Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait n'importe quoi
S
3 février 2019 21:35
Demain inchallah dis lui la vérité, courage. C'est mieux qui le sache, avant qu'il te dise ses sentiments envers toi.
Dis lui je dois te parler de quelque chose de très important, « Je suis mariée, il va te dire tu pensais me le dire quand» Un homme qui taquine une femme, qui la défend, si il te regarde différemment des autres femmes. Cet homme est peut être attiré par toi.
M
3 février 2019 21:36
Salam

Sans vouloir te prêter de mauvaises intentions, ne serait-ce pas plutôt parce que tu ne veux pas le perdre comme allié que tu ne lui dis pas que tu es mariée?
3 février 2019 21:40
L'année dernière j'avais aucune problème lol, on était amis et je voulais pas lui dire en couple parce que ce statut ne me convenait pas.

Cette année c'est différent depuis les vacances, j'ai eu une grosse embrouille (hé ouais meme a la fac) et lui il m'a défendu corps et âme (en meme temps il y a eu vraie injustice).

Maintenant j'ai assez de regrets comme ca, je n'attends pas de jugement, juste de l'aide ou du courage lol
a
3 février 2019 21:46
Comme un frere mais tu ne l invite pas au mariage
T es bizarre
3 février 2019 21:47
J'ai pas fait de fete lol, juste un repas chez moi.
3 février 2019 22:45
Moi je pense pas qu'il soit amoureux de toi au bout de 2ans il te l'aurais dit où alors il est vraiment très très timide
3 février 2019 22:54
je comprend plus. tu dis que ça aucune ambiguïté entre nous.... si c vraiment le cas ou est le problème alors ? si ya 0 ambiguïté ça veut dire qu'il n'est pas amoureux de toi non ?
Citation
Feryal02 a écrit:
L'année dernière j'avais aucune problème lol, on était amis et je voulais pas lui dire en couple parce que ce statut ne me convenait pas.

Cette année c'est différent depuis les vacances, j'ai eu une grosse embrouille (hé ouais meme a la fac) et lui il m'a défendu corps et âme (en meme temps il y a eu vraie injustice).

Maintenant j'ai assez de regrets comme ca, je n'attends pas de jugement, juste de l'aide ou du courage lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
3 février 2019 23:11
dit lui plutôt que tu va te marié dans un mois
sa passe mieux lol

Citation
Shines Brightly a écrit:
Demain inchallah dis lui la vérité, courage. C'est mieux qui le sache, avant qu'il te dise ses sentiments envers toi.
Dis lui je dois te parler de quelque chose de très important, « Je suis mariée, il va te dire tu pensais me le dire quand» Un homme qui taquine une femme, qui la défend, si il te regarde différemment des autres femmes. Cet homme est peut être attiré par toi.
L
3 février 2019 23:15
Ah ouai c'est chaud

Il va tomber de trois immeubles mskine

Glisse-lui que tu es mariée l'air de rien.

Tu sais avec mon mari des fois on va la bas etc..
Tu sais que je parle souvent de toi à mon mari, il aimerait bien te rencontrer..

Bref ca n'a pas trop de sens mais tu devrais vraiment couper cette relation tout de suite.
L
4 février 2019 12:42
Moi désolée tout ce que j'ai retenu c'est que tu as beaucoup d'embrouilles.

Concernant le mec prépare toi à une embrouille de plus.
4 février 2019 15:54
Salam, Bonjour,

Ton mari est au courant et 0 réaction ?

Mes dents seraient déjà par terre moi si je parle que j'ai un "poto-frèrot"

LOL

Tu mets de l’ambiguïté là où tu devrais être très clair. Si sa se trouve ce jeune homme éprouve des sentiments pour toi. Tu vas lui dire que tu es mariée, il va sûrement pas y rester indifférent ?!

MES-KINE

sad smiley


Citation
Feryal02 a écrit:
Salamou alykoum,

Voilà j'ai un petit gros soucis.
L'année dernière à la fac j'ai rencontré un gars vraiment super, je lui ai accordé beaucoup d'affection, c'est vraiment mon frère. j'ai passé 2 ans avec lui dans la meme classe, c'est vraiment mon seul ami de la fac avec qui je traine toujours, il me défend à chaque fois, surtout que j'ai pas mal de personnes avec qui je ne m'entends pas.

Le problème c'est que je pense que pour lui c'est pas que de l'amitié. moi j'étais deja en couple, je me suis mariée et je n'ai pas réussir à lui dire. Ni que j'étais en couple, ni que je me suis mariée.

Je sais que c'est mal, surtout avec toute l'aide qu'il m'a apporté mais j'ai peur de le blesser et de le perdre. et là j'ai toute ma promo qui s'est retournée contre moi ( a cause de filles manipulatrices) et lui il se bat pour moi, il me soutiens toujours.

Je suis dans une situation très délicate parce que vraiment je veux pas lui faire de coup mais c'est ce que je suis en train de faire. Et Rabbi connait mes intentions, j'en souffre tout les jours.


Je ne sais pas quoi faire maintenant sad smiley
*
5 février 2019 14:52
alors posteuse tu lui a dit que tu était marié ?
raconte nous si tu veut lol
s
5 février 2019 15:00
Salam
Khrajti 3li7 meskine
Tu te rends compte que peut être il avait fait des projets te concernant !
Tu aurais dû être honnête avec lui .
Et qu'en pense ton mari ? Je suppose que lui aussi n'est au courant de rien
Citation
Feryal02 a écrit:
Je pense oui, parce que sinon il ferait pas tout ce qu'il fait. Il montre de la jalousie des fois.


Mais au fond de moi j'espère que non
6 février 2019 21:13
Selem ! alors oui j'ai tout dit et il m'a dit qu'au fond il le savait lol.


Après il n'a jamais été clair avec moi en ce sens la donc je pense et jespere encore que je me suis trompée smiling smiley

Al hamdullilah
s
6 février 2019 23:04
alors il était in love de toi ou pas fnalement ?
Citation
Feryal02 a écrit:
Selem ! alors oui j'ai tout dit et il m'a dit qu'au fond il le savait lol.


Après il n'a jamais été clair avec moi en ce sens la donc je pense et jespere encore que je me suis trompée smiling smiley

Al hamdullilah
M
7 février 2019 15:13
Salam,

Je n'ai plus foi en l'humanité...

Les gens sont bizarres et manipulateurs c'est fou , Musulmans ou pas , au fond c'est pareil, ça fait peur
m
7 février 2019 15:29
A mon avis pas besoin d'en faire un aveu solennel, l'air de rien tu dis "ah au fait je sais pas si je t'avais déjà dit que mon mari était cadre dans ça" bref tu rebondis sur un sujet genre il te parle de cours de statistiques et tu dis "je t'ai déjà dit que mon mari galérait grave aussi sur cette matière"
Parce que de ce que tu dis soit il le sait et il tente son coup parce qu'il est attaché à toi et ça l'aveugle il veut juste être en ta compagnie ça lu fait du bien, soit il le sait pas et il y croit grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook