Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite a tenter " mektoube "
e
5 novembre 2013 13:17
Ouais non mais je sais ce qui m'attend, il dois avoir 10 % de filles qui reste correct sur ce site et encore..

seulement quand les hommes rencontrent ces fameuses 10% de femmes sinceres correctes (voire intelligentes belles pour certaines) incapables d'écarter leurs jambes et donc de satisfaire ces "hommes sales" et bien ils la jettent comme la Lépre, chercher l'erreur evil
6 novembre 2013 22:29
Citation
etoiledessables a écrit:
Ouais non mais je sais ce qui m'attend, il dois avoir 10 % de filles qui reste correct sur ce site et encore..

seulement quand les hommes rencontrent ces fameuses 10% de femmes sinceres correctes (voire intelligentes belles pour certaines) incapables d'écarter leurs jambes et donc de satisfaire ces "hommes sales" et bien ils la jettent comme la Lépre, chercher l'erreur evil

Welcome

Je souhaiterais ajouter qu'il y a des "gratteurs" (d'oseille) dans ce site (comme partout ailleurs). Ils t'offrent un verre et cherchent à se faire rembourser par la suite sur ton dos quand ils voient que tu n'es pas une fille facile. Ou peut-être qu'ils cherchent aussi à se faire rembourser leur cotisation au site Mektoube. Are you crazy
6 novembre 2013 23:26
Salam, pourquoi une française oblige ? Il y en a beaucoup des soeurs françaises ou pas qui cherchent à se marier... Qu'Allah vous facilite.
6 novembre 2013 23:31
Ah j'avais pas lu, tu as expliqué pourquoi dans un commentaire, OK... Je trouve pas moi, enfin les mentalités changent de nos jours et c'est tant mieux, le plus important c'est d'avoir un homme musulman. Son origine importe peu. Enfin bon courage dans tes recherches. salam
7 novembre 2013 06:20
salam alaykoum jai pas lu le post juste jai lu ton titre et jme suis dis faut que j intervienne

un conseil : N APPROCHE PAS CE SITE ! NI UN AUTRES SITES DE RENCONTRES

Préserve toi, jconné ls hommes qui y traine c pas du sérieux ma soeur... éloigne toi de ça ..
regarde deja une soeur avais crée un post sur inchallah.com elle en été degouté !

et delaisse sa prie Allah Il t apporteras un homme pieux tkt pas

ces que des coneri ces site aprés tu mecouté jserai contente tu veu pas beh khayr inchaaALLAH ouktie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook