Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai vu une femme énormément maquillé
p
19 janvier 2023 18:46
Bonjour les internautes !
Je me me permet de vous raconter cette histoire qui me choque un peu.
Cetait en 2015 j'étais en vacance en Algerie plus précisément à Alger et un jour le soir c'était pendant le Ramadan après le ftour c'était dans un magasin avec mon père je crois c'était pour acheter un chargeur, je rentre et en face de moi dans l'espace de la vendeuse je vois une femme avec un turban et un maquillage extrême et des faux-cils ultra longs je n'ai jamais vu une femme aussi maquillé que elle avec une grande longueur des faux-cils et 1 tonne de fond de teint, pendant le mois du Ramadan je ne comprends pas comment ça peut être possible, son physique attire vraiment le regard pour la clientèle aussi !
Je trouve sa provocant.
6
19 janvier 2023 18:47
Et tu te souviens de ce qu’elle avait acheté ou pas ?
Vol de nuit
s
19 janvier 2023 18:52
merci pour cette anecdote qui va susciter - je pense - auprès des membres du forum, un intérêt encore jamais égalé
19 janvier 2023 18:54
19 janvier 2023 18:55
Ca/sa !

Il fallait prendre une photo et l'exposer en place public voyons !!! Ca a dû vraiment te perturber pour ouvrir un post sur le comportement d'une inconnue 8 ans après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/23 18:56 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
19 janvier 2023 19:35
Est ce que ça mérite un post?
p
19 janvier 2023 19:37
Pourquoi cette question ?
19 janvier 2023 19:37
19 janvier 2023 20:55
Cette histoire date de 2015 et c'est maintenant que tu te reveil?
Punaise! tu vient de sortir d'hibernation ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
19 janvier 2023 21:07
Moi ce qui m'interroge ce n'est pas le faite que ça soit pendant le ramadan mais plutôt le mélange faux cils , maquillage à outrance et foulard ? Je ne comprendrais jamais à quel moment on se voile pour ne pas attirer le regard des hommes mais au final on se maquille tellement en quantité qu'on attire encore plus le regard que si on était pas voilé, j'avoue ne pas comprendre le concept de ces filles la .
19 janvier 2023 21:19


C’était pas elle ?
Citation
personnageanonyme a écrit:
Bonjour les internautes !
Je me me permet de vous raconter cette histoire qui me choque un peu.
Cetait en 2015 j'étais en vacance en Algerie plus précisément à Alger et un jour le soir c'était pendant le Ramadan après le ftour c'était dans un magasin avec mon père je crois c'était pour acheter un chargeur, je rentre et en face de moi dans l'espace de la vendeuse je vois une femme avec un turban et un maquillage extrême et des faux-cils ultra longs je n'ai jamais vu une femme aussi maquillé que elle avec une grande longueur des faux-cils et 1 tonne de fond de teint, pendant le mois du Ramadan je ne comprends pas comment ça peut être possible, son physique attire vraiment le regard pour la clientèle aussi !
Je trouve sa provocant.
Toute âme goûtera à la mort
19 janvier 2023 21:20
J’ai ri
Citation
Harissa Girl a écrit:
Cette histoire date de 2015 et c'est maintenant que tu te reveil?
Punaise! tu vient de sortir d'hibernation ?
Toute âme goûtera à la mort
p
19 janvier 2023 21:22
Pourquoi tu la connais ?
Je ne sais pas mais ça ressemble un peu
19 janvier 2023 21:23
???
Citation
personnageanonyme a écrit:
Pourquoi tu la connais ?
Je ne sais pas mais ça ressemble un peu
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
19 janvier 2023 21:23
Mdr mais je rigole ptdr
J’ai était sur gogole chercher la photo
Citation
personnageanonyme a écrit:
Pourquoi tu la connais ?
Je ne sais pas mais ça ressemble un peu
Toute âme goûtera à la mort
19 janvier 2023 21:25
???

Je suis mort de rire !
Citation
Foued5 a écrit:
Mdr mais je rigole ptdr
J’ai était sur gogole chercher la photo
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
19 janvier 2023 21:25
Jetait plier de rire aussi mdrrr ptdr
Citation
Impossible23 a écrit:
???

Je suis mort de rire !
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook