Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai limpression que quel qu'un me regarde ou me surveille
m
6 septembre 2018 17:42
bonjour
Je n'arrive pas a dormir j'ai l impression on me regarde ou on me surveille ou je fais des cauchemars
je sais plus quoi faire
C
6 septembre 2018 17:50
Bonsoir ,


Dis-toi que ton sentiment est surtout le fruit de ton imagination .


Mais quoiqu'il en soit mets toi au lit avec tes ablutions encore valables , récite les sourates protectrices ainsi que les invocations et rien ne pourra t'atteindre (sauf si Dieu Azzawajel en décide autrement bien sûr ).
6 septembre 2018 17:51
tu devrais déménager du 93
S
6 septembre 2018 17:53
Salam

J'ai trouvé amusant que ce soit "Caspeer" qui réponde à ce genre de sujet ... ça va vachement rassurer la posteuse ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Bonsoir ,


Dis-toi que ton sentiment est surtout le fruit de ton imagination .


Mais quoiqu'il en soit mets toi au lit avec tes ablutions encore valables , récite les sourates protectrices ainsi que les invocations et rien ne pourra t'atteindre (sauf si Dieu Azzawajel en décide autrement bien sûr ).
M
6 septembre 2018 17:54
Le 93 n'est pas invivable hamdoulilah
Citation
HAKYM a écrit:
tu devrais déménager du 93
s
6 septembre 2018 17:54
Bonjour,

Est-ce que ça fait suite à un film que tu as vu, une vidéo, un livre que tu as lu ...
C
6 septembre 2018 18:02
Wa aaleykoum as salem ,


Merci pour le fou-rire ptdrptdrptdr




Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

J'ai trouvé amusant que ce soit "Caspeer" qui réponde à ce genre de sujet ... ça va vachement rassurer la posteuse ptdr
m
6 septembre 2018 18:21
merci de tes conseil sincèrement j'en fais des nuit blanche j’attends que ma mère ce lève pour dormir
m
6 septembre 2018 18:23
ou je suis el hamdoulah je suis bien c'est juste la nuit quand je dors ou par moment j,ai cette sensation
6 septembre 2018 18:49
C'est normal, la paranoïa et le complotisme sont assez répandus parmis nous. Dis-toi que tout celà ce ne sont que des illusions psychologiques.
6 septembre 2018 18:50
Tu met un film’pour T’occuper l’esprit et tu t’endors dessus. Sa t’évitera de trop penser
C
6 septembre 2018 19:05
C'est le. Fruit de ton imagination.

Prends tu un traitement en ce moment ou un nouveau médicament ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook