Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'envie les maris de mes copine...
9 février 2013 23:51
Proverbe turc :
La poule du voisin nous parais une oie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 00:11 par piducas.
O
10 février 2013 02:16
salam 3aleikum, voila pourquoi l'islam interdit la mixité, on est en pleins dans le mille !

Tu regarde le mari des autres, tu vois ou croit voir des qualités et hop shitane te dis, "Mais dis donc ma belle, regarde voir son mari a elle, il est plus beau, mieux habillé que ce monsieur qui prétend etre ton mari !

whoua regarde comme il se comporte avec sa femme celui la, rien a voir avec ton gouja de mari bouuuuh !.....


Tout cela sont les paroles de satan le lapidé, t'aimerai que ton mari fasse de meme, qu'il ressente les meme choses que toi avec d'autres femmes que vous invités?
Je sais tu fais pas expres, quand vous mangez etous ensemble ne regarde pas les hommes, mais si tu n'y arrive pas évite au maximum les repas mixte avec tes copines, si tu veux te préserver et preserver ton couple.

Car Dieu n'aime pas cela.

c'est vrai que loorsque lon est pas bien en couple , je veux dire il peux y avoir des disputes , c'est sur que quand tu vois sur le moment un couple qui s'entend bien tu peux les envier, mais dans tout tout les coumples ya des hauts et des bas, apres faut pas laisser une ouverture a shitane le maudit qui attend que cela.


Aller ma soeur ca va passer, tout ce que j'ai écrie c'est pas un jugement ou une leçon de moral loin de la, juste un mini conseil qui est d'abord pour moi et pour tous ma soeur.

Qu'ALLAH protege les couples. aminnn
n
10 février 2013 02:30
t un poison toi ! un poison pr tn mari et pr t copines. ya d femme trop dangereuse ds leur facon de penser. garde ce ke t a precieusement et arrete de loucher sur leq autre keum.

apres sa vient dire :je vx la moitié de mn dine nanani nanana. ms respecte deja lautre moitié
T
10 février 2013 09:34
Citation
koulchibelmektoub a écrit:
salam alykoum j'aimerai avoir vos avis lorsque vous éte en présence de couple marié, enviez vous les maris de vos copine?

enfaite personnellement quand j'invite ou je suis invité et qui y'a donc mes copine avec leur mari je les s'envie dans le sens ou je les trouve meilleur que le mien plus beau et gentil etc...du coup je me sent mal pendant un moment et des fois pendant kel ke jour après bien sur j'oublie. y'a pas lontemps jai recu ma seur et son futur mari et machallah tellement qu'il était bien elle avec je l'envier et je suis mal a l'aise bien sur sans jalousie je suis contente pour ces fille la mais voila je me sent toujour mal!!!!

j'aimerais savoir si cela est deja arriver ou non a celle d'entre vous !!!!

biensur cé vraimen pas un sentiment de jalousie ke j'ai envers ELLES donc les comm pour mdire ke chui jalouse abstenez vous

BARAKALLAHOUFIKOUM


C'est assez fréquent chez Les MAROCAINES. Nul n'est parfait.
f
11 février 2013 00:24
nen moi j envie just les maris de mes copines car ils sont bcp plus attentionnes , le mien est un vrai pacha ne fait rien a la maison et quand j enten des copines dire que leurs maris fait la vaisselle ou laspirateur hè bein la je suis mal"""".....ca menerve d avoir un gosss a la maison !
d
11 février 2013 01:31
Citation
feyrouze 223 a écrit:
nen moi j envie just les maris de mes copines car ils sont bcp plus attentionnes , le mien est un vrai pacha ne fait rien a la maison et quand j enten des copines dire que leurs maris fait la vaisselle ou laspirateur hè bein la je suis mal"""".....ca menerve d avoir un gosss a la maison !

Ta pas de chance lisse car même mon frère fait la vaisselle nettoie le carrelage et en plus comme c'est ma belle sœur qui est si gentil je l'aide aussi bref c'est une question d'éducation . et je ferai de même pour ma femme il est impensable de la laisser galerer à la maison !!!
k
8 juin 2013 15:07
Un énorme manque de confiance en soit. Si tu veux tant de gentillesse dans ton couple, soit galante avec ton mari plutôt que de lui reprocher des trucs. Sors de la routine puisque lui y est bien ! fais lui des petites gâteries, des tendresses, des choses inédites, surprend le ! tu verras que non seulement tu auras l'esprit bien plus occupé que de regarder ailleurs, mais tu seras bien plus heureuse aussi.

Même si t'as le prince charmant de tes rêves comme mari, il suffira de voir une de tes amis avec un mari qui aura d'autres qualité que le tien, (alors que c'est ton prince charmant ! tu l'as imaginé de toute part) tu le voudras lui aussi.
Arrête cette souffrance de cercle vicieux, prends toi pas la tête et vis ton couple ! prouve à ton mari que tu l'aimes il te le rendra bien. C'est bien connu, l'amour lorsqu'on l'entretient il nous le rend bien.
c
8 juin 2013 17:17
salam
qu'attens tu pour te trouver un mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook