Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus...
*
3 septembre 2019 18:17
Jamais et lâche moi
Citation
100 rires a écrit:
Alors c'est quand que tu sort avec moi
t
3 septembre 2019 18:17
Je dis ça mais je dis rien, ma sœur a ramenée un type du bled qu elle a rencontrer en vacances d un autre pays..

J etais le premier contre papier papiers....plus de dix ans ensemble deux enfants et il est le meilleur de mes beaux frère...

Tout ça pour dire que je me suis trompé et que les bledar eux aussi aspire à une vie sereine travail femme enfants

Un homme est un homme avec ou sans papier, le deal et de trouve le bon messieurs
P
3 septembre 2019 18:18
Ouais je comprend pas cette mentalité. C'est comme pour kes gens deurope on dit europeen est ce une insulte ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ils m'ont jamais dit beurette
Ben écoute c'est pas une insulte bledards
P
3 septembre 2019 18:19
Oui mais moi jai eu un passé avec les sans papiers ils me lont fait a lenvers donc pk recommencer les memes erreurs?
Citation
touko69 a écrit:
Je dis ça mais je dis rien, ma sœur a ramenée un type du bled qu elle a rencontrer en vacances d un autre pays..

J etais le premier contre papier papiers....plus de dix ans ensemble deux enfants et il est le meilleur de mes beaux frère...

Tout ça pour dire que je me suis trompé et que les bledar eux aussi aspire à une vie sereine travail femme enfants

Un homme est un homme avec ou sans papier, le deal et de trouve le bon messieurs
3 septembre 2019 18:22
Ah parce que les personnes originaires du maghreb s'appellent "blédards" ? tu viens de mapprendre quelque chose
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais je comprend pas cette mentalité. C'est comme pour kes gens deurope on dit europeen est ce une insulte ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
3 septembre 2019 18:22
Originaire du bled les bledards donc vla
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ah parce que les personnes originaires du maghreb s'appellent "blédards" ? tu viens de mapprendre quelque chose
*
3 septembre 2019 18:23
Ta très bien compris ce qu'elle voulait dire hein

Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ah parce que les personnes originaires du maghreb s'appellent "blédards" ? tu viens de mapprendre quelque chose
3 septembre 2019 18:26
Originaire de France les beurettes whistling smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Originaire du bled les bledards donc vla
المباتة للشر ولا طعام عكاس
3 septembre 2019 18:27
Non du tout
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ta très bien compris ce qu'elle voulait dire hein
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
3 septembre 2019 18:27
Francaise plutot loool
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Originaire de France les beurettes whistling smiley
3 septembre 2019 18:28
Je parle des maghrebines nees en France

Citation
Zinouba31 a écrit:
Francaise plutot loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 18:29 par شبيك لبيك.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
3 septembre 2019 18:30
Les beurettes yen a même au bled ptdr

Citation
شبيك لبيك a écrit:
Je parle des maghrebines nees en France
3 septembre 2019 18:30
Nn beurettes c pour ceux nees en France
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Les beurettes yen a même au bled ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
3 septembre 2019 18:31
Je vais me répéter.. mon mari aussi a enjolivé les choses de peur que je le rejette...

Il n'avait pas de papier il ne me la pas dit tout de suite mais me la avouer au bout de quelques temps...

Je ne me suis pas rester sur son mensonge..

On a habité ensemble 3 mois après marier quelques mois après

Et il aurait eut plus de raison de me jeter que moi pour une histoire de papier... je divorçait à l'époque...

Il ne ma jamais déçu jai ecoute mes sentiments, et depuis 10 ans je suis avec...

Je sais que bcp profite mais s'il ta dit la vérité c'est pour t'épargner et peut-être ne pas risquer de te perdre ...

Je te laisse réfléchir mais ne reste pas sur des rancœurs parle avec lui. Ce n'est pas toujours des gars qui souhaitent des papiers, ils veulent juste une vie meilleure...
T
3 septembre 2019 18:31
Pourquoi tu mens ?

Pourquoi tu te fais passer pour lui dans le but de le salire alors qu'il est à l'hôpital depuis près d'une semaine même ses proches ne peuvent le voir ,suite à un accident.

Tu n'as pas honte?
Citation
100 rires a écrit:
Si tu veux moi j'ai les papiers vien en mp
Tu me reconnais je suis 100 cœur je suis sympa

Si tu es bien comme fille alors on peut envisager quelque chose de correct et concert ensemble
Sauf si tu aime les sans papiers alors là je peux rien
Pareil s'il ya un fille intéressée n'hésitez pas a me le faire savoir
P
3 septembre 2019 18:34
Ouais mais ptetre que toi cetait la premiere fois que tu tombes sur un sans papier et ca a marcher. Mais mais moi pas la premiere fois. Une fois jetais s fiance a un sans papier, ca na pas marchais. 2 eme fois jai fais lacte de mariage a la mairie avec un sans papier et une fois les papiers en poche il a changé de comportement et ca se voyais qu'il voulait que les papiers. Donc euh bon
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je vais me répéter.. mon mari aussi a enjolivé les choses de peur que je le rejette...

Il n'avait pas de papier il ne me la pas dit tout de suite mais me la avouer au bout de quelques temps...

Je ne me suis pas rester sur son mensonge..

On a habité ensemble 3 mois après marier quelques mois après

Et il aurait eut plus de raison de me jeter que moi pour une histoire de papier... je divorçait à l'époque...

Il ne ma jamais déçu jai ecoute mes sentiments, et depuis 10 ans je suis avec...

Je sais que bcp profite mais s'il ta dit la vérité c'est pour t'épargner et peut-être ne pas risquer de te perdre ...

Je te laisse réfléchir mais ne reste pas sur des rancœurs parle avec lui. Ce n'est pas toujours des gars qui souhaitent des papiers, ils veulent juste une vie meilleure...
1
3 septembre 2019 18:34
Lache moi la grappe toi

Citation
TeamSainz* a écrit:
Pourquoi tu mens ?

Pourquoi tu te fais passer pour lui dans le but de le salire alors qu'il est à l'hôpital depuis près d'une semaine même ses proches ne peuvent le voir ,suite à un accident.

Tu n'as pas honte?
3 septembre 2019 18:40
ça m'est déjà arrivée sauf que le gars m'a harcelé, en me disant que j'étais raciste, que quand il y a un homme bien on les rejette..., il m'a fait ch...er Are you crazy
3 septembre 2019 18:56
Je ne stigmatise pas les gens tous ne sont pas pareils ! Un ami de mon mari est aussi sans papiers et il est pareil que mon mari..

Il a une amie en France il lui a dit la vérité après quelque temps et ensemble envisage de se marier...

TOUS LES SANS PAPIERS NE PROFITENT PAS !

Il y a un truc qui me gene énormément... vous êtes tous ou pour la plus part d'origine étrangère... donc vous connaissez la vie au bled... les difficultés... malgré que vous ayez les mêmes coutumes quai bled... vous ne pourriez pas y vivre ... pour diverses raisons qui sont compréhensibles (attaché à la france, à sa liberté...) bref la liste est longue...


Par contre vous ne comprenez pas que quelquin puisse vouloir le même confort que vous... sans pour autant profiter de la personne...

Je ne vous jette en aucun cas la pierre... mais ne mettez pas une pancarte sur une personne sans papiers !!! Une minorité profite d'autre sont sincères...

Et personnellement je suis française d'aucune origine particulière mais je comprends mieux l envie de ses personnes de vivre dans les mêmes conditions que nous...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais ptetre que toi cetait la premiere fois que tu tombes sur un sans papier et ca a marcher. Mais mais moi pas la premiere fois. Une fois jetais s fiance a un sans papier, ca na pas marchais. 2 eme fois jai fais lacte de mariage a la mairie avec un sans papier et une fois les papiers en poche il a changé de comportement et ca se voyais qu'il voulait que les papiers. Donc euh bon
3 septembre 2019 19:01
Effectivement, je vis à l'étranger de façon légale car de nationalité française, et je me dis que si j'ai cette chance, pourquoi les autres n'y auraient pas droit comme nos grands-parents et parents y ont eu droit.

Après, j'ai une pote, ses soeurs sont mariés avec des mecs du bled, il n'y a rien à dire sur eux, respect.
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je ne stigmatise pas les gens tous ne sont pas pareils ! Un ami de mon mari est aussi sans papiers et il est pareil que mon mari..

Il a une amie en France il lui a dit la vérité après quelque temps et ensemble envisage de se marier...

TOUS LES SANS PAPIERS NE PROFITENT PAS !

Il y a un truc qui me gene énormément... vous êtes tous ou pour la plus part d'origine étrangère... donc vous connaissez la vie au bled... les difficultés... malgré que vous ayez les mêmes coutumes quai bled... vous ne pourriez pas y vivre ... pour diverses raisons qui sont compréhensibles (attaché à la france, à sa liberté...) bref la liste est longue...


Par contre vous ne comprenez pas que quelquin puisse vouloir le même confort que vous... sans pour autant profiter de la personne...

Je ne vous jette en aucun cas la pierre... mais ne mettez pas une pancarte sur une personne sans papiers !!! Une minorité profite d'autre sont sincères...

Et personnellement je suis française d'aucune origine particulière mais je comprends mieux l envie de ses personnes de vivre dans les mêmes conditions que nous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook