Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'envisage de me faire hospitalisé
30 janvier 2024 22:44
Qu'en pensez vous
30 janvier 2024 22:47
Salem aleykoum,

Ça peut être une bonne chose, tu serais encadré par le personnel médical franchement c'est top que l'idée vienne de toi 👌🏼
30 janvier 2024 22:49
Salut

Tu devrais plutôt voir un psy, tu as trop d'énergie négative, cela se ressent dans tes écrits, tu es pessimiste et dépressif.

Non sérieux, tu devrais consulter. Tu passes tes journées a ruminer ici c'est pas comme ça que tu remontera la pente.
T
30 janvier 2024 23:04
Je pense que c'est pas une bonne idée

Séjourner en HP c'est pas une mince affaire

Toutes les pathologies et tous les stades pathologiques sont mélangés

Ce qui fait que le risque de ressortir en plus mauvais état de la bas n'est pas négligeable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/24 23:06 par The Amazing Amazigh.
30 janvier 2024 23:27
L'idéal pour lui aurait été une prise en charge externe de son addition au cannabis et un environnement enclin au deen entouré de frères qui l'auraient booster.

Je te rejoins, une hospitalisation n est pas une bonne idée. Il risque de tout perdre et en premier la foi. Bourrage de médocs et de crâne.


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je pense que c'est pas une bonne idée

Séjourner en HP c'est pas une mince affaire

Toutes les pathologies et tous les stades pathologiques sont mélangés

Ce qui fait que le risque de ressortir en plus mauvais état de la bas n'est pas négligeable
P
30 janvier 2024 23:35
Tu devrais aller au bled apprendre la science le cadre est différent d'où tu vit si tu a quelqu'un de la famille de ton père ou de ta mère qui peut t'héberge si tu fais un mi-temps tu pourrais payer un cheikh pour qu'il t'apprend le coran dans les 10 lectures qu'il t'apprends la rokia et revenir en France avec de la science pour pouvoir te rendre utile au autre ca va t'aider a éduqués ton âme quand ca va pas dans le cadre de vie ou tu vit il faut faire un changement géographique pour que tu puisses trouver la paix intérieurement la psychiatrie ca va pas t'aider il vont te cachetonner de médicaments tu va devenir un légumes c'est une mauvaise idée tu va rien faire de ta vie tu va perdre ton temps et ta santé les médicaments ca endort le problème ca soigne pas le problème
Citation
Salim777888 a écrit:
Qu'en pensez vous
30 janvier 2024 23:50
Alors vrai et faux


Ça dépend où il va

J'ai été dans deux clinique un troisième bourrage de médicaments

L'autre un mois et demi j'étais bien encadré mais si ils ont fait la bestise de me faire passer un test de qui à mon entré. J'ai 60 mdr j'étais drogue aux médicaments.

Je pense qu'il devrait en parler à son généraliste.

Pourquoi pas aller en maison de repos.
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
L'idéal pour lui aurait été une prise en charge externe de son addition au cannabis et un environnement enclin au deen entouré de frères qui l'auraient booster.

Je te rejoins, une hospitalisation n est pas une bonne idée. Il risque de tout perdre et en premier la foi. Bourrage de médocs et de crâne.
. Pas de mp d'hommes merci
30 janvier 2024 23:54
Il va partir

Laisse sa femme qui a également des soucis s'occuper de leur fils ?
Citation
Puissance4 a écrit:
Tu devrais aller au bled apprendre la science le cadre est différent d'où tu vit si tu a quelqu'un de la famille de ton père ou de ta mère qui peut t'héberge si tu fais un mi-temps tu pourrais payer un cheikh pour qu'il t'apprend le coran dans les 10 lectures qu'il t'apprends la rokia et revenir en France avec de la science pour pouvoir te rendre utile au autre ca va t'aider a éduqués ton âme quand ca va pas dans le cadre de vie ou tu vit il faut faire un changement géographique pour que tu puisses trouver la paix intérieurement la psychiatrie ca va pas t'aider il vont te cachetonner de médicaments tu va devenir un légumes c'est une mauvaise idée tu va rien faire de ta vie tu va perdre ton temps et ta santé les médicaments ca endort le problème ca soigne pas le problème
. Pas de mp d'hommes merci
30 janvier 2024 23:57
Non

Tu as les cas lourds

Et moins lourd comme la dépression et les personnes bipolaire.

C'est pas mélanger
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je pense que c'est pas une bonne idée

Séjourner en HP c'est pas une mince affaire

Toutes les pathologies et tous les stades pathologiques sont mélangés

Ce qui fait que le risque de ressortir en plus mauvais état de la bas n'est pas négligeable
. Pas de mp d'hommes merci
P
31 janvier 2024 00:17
Déjà il sait pas s'occuper de son propre cas comment pourrait il s'occuper de ça femme il faut être apte mentalement a ce marier la 2 ème condition c'est que tu pourvoit complètement a leur besoin il ne peut pas remplir ces 2 condition si il est en Europe les 2 familles peuvent les aider à prendre en charge ca femme et son fils normalement lui ne peut pas ce marier il n'a pas le mental ni ne peut les prendre en charge et si il va a l'hôpital il deviendra un légumes la meilleur solution c'est qu'il va au bled et que la famille de ca femme et ca famille les prennent en charge le temps qu'il eduque son âme et retrouve la paix avec lui même
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il va partir

Laisse sa femme qui a également des soucis s'occuper de leur fils ?
31 janvier 2024 00:31
Il te manque des informations


Déjà il a plus de famille. Il a grandi en foyer
Il a eu problème addiction.


Sa femme a aussi des problème elle est suivi pas de famille


Ils ont un enfant de 6 ans qui a un lourd handicap


Donc c'est impossible de partir.

A moins que tu trouves que c'est une solution de laisser sa femme de divorcer de partir refaire sa vie ?


Citation
Puissance4 a écrit:
Déjà il sait pas s'occuper de son propre cas comment pourrait il s'occuper de ça femme il faut être apte mentalement a ce marier la 2 ème condition c'est que tu pourvoit complètement a leur besoin il ne peut pas remplir ces 2 condition si il est en Europe les 2 familles peuvent les aider à prendre en charge ca femme et son fils normalement lui ne peut pas ce marier il n'a pas le mental ni ne peut les prendre en charge et si il va a l'hôpital il deviendra un légumes la meilleur solution c'est qu'il va au bled et que la famille de ca femme et ca famille les prennent en charge le temps qu'il eduque son âme et retrouve la paix avec lui même



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/01/24 00:42 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
31 janvier 2024 00:35
Tu connais pas du tout son histoire
Citation
Puissance4 a écrit:
Déjà il sait pas s'occuper de son propre cas comment pourrait il s'occuper de ça femme il faut être apte mentalement a ce marier la 2 ème condition c'est que tu pourvoit complètement a leur besoin il ne peut pas remplir ces 2 condition si il est en Europe les 2 familles peuvent les aider à prendre en charge ca femme et son fils normalement lui ne peut pas ce marier il n'a pas le mental ni ne peut les prendre en charge et si il va a l'hôpital il deviendra un légumes la meilleur solution c'est qu'il va au bled et que la famille de ca femme et ca famille les prennent en charge le temps qu'il eduque son âme et retrouve la paix avec lui même
. Pas de mp d'hommes merci
P
31 janvier 2024 01:01
Je passe pas mes journées sur le forum c'est sur que je peux pas connaître son histoire
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu connais pas du tout son histoire
S
31 janvier 2024 03:37
Tu a quoi si c pas indiscret ?
31 janvier 2024 06:27
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

J en passe que se faire hospitaliser c est signé son arrêt de mort pour la vie ......envisage tout sauf cela...
Citation
Salim777888 a écrit:
Qu'en pensez vous
31 janvier 2024 11:15
Salam

Je pense que ça peut t'aider, mais il faut bien tomber. Renseignes toi bien sur l'endroit où tu iras.

Sinon au minimum en hôpital de jour.
a
31 janvier 2024 11:21
Salam
Il ya une personne a qui on. Lui conseillé d aller faire l omra ou
l hadj pour nettoyer son ame
Il a tué 2 personnes a coup de couteau , labas à la Mecque
Citation
Puissance4 a écrit:
Tu devrais aller au bled apprendre la science le cadre est différent d'où tu vit si tu a quelqu'un de la famille de ton père ou de ta mère qui peut t'héberge si tu fais un mi-temps tu pourrais payer un cheikh pour qu'il t'apprend le coran dans les 10 lectures qu'il t'apprends la rokia et revenir en France avec de la science pour pouvoir te rendre utile au autre ca va t'aider a éduqués ton âme quand ca va pas dans le cadre de vie ou tu vit il faut faire un changement géographique pour que tu puisses trouver la paix intérieurement la psychiatrie ca va pas t'aider il vont te cachetonner de médicaments tu va devenir un légumes c'est une mauvaise idée tu va rien faire de ta vie tu va perdre ton temps et ta santé les médicaments ca endort le problème ca soigne pas le problème
T
31 janvier 2024 13:19
Tout à fait
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
L'idéal pour lui aurait été une prise en charge externe de son addition au cannabis et un environnement enclin au deen entouré de frères qui l'auraient booster.

Je te rejoins, une hospitalisation n est pas une bonne idée. Il risque de tout perdre et en premier la foi. Bourrage de médocs et de crâne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook