Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai été insultée au travail ! Vos avis svp
5 décembre 2020 14:29
Elle va peut-être modifié le post du coup Heu
Citation
re.Vooriden a écrit:
Quand je lui ai demandé ce qu il avait contre moi, il m a dit qu il me trouvait :
Sournoise, jai un air gentil fille mais que je suis la réincarnation du diable, je me sens supérieure aux gens, superficielle et têtue.


ce n'est pas ce que tu as dis ! rooo
a
5 décembre 2020 14:34
c est ça se donner trop d importance aux gens
tu l aurais méprisé, il serait resté à sa place

salam
N
5 décembre 2020 14:36
Je n ai jamais dit cela.

Mais mais mais ! Je ne suis pas irrespectueuse !!! smiling smiley
Merci pour ton intervention
Citation
Utopia20 a écrit:
Ce qui est ridicule, c'est de vouloir nous faire croire que tu es le gentil ange martyrisé dans sa boîte par le méchant alternant.

La vérité, c'est que tu ne l'aimes pas et il ne t'aimes pas non plus. Point.

Il t'a tenu des propos peu élogieux ? Tu en as pareil à son égard.

A partir de là, évitez vous.
J
5 décembre 2020 16:38
Aleykum Salam

C'est toi qui avais posté pour demander comment supprimer un parasite lol

Il a juste été franc avec toi lol

Tu voulais le dézinguer et il te méprise. Rien d'anormal pour moi. grinning smiley
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,

Bah voilà, je travaille avec un alternant qui se croit tout savoir et tout connaitre. Quand je lui ai demandé ce qu il avait contre moi, il m a dit qu il me trouvait :
Sournoise, jai un air gentil fille mais que je suis la réincarnation du diable, je me sens supérieure aux gens, superficielle et têtue.

Je l ai recafre et dit que j allais en parler à la hiérarchie.

A votre avis est-ce normal ?
Je précise que je suis dans un domaine d'homme, je suis dans le btp et sur un grand chantier.
Je précise je suis en CDI en période d essai (4e mois)mais j'étais déjà en alternance dans cette boite. Donc on me connait.

En vous remerciant...


smiling smiley
N
5 décembre 2020 16:41
Raaaa
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

C'est toi qui avais posté pour demander comment supprimer un parasite lol

Il a juste été franc avec toi lol

Tu voulais le dézinguer et il te méprise. Rien d'anormal pour moi. grinning smiley
L
5 décembre 2020 17:06
Méprisé dans le monde du btp ? Ne venez pas dans ces métiers , laissé nous entre hommes s'il vous plait, c'est mieux . Méprisé vous entre vous dans vos domaine . Laissez nous tranquille .merci .
Citation
amirene a écrit:
c est ça se donner trop d importance aux gens
tu l aurais méprisé, il serait resté à sa place

salam
J
5 décembre 2020 17:13
Enterrez la hache de guerre ! smiling smiley
Citation
Nownow89 a écrit:
Raaaa
M
MFL
5 décembre 2020 18:27
Dis rien à la hiérarchie !

T’es en période d’essai, sa risque de se retourner contre toi et ne pas valider ton validé !

Soit intelligente et à chaque fois que tu passe à côté de lui, fais les oreilles de la diablesse...???
5 décembre 2020 19:24
"je suis dans un domaine d'homme" ça n'existe pas, donc tu ne travaille pas?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
h
5 décembre 2020 22:39
termine ta période d'essaie et essaie de l'éviter, s'il te redit une autre fois , un autre mot, la-bàs , dis-le à la hiérarchie.
Bonne chance.
6 décembre 2020 00:59
Sans savoir si c’est ton cas, les femmes se sent obligées à trop en faire lorsqu’elles travaillent avec des hommes, comme si elles avaient quelque chose à prouver. Premier faux pas!
Deuxième faux pas c’est d’engendrer des échanges pareils, qui n’ont pas lieu d’être.

Si quelqu’un a quelque chose contre toi, ça devrait te passer au dessus du chignon! Tout ce qui compte c’est d’accomplir les objectifs fixés par ton N+1. Le reste doit partir à la poubelle, puisque tu ne choisis pas tes collègues, et tu ne vis pas avec. Ce qu’ils pensent de toi devrait être le dernier de tes problèmes....
6 décembre 2020 01:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Gallek, qu'est-ce tu penses de moi. Ce que les collègues pensent de nous, on s'en tape. Le boulot doit être fait. Basta.

Où est passé le professionnalisme ? Le boss ne paie pas pour que ses employés fassent amis pour la vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Si la réponse peut déplaire, ne jamais poser la question. Sinon, ne pas venir pleurer après.

Qui sème le vent récolte la tempête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook