ça.

Elles choisissent les profils pour se défouler.

Mérite deux baffes cette vieille chnok.
28 février 2015 12:43
slm

quelle gamine
L
28 février 2015 13:12
Moi j'ai jamais eu ce problème mec ou meuf j'ai confiance en moi et en ce que je suis.
Si tu te laisse faire une fois t'es morte.
Ils faut toujours que tu es du répondant calme certes mais avec un soupons de colère ou de rage.
Il t'ont pris en bouc émissaire car tu n'es pas comme eux et tu ne pense pas comme eux.
Ils sont ouf de sa que tu n'aille pas dans leurs sens.
N'hésite pas a lui mettre la pression des le matin quand elle est seul elle veut jouer avec tes nerfs joue avec les siens n'aie jamais peur d'elle et reprend confiance en toi c toi qui a raison.

Tu nous décrit tout a fait le genre de personne pervers narcissique gamine de surcroît qui ne sait pas quoi faire pour se rendre intéressante ont croirait une enfant de l'école maternelle.

Conseil ne te laisse plus jamais faire boulot ou pas boulot et remet la en place une bonne fois pour toute ce n'est pas une personne qui va te gâcher la vie.
28 février 2015 18:24
Salam

Ton histoire m'a juste fait monter la tension d'un coup!

J'ai l'impression qu'une campagne de destruction massive est en train d'etre montee contre toi.

Je peux comprendre que tu tiennes a ton emploi, ce qui est normal vu la difficulte a obtenir un CDI par les temps qui courent.

Mais en meme temps, penses-tu que cela en vaille la peine si c'est pour y laisser sa sante mentale au train ou vont les choses...?

Bien sur, il est hors de question de demissionner, ce serait declarer forfait, mais tu ne dois pas non plus la jouer trop fair-play parce qu'avec ce genre de mongoliens, c'est toujours interprete comme de la faiblesse.

Penses-tu vraiment qu'ils soient intelligent pour comprendre cette subtilite??

Tu as affaire a des bof franchoulliards typiques biberonnes au 13h de TF1 et pensant avoir tout compris et etre du cote des gentils...

Bref, tout ca pour dire qu'il se peut qu'a travers cette epreuve, parce que ca en est une, ce soit un bien pour toi cache derriere un mal.

A un moment donne, il ne faut pas hesiter a montrer les crocs, ya des gens ya que comme ca qu'ils comprennent.

Pas de vulgarite dans tes propos, mais etre mordante et hausser le ton s'il le faut, ne te comporte pas en "victime" ca leur ferez trop plaisir a ces connards (desolee, fallait que ca sorte lol).

En tant que Musulman, on a pas le droit de craindre qui que ce soit hormis Dieu.

Si tu t'inquietes pour ton Rzak, fais juste confiance a Dieu, si c'est pas dans cette boite, ce sera ailleurs nsha'Allah.

Mais ne laisse jamais personne te prendre ta fierte et ta dignite, quitte a en crever, ne jamais baisser la tete, encore moins devant l'ennemi.

Et comme on dit chez nous, kaberra tssghar Cool

Allah i 3awnek et viens nous donner des news, tu n'es pas seule.
n
28 février 2015 23:43
Salam wa hlikoum

J'ai kiffé vos messages.

Hamdoulah je vais mieux aujourd'hui.

Hier la chef, ne m'a pas fait de reproches. Comme l'autre est en tps partiel, je pense qu'elle attend qu'on soit tt les deux pour nous appeler.

Et là le fait de l'avoir suivie l'autre jour et de lui avoir fait peur ma complètement apaisé.

Donc vous avez raison, il ne faut surtt pas se laisser faire advienne ce que doit advenir.

Le délégué syndicale est sont pôte, à la base il est hnine, mais elle lui à retourné le cerveau.


Hier la chef à continué ses investigations, elle à convoqué un de mes collègues qui essayé de rester neutre. Je ne sais absolument ce qu'ils ont dit. Je suis dans un flou total.

Elle a aussi appelé une vacataire (supèrieur qui n'est pas souvent là), qui était là lorsque je me suis pris un fauteuil (ce qui m'avait fait engeuler la folle, et aller à la gendarmerie). elles sont resté lgt discuter.

Ce qui est génial, c'est qu'elle convoque les gens qui sont suceptible, de témoigner de façon neutre donc en ma faveur.

Le delégué syndicale n'a pas été convoqué. L'autre collègue (neutre) convoqué ce jour là été en binome avec le délégué ; va savoir ce qui lui à dit, en tout cas le délégué est monté en vitesse, pour demander un entretien.
Elle l'a carrément jeté Danse, j'étais dans la salle de pose, j'ai tt entendu, elle lui a dit "J'ai pas le temps!!!!! je m'en vais" il lui à dit lundi peut-être, elle lui a pas répondusmiling smiley (il à foncé dans le vestiaire garçon)

J'attendais qu'elle parte pour partir à mon tour. En passant j'ai vu que le délégué été toujours dans le véstiaire ( pas de raison d'aller ce changer vu qu'il fasait la fermeture)

Je pense qu'il contactais(sms ou appel), les pourritures absentes ce jours là.

Donc là je rigole car tt est possible, mais au moins ils sont tous en stresse!!!!!! c'est un truc de fous

Clairement une ou pls têtes vont tomber, tout est possible car je n'ai eu aucun échos des entretiens :

- soit les gens qui peuvent témoigner des choses qu'elle m'a dit, vont dire comme l'autre connasse "ambiance éléctrique", ss dire ce qu'elle à dit, et là clairement, je vais dégager (layhfad)

- soit elle a la preuve que l'autre m'a bien dit tt ça , elle se fera tapé sur les doigts au mieux, au pire viré ou envoyé sur le site qui est à trente minutes ( avec une pleins de connasse làbas)

- Soit la chef à carrement la preuve qu'ills ont bien lancer les rumeurs sur moi ( soutient aux terroristes moody smiley . ET là c'est même pas la peine, ils sont plusieurs dans une merdeeeee pas possible.
(vu le stress du délégué, c'est possible).

"APRES UNE DIFFICULTE, UNE FACILITE"

je suis prète pour rentrer dans l'arène lundi, INCHAHALA

SUBHANLAH WALAHAMDOULILAH WALAHOUAKBAR



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/15 23:58 par nana38130.
m
1 mars 2015 21:14
Allah ihdiha

Elle n'a pas conscience que la situation peur s'inverser. Allah peut te donner des enfants demain et lui enlever les siens s'il veut

C'est de la méchanceté mélangé à de la stupidité

Ce genre de personnes ne valent pas la peine qu'on leur réponde
S
2 mars 2015 14:57
Tu portes des babouches ?

Car si tel était le cas, tu aurais dû lui assener un coup de babouche sur l'oreille droite, tu constateras en effet un sentiment d'affollement se manifester sur son visage de peur que tu te saisisse à nouveau de la seconde babouche .

M3a salam
c
2 mars 2015 15:10
alors je te conseille de garder chaudement tous les messages qu'elle t'envoie car tu pourras t'en servir au cas ou cela venait à degenerer.

Je te conseille de changer de numero de telephone ou de bloquer ces messages et ses appels.
ensuite, il est necessaire de relativiser et de ne pas laisser la haine t'envahir. Le silence est preferable dans ton cas

Demande à Dieu d'eloigner cette personne de toi et ne repond plus à aucunes de ces provocations si ca continue va voir ta responsable et porte plainte contre cette personne qui te harcele
n
2 mars 2015 20:21
Salam,

Dernières nouvelles, juste n'importe quoi.

La chef m'a appelé. J'étais trop contente, j'allais tt savoir, en fait pas de confrontation.
Elle a vu une psy ce matin, on arrete tt, aucune preuve de ce que j'ai dit.

De plus confirmation que les gens ont lancé des rumeurs, je porte le voile à l'exterieur et bla bla.

C'est à moi de ne pas parler de religions, qd on me pose des question je laisse les connard en monologue.

La salope est allé dire que je lui avait parlé de respect alors que je suis plus jeune. J'ai répondue, oui c'est vrai,

S'il y'a embrouille, elle arrète le contrat.

Chaque semaine mis au point.

Vive la France des fachos
2 mars 2015 20:27
vous avez des collègues de boulot extraordinaires!!!eye popping smiley

comment de tels situations peuvent arriver? comment peut on en arriver là sans sanctions??

tu doit être fier de toi, tu as eu raison de réagir ainsi, c'était la meilleur des choses à faire, je sais que tu souffre au fond de toi mais si tu risque ton post et que tu n(à rien en vue souffre en silence, l'ignorance est le pire des mépris c'est pour cela qu'elle à éclatée comme ca, elle s'est raccrochée à tous les détails qui rendent un peu moins dégelasse sa minable petite vie, 20 ans dans la même boite en voit l'ambition de la personne, bref ignore là, ne médis pas sur elle avec d'autres collègues même si ils semblent être de ton "coté" et tu verras qui sortira gagnant de cette histoire.

courage!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook