Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie mais je ne me sent pas prête
1 juillet 2021 08:59
Inchallah merci ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

Fait les causes nobles
Et place ta confiance en Allah
Tu ne sera pas déçu

Kheyr inchaallah.
1 juillet 2021 10:36
25ans cimetière la casse !? Lol c est quoi sa lol....faut pas oublier que les plus belles années de la femme c est entre 40,et 50ans??
Citation
✧*Inès✧・* a écrit:
Salem aleykoum.

Ca fait un moment que je lis les sujets sur yabi et je n'ai jamais trouvé de sujet similaire pour m'aider donc je me lance.

Depuis quelques mois je commence a sentir le besoin de trouver quelqu'un. Avant je ne m'étais jamais posé la question comme j'étais concentré sur mes études et mon travail. J'ai 24 ans et je n'ai jamais eu quelqu'un dans ma vie, par choix, car je refuse d'avoir des relations hors mariage. Du coup en même temps ça me fait assez peur. Peur de tomber sur la mauvaise personne, peur des relations physique, de faire des mauvais choix ou de mal le vivre. J'ai peur d'avoir la pression également (surtout quand je vois sur yabi que pour beaucoup après 25 ans on est bon pour le cimetière).

Enfin pour essayer de faire court, je ne sais pas pourquoi je ressent cette envie alors que ça me stress plus qu'autre chose, je sais qu'on ne décidera pas à ma place mais j'aimerai voir les avis pour me faire une idée.

Merci beaucoup d'avoir lu
1 juillet 2021 17:46
malheureusement j'ai vu beaucoup sur les sujets du forum que dés les 25 ans passé c'est comme si tu n'avais moins de "valeur", je trouve ça terrible... j'ai même deja lu que quelqu'un disait qu'a 35 ans t'es quasi stérile, j'ai à la fois rie et trouvé ça aberrant Heu
Citation
Médèlinee a écrit:
25ans cimetière la casse !? Lol c est quoi sa lol....faut pas oublier que les plus belles années de la femme c est entre 40,et 50ans??
A
1 juillet 2021 18:54
Tu commenceras à chercher sérieusement quand tu seras prête

Tu t’en fous de ce que disent les gens
1 juillet 2021 21:33
encore un arrieriste surtout lol.....je vais te dire t as pas besoin d aide t es juste pas encore tombé sur le bon c est tout .....
Citation
✧*Inès✧・* a écrit:
malheureusement j'ai vu beaucoup sur les sujets du forum que dés les 25 ans passé c'est comme si tu n'avais moins de "valeur", je trouve ça terrible... j'ai même deja lu que quelqu'un disait qu'a 35 ans t'es quasi stérile, j'ai à la fois rie et trouvé ça aberrant Heu
2 juillet 2021 09:26
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Ne te marie que lorsque tu seras prête Welcome afin d éviter problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook