Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu peur !
26 décembre 2018 17:18
Coucou

Hier ma mère avait appeler aux Caraïbes avec mon portable pour leur souhaiter un joyeux Noël et la je vois que j'ai fais un hors forfait de 43,78 euros j'ai manqué un battement puisque je ne savais pas que le avait appeler dans son pays ptdr
J'ai eu chaud vraiment !
R
26 décembre 2018 17:24
Cc

Rien compris... Mais ok tant que ça va tout est cool vu que t'en rigole toi même ...
E
26 décembre 2018 17:26
T'as de la chance elle t'as pas fait le coup de "passe moi tante Jeanine ça fait longtemps que je l'ai pas vu, puis après tu me passeras sa fille je dois discuter avec elle de la dernière saison de Desperate Housewives".
B
26 décembre 2018 17:26
Les appels surtaxer comme ça, ça fait mal au fesse.
26 décembre 2018 17:27
En fait j'avais eu peur que c'était moi qui avait faire l'hors forfait ! smiling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Cc

Rien compris... Mais ok tant que ça va tout est cool vu que t'en rigole toi même ...
26 décembre 2018 17:28
Oui exactement quand je suis partie en Irlande, j'avais pris le bateau et j'ai utilisé ma 4G je pense que c'était 4 euros la minutes je me suis retrouvé avec un hors fornait de 60 euros aiiie j'étais en zone couverte par le satellite

Citation
Gilet Jaune a écrit:
Les appels surtaxer comme ça, ça fait mal au fesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/18 17:29 par Isundradë.
26 décembre 2018 17:30
Non ça va je lui ail dit que j'avais besoin de mon portable ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
T'as de la chance elle t'as pas fait le coup de "passe moi tante Jeanine ça fait longtemps que je l'ai pas vu, puis après tu me passeras sa fille je dois discuter avec elle de la dernière saison de Desperate Housewives".
B
26 décembre 2018 17:41
Moi des que je quitte le térritoire je joue même pas à faire le malin avec ma 4G, je reviens en 2003 dans ma tête.
Citation
Isundradë a écrit:
Oui exactement quand je suis partie en Irlande, j'avais pris le bateau et j'ai utilisé ma 4G je pense que c'était 4 euros la minutes je me suis retrouvé avec un hors fornait de 60 euros aiiie j'étais en zone couverte par le satellite
26 décembre 2018 18:13
Kikou
Essaie l'application IMO c'est gratuit y a message rie écrite, des appels audio et vidéo c'est sympa et free
1
26 décembre 2018 18:54
Tu vient des Caraïbes ?
R
26 décembre 2018 19:51
Mdr ok payer un je te fais fr de maivaisvreves en gros ...


Ben provisionner ton compte pour 3 lu 6 mois demain tu n'en fera plus

Dc économisés comme ratus
Citation
Isundradë a écrit:
En fait j'avais eu peur que c'était moi qui avait faire l'hors forfait ! smiling smiley
26 décembre 2018 19:52
Et bien tu sais ce que tu peux demander comme étrennes à ta mère ptdr


.
Citation
Isundradë a écrit:
Coucou

Hier ma mère avait appeler aux Caraïbes avec mon portable pour leur souhaiter un joyeux Noël et la je vois que j'ai fais un hors forfait de 43,78 euros j'ai manqué un battement puisque je ne savais pas que le avait appeler dans son pays ptdr
J'ai eu chaud vraiment !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook