Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur : fausse couche ?
A
16 octobre 2015 22:44
Salem tout le monde

Voilà je suis enceinte et hier avec mon mari nous avons eu des rapports et en allant me laver je me suis aperçue que j'avais perdu du sang durant le rapport
J'ai très peur d'avoir fais une fausse couche car au final (pour ceux qui ont lu mon poste ) je souhaite garder mon bébé et j'espère du fond du cœur ne pas avoir fais de fausse couche sad smiley

Merci d'être franche avec moi les yabies
i
17 octobre 2015 00:12
selam

je sais pas quoi te dire appel la maternité urgence et explique leur ton cas voit avec eux

tiens nous au courant
R
17 octobre 2015 00:26
Wa 3alayki salam

Il ne faut pas s'alarmer, c'est courant d'avoir des petits saignements après un rapport et ça n'indique en rien une fausse couche.

Si les saignements sont abondants il faudra aller aux urgences, si ça n'est qu'un peu de sang alors il ne faut pas s'inquiéter.
17 octobre 2015 09:17
salam, roqiyya je trouve délicat de donner ce genre de conseil sur un forum.

Tu peux faussement la rassurer et peut être perdre du temps sur une prise en charge qui pourrait sauver bébé...

allah o a3lem, assiyyah voit avec la maternité effectivement comme l'a dit izaa, au moins tu n'auras aucun regret s'il se passe qqch.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
F
18 octobre 2015 14:23
Salam. Effectivement si cette perte de sang a eu lieu durant un rapport c'est très courant. Le col est fragilisé donc des petites pertes peuvent faire leur apparition. Sauf si c'est une fontaine de sang accompagne de crampes abdominales type règles, il n'y a pas a s'inquiéter.
Tes pertes se sont arrêtés depuis ?
A
18 octobre 2015 23:24
Salam ma sœur je n en àu vu que en allant me laver après le rapport
Par la suite plus rien du tout
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam. Effectivement si cette perte de sang a eu lieu durant un rapport c'est très courant. Le col est fragilisé donc des petites pertes peuvent faire leur apparition. Sauf si c'est une fontaine de sang accompagne de crampes abdominales type règles, il n'y a pas a s'inquiéter.
Tes pertes se sont arrêtés depuis ?
F
19 octobre 2015 14:47
Donc c'est bien lié à ton rapport ! Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal. Comme je te l'ai dis, le col est fragilisé durant une grossesse du aux hormones.
Si c'est vraiment dans ce cas la, et que c'est infime comme quantité il n'y a pas lieu de s'inquietr.
Citation
Assiyahh a écrit:
Salam ma sœur je n en àu vu que en allant me laver après le rapport
Par la suite plus rien du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook