Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai horreur des hommes qui...
r
21 mars 2020 15:16
oui, j'ai bien choisi mon orientation pour ne pas tomber dans la misère une fois adulte
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est top ça. Tu t'es bien orienté.
a
21 mars 2020 15:36
Bonjour à toutes et à tous

@ete2020
Il y a beaucoup d hommes qui profitent de la vie qui sont des bons vivants , généreux quand il le faut pas avec les rencontres d une soirée.
Arretez de dresser un tableau noir, heureusement qu'il existe encore des hommes et des femmes qui s aiment pour de vrai sans arrière pensée.
Bonne journée.
21 mars 2020 15:48
La majorité a eu ce soin de faire au mieux possible. Par contre pour avoir une si bonne vision de ce que va réellement marcher dans 10-15 ans c'est rare. Vu la vitesse avec laquelle les choses changent.

L'argent ça vaut le coup uniquement si gagné dans des conditions normales donc possible sur du long terme. Si c'est au prix de sa santé, car faut enchainer 2-3 ans 14h par jour, je ne sais pas...Vu qu'il ne faut pas beaucoup pour vivre et être heureux.

Qui a la chance d'avoir vraiment du quoi faire comme études c'est tout à leur honneur.
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, j'ai bien choisi mon orientation pour ne pas tomber dans la misère une fois adulte
E
21 mars 2020 16:30
Bonjour,

Tu dit je cite "Les exemples que vous avez cités, etaient utilisés par des souteneurs pour apprivoiser les filles destinees à faire carrière sur le trottoir."

Pour en tirer se genre d’avis il faut avoir été proxénète, psychologue, ou avoir travailler dans le pénal , car c’est assez tiré par les cheveux quand même... C’est avant tout une technique d’avares , radins , profiteurs, voir même gigolos.

L’excuse d’accusé la fille de matérialiste pour échapper à la galanterie et se retrouver dans une situation humiliante pour les deux parties, c’est très malsain, surtout que la personne radine préfère de loin l’humiliation que de devoir sortir un centime.

Si c’est pour faire le galant en s’engageant à proposer une sortie et fuir la responsabilité de payer , laissant la charge à la fille de payer, c’est lâche,c’est une technique de sous homme , esclave de sa bourse qui ne sera pas affronter la crise justement et préfèrera fuir car c’est ce qu’il sait faire au mieux, la folie des grandeurs n’a rien à voir , payer un café est une folie des grandeurs pour ses sous hommes qui n’ont de bourse que leurs portes monnaies.

Je cite "Un homme qui gère bien sa bourse c est plutôt une qualité." Au détriment des valeurs , en profitant sur les autres ? Quel misère morale ! Ce genre d’homme je le répète est un esclave de son porte monnaie, il vivra humilié, seul, sans fierté, sans vivre, et laissera son argent derrière lui.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Nous les hommes nous savons évaluer la crise en plus d assumer toutes nos responsabilités, nous laissons la folie des grandeurs aux filles trop matérialistes.
Les exemples que vous avez cités, etaient utilisés par des souteneurs pour apprivoiser les filles destinees à faire carrière sur le trottoir.

Un homme qui gère bien sa bourse c est plutôt une qualité.
Bonne journée.
K
21 mars 2020 16:36
Salam,

Homme ou Femme c est fini la galenterie. On est en 2020, Femme=Homme a tous les niveaux... faut attendre rien financièrement d une personne...
21 mars 2020 17:09
Si quelqu'un t'invite boire un café c'est un truc financier perplexe
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Homme ou Femme c est fini la galenterie. On est en 2020, Femme=Homme a tous les niveaux... faut attendre rien financièrement d une personne...
F
9 mars 2022 07:33
Ya meme des profs arabe qui touchent ça !
L
9 mars 2022 21:07
Les hommes qui n'ont pas de parole c'est ce que je déteste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook