Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai failli me faire cambrioler!!!!!
A
24 juin 2018 13:13
Bonjour à l'heure où j'écrit il y a 30 minute j'entend quelques chose fraper pas loin pourtant j'abrité en campagne éloigné du village j'ai juste 1 voisin qui etais en vacance je tremblé de tous mes membre SOS est j'ai eu une idée j'ai fait calquer un fenêtre pour faire fuire le mec (s'il y en a un) puit ca c'est arrêté je suis allé prévenir mon père qui avait un peu de mal me croire mais après des explication approfondi perplexe Il me croit et sort un fusille de chase est il allume toute les lampe est sort dehors mais vue que la propriété et grande les lampe ne servait pas a grand chose on a trouver une veil lampe torche qui avais les pile presque vide mais elle éclairé suffisamment pour aller dehors dans le noir on est aller sur la propriété du voisin ont fait le tour ont a rien trouver vus il fesais noir ont fait le tour de c'est nous rien non plus vers notre route il y a des perssone traînant de fois coïncidence? perplexe Je ne le sais pas donc en est rentré et je verrais demain dsl pour la ponctuation je suis toujour stressée merci et au revoir Bye
24 juin 2018 13:51
Salut,

{je verrais demain dsl pour la ponctuation je suis toujour stressée merci et au revoir Bye } __ptdr

J'ai aimé la partie où ça parle de fusil de chasse, dommage que papa n'ait rien pu voir.

Il se peut que t'aies la pétoche pour rien. ptdr
24 juin 2018 13:59
Bonjour,

Moi ce qui m'interpelle, ce sont les phrases :

"à l'heure où j'écrit il y a 30 minute j'entend quelques chose fraper pas loin".
"Il me croit et sort un fusille de chase est il allume toute les lampe est sort dehors mais vue que la propriété et grande les lampe ne servait pas a grand chose".
"on a trouver une veil lampe torche qui avais les pile presque vide mais elle éclairé suffisamment pour aller dehors dans le noir ".

Alors que le sujet a été écrit à 13.13.
Citation
ProPal a écrit:
Salut,

{je verrais demain dsl pour la ponctuation je suis toujour stressée merci et au revoir Bye } __ptdr

J'ai aimé la partie où ça parle de fusil de chasse, dommage que papa n'ait rien pu voir.

Il se peut que t'aies la pétoche pour rien. ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 juin 2018 14:12
Ah ouai !

13h13 c'était pourtant évident. Oups

Outre atlantique il est 7-8h du matin, ça peut pas être chez les Kong non plus.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Moi ce qui m'interpelle, ce sont les phrases :

"à l'heure où j'écrit il y a 30 minute j'entend quelques chose fraper pas loin".
"Il me croit et sort un fusille de chase est il allume toute les lampe est sort dehors mais vue que la propriété et grande les lampe ne servait pas a grand chose".
"on a trouver une veil lampe torche qui avais les pile presque vide mais elle éclairé suffisamment pour aller dehors dans le noir ".

Alors que le sujet a été écrit à 13.13.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook