Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus
25 octobre 2017 09:01
J'ai une bonne nouvelle: tu ne peux pas finir vielle fille. Juste les célib jamais mariées peuvent finir vieille fille.
S
25 octobre 2017 09:38
Slt
Parle nous un peu de toi
Origine
Âge
Boulot
Tes attentes
Tes valeurs etc
Y a des gens qui peuvent être intéressé
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom alors voilà 3 ans que je suis divorcer.
J'ai rencontrer des personnes mais pas très sérieuses alors j'ai préférer passer à autre chose car je suis contre la fornication que allah m'en préserve incha allah.
Mais voilà ma tête à besoin de penser à un homme j'ai envie de retrouver cette envie de retomber amoureuse de quelqu un mon corp on a besoin aussi grinning smiley .je suis en manque d'amour.
Plus personne ne cherche à ce marier maintenant.
je crois je vais finir vieille fille..

Je n'y crois plus du tout en l'amour.il n'y a que de l'hypocrisie.
Quand j'entends certains hommes jusqu ou ils serais prêt à aller juste pour vous avoir dans leur lit...
Sa fait peur
M
25 octobre 2017 10:38
L' équipe de nuit c' est fini pour moi........la vieillesse La sagesse m' en empêche !

C' est connu les femmes sont jalouses pour un nougat, ma chère tu as raison, sait-on jamais que l' A3yn te tombe dessus avec le plus mignon surnom qui existe

je dois vraiment être pété pr aimer ce surnom ptdr

oui de toute façon le fatalisme c' est pas bon pour la santé il diminue la volonté d' aller de l' avant et il est déconseillé de le propager chez l' autre

A chaque fois j' me dis......vas y Sha, laisses tombée, tu peux plus supporter un homme, trop de claque, trop de déceptions, j' ai plus la force , je vais finir par passer à l' acte " tuer un homme " Mais mon coeur et mon corps me rappelle que j' ai besoin d' Amour
Qu' il y en a toujours un qui sait encore le faire Vibrer, je tombe dans le piège de moi même mdrr

C' est vrai que la lacheté c' est moche et très masculine......

alalala si j'pouvais avoir l' amour sans les responsabilités du mariage, je serais aux anges In love


allé ChiChi on met la révolution en Marche



Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr tu fais parties de l'équipe de nuit toi aussi,

Non surtout ne divulgue pas le surnom que tu m'as attribué, je risquerai de faire des jalouses lol

On en a tous/toutes besoin, et quand je dis qu'il ne faut surtout pas être blasé ni devenir fataliste c'est sincère et pas seulement pour sortir un discourt complaisant. J'ai reçu des tartes, j'en ai donné aussi et jme dit "c'est le jeu ma pauvre lucette"

Bon par contre j'essaye d'en tirer des leçons pour m'éviter le même spécimens, je suis allergique à la lâcheté mais bien dommage on ne la devine pas au premier abord sinon j'aurais fuis aussi vite que speedy gonzales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 10:41 par May'ang May'shaytan.
25 octobre 2017 11:14
Je me suis planté de post !
Désolé !
Citation
Lilyadu84 a écrit:
De quoi tu parles toi eye popping smiley
B
25 octobre 2017 11:28
ptdr Oh purée de bon matin t'es en forme, tu m'as mis la patate pourtant le matin moi c'est piano piano. Je suis comme un diesel faut un peu de temps lol

Trop de claqués! Mdr Tu m'as bien fait rire merci... le pire ça reste quand même ceux que tu appelles les adaptateurs TNT (j'avais encore jamais connu ça). Tout ce que tu dis ou fais est merveilleux comme ça toi à l'aise tu parles et tu parles sauf que lui pendant ce temps là, il a sa liste sous les yeux en mode perplexe ça c'est bon, ça non, ça c'est bon... ah mauvaise réponse GAME OVER DARLING!!
YOU'R LOSE!!! Comme ça: [youtu.be]
[youtu.be]

Mais quelques part c'est sympa t'as l'impression de voyager quand tu passes du psychopathe, du pseudo Muslim qui ne maîtrise que les copier coller, du sac à vin (pas encore tombé dessus celui là perplexe), celui qui a la braguette la plus visitée de France, le pseudo repenti, l'arrogant qui est au firmament 10 centimètres plus hauts et il se brûle en touchant le soleil.... Des Malades lol

Dieu soit loué Sha il reste des hommes humains et équilibrés. Y a plus qu'à ouvrir grand les yeux winking smiley
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
L' équipe de nuit c' est fini pour moi........la vieillesse La sagesse m' en empêche !

C' est connu les femmes sont jalouses pour un nougat, ma chère tu as raison, sait-on jamais que l' A3yn te tombe dessus avec le plus mignon surnom qui existe

je dois vraiment être pété pr aimer ce surnom ptdr

oui de toute façon le fatalisme c' est pas bon pour la santé il diminue la volonté d' aller de l' avant et il est déconseillé de le propager chez l' autre

A chaque fois j' me dis......vas y Sha, laisses tombée, tu peux plus supporter un homme, trop de claque, trop de déceptions, j' ai plus la force , je vais finir par passer à l' acte " tuer un homme " Mais mon coeur et mon corps me rappelle que j' ai besoin d' Amour
Qu' il y en a toujours un qui sait encore le faire Vibrer, je tombe dans le piège de moi même mdrr

C' est vrai que la lacheté c' est moche et très masculine......

alalala si j'pouvais avoir l' amour sans les responsabilités du mariage, je serais aux anges In love


allé ChiChi on met la révolution en Marche
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
25 octobre 2017 11:33
Mais tellement !! T'imagines leur proche ? J'aurais fini dans un asile depuis longtemps moi je pense eye popping smiley
Citation
saphir a écrit:
les destins tragique....

non mais vue de l'extérieur ils doivent se dire "oulalala c'est quoi sa"
M
25 octobre 2017 12:28
Alélouia alors mdrrr je te transmets mes ondes grinning smiley

alalala les pires se sont bien les Adapateurs TNT mdr il va te sortir son qamis, ses air max , son siwak, ses 36 sourates à la mashallah, bismillah et il te glisse une bonne petite blague " bien ignominieuse "
ou le TNT joueur de pièce de théâtre hahaha le Multifacettes ......le mec il s' est perdu entre son slip qui a voyagé dans tout l' espace et son discours de l' imam 2.0
Mais soyons fou ! je veux le st graal , ma membrane et ma goutte de sang pour mon honneur

je te fais pas toute la liste du TNT ou j' en ai jusqu' en 2034

Faut jamais tout raconter à un homme tant que tu n' es pas sûr, ce sont des retournements de veste à la moindre occasion ........
C' est à nous de les faire parler whistling smiley

wai je me passerai bien de leur voyage.....je préfere deux billets pour Bora Bora que m' amuser à voyager entre sa braguette......ses neuronnes.....sa schizophrénie

ils sont ou les équilibrés ??? t' as une adresse ? smoking smiley


Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr Oh purée de bon matin t'es en forme, tu m'as mis la patate pourtant le matin moi c'est piano piano. Je suis comme un diesel faut un peu de temps lol

Trop de claqués! Mdr Tu m'as bien fait rire merci... le pire ça reste quand même ceux que tu appelles les adaptateurs TNT (j'avais encore jamais connu ça). Tout ce que tu dis ou fais est merveilleux comme ça toi à l'aise tu parles et tu parles sauf que lui pendant ce temps là, il a sa liste sous les yeux en mode perplexe ça c'est bon, ça non, ça c'est bon... ah mauvaise réponse GAME OVER DARLING!!
YOU'R LOSE!!! Comme ça: [youtu.be]
[youtu.be]

Mais quelques part c'est sympa t'as l'impression de voyager quand tu passes du psychopathe, du pseudo Muslim qui ne maîtrise que les copier coller, du sac à vin (pas encore tombé dessus celui là perplexe), celui qui a la braguette la plus visitée de France, le pseudo repenti, l'arrogant qui est au firmament 10 centimètres plus hauts et il se brûle en touchant le soleil.... Des Malades lol

Dieu soit loué Sha il reste des hommes humains et équilibrés. Y a plus qu'à ouvrir grand les yeux winking smiley
s
25 octobre 2017 12:41
Aleykoum salam,

Sois optimiste, ton futur est peut être ralenti par le RER B, en ce moment y a des pb sur cette ligne.

Il sera juste un peu en retard.
25 octobre 2017 14:23
ptdr


Prenez-garde les gars, Chichi a sortie l'artillerie.

Ça va tirer dans tous les sens. angry smiley

Et Sh* *** est en embuscade... evil

Aller Chichi tu dégommes tous ce qui bouge... J'te couvre.

Avec deux snipers, ça devrait le faire.

Fait gaffe de ne pas tirer sur DB qui a tendance à venir cueillir des pâquerettes en plein cœur de champs de bataille. moody smiley

Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr Oh purée de bon matin t'es en forme, tu m'as mis la patate pourtant le matin moi c'est piano piano. Je suis comme un diesel faut un peu de temps lol

Trop de claqués! Mdr Tu m'as bien fait rire merci... le pire ça reste quand même ceux que tu appelles les adaptateurs TNT (j'avais encore jamais connu ça). Tout ce que tu dis ou fais est merveilleux comme ça toi à l'aise tu parles et tu parles sauf que lui pendant ce temps là, il a sa liste sous les yeux en mode perplexe ça c'est bon, ça non, ça c'est bon... ah mauvaise réponse GAME OVER DARLING!!
YOU'R LOSE!!! Comme ça: [youtu.be]
[youtu.be]

Mais quelques part c'est sympa t'as l'impression de voyager quand tu passes du psychopathe, du pseudo Muslim qui ne maîtrise que les copier coller, du sac à vin (pas encore tombé dessus celui là perplexe), celui qui a la braguette la plus visitée de France, le pseudo repenti, l'arrogant qui est au firmament 10 centimètres plus hauts et il se brûle en touchant le soleil.... Des Malades lol

Dieu soit loué Sha il reste des hommes humains et équilibrés. Y a plus qu'à ouvrir grand les yeux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 14:24 par Poésie+.
25 octobre 2017 14:24
Wa'anlaykum salam

Je suis dans la même situation que toi ma soeur. Ne désespèrons pas de la miséricorde d'ALLAH continuons à placer toute notre confiance en lui avec certitude et à l'invoquer c'est notre épreuve. Le jour où tu le rencontrera se sera le plus beau jour de toute ta vie insha'ALLAH tu te diras que ça valait le coup de patienter et de ne pas avoir perdu espoir. Qu'ALLAH te facilite un nikah avec le meilleur des hommes ma soeur courage car ALLAH est avec les endurants yawning smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom alors voilà 3 ans que je suis divorcer.
J'ai rencontrer des personnes mais pas très sérieuses alors j'ai préférer passer à autre chose car je suis contre la fornication que allah m'en préserve incha allah.
Mais voilà ma tête à besoin de penser à un homme j'ai envie de retrouver cette envie de retomber amoureuse de quelqu un mon corp on a besoin aussi grinning smiley .je suis en manque d'amour.
Plus personne ne cherche à ce marier maintenant.
je crois je vais finir vieille fille..

Je n'y crois plus du tout en l'amour.il n'y a que de l'hypocrisie.
Quand j'entends certains hommes jusqu ou ils serais prêt à aller juste pour vous avoir dans leur lit...
Sa fait peur
B
25 octobre 2017 14:42
ptdr tu m'as fait la journée!!

Tu me les as transmise hier déjà, c'est fou comme tout nous paraît insignifiant quand on est confronté brutalement à la plus redoutable des épreuves, la seule qui sache mettre tout le monde d'accord sans crier garde....t'es posée tranquillement et hop le coup de fil qui te ramène à la réalité. Allah Ou Akbar!!

Ça fait du bien de pouvoir échanger avec des personnes sympathiques et rigolotes telle que toi et bien d'autres sur ce forum.

Mais c'est juste dommage et triste de ce rendre compte que certains n'ont pas encore compris qu'ils ne sont pas éternels et qu'ils ne valent pas mieux que quiconque au fond. Leur seul but c'est de ce payer la tête dès autres, fais toi plaisir mais un jour ou l'autre va falloir rendre des comptes. Personne ne déroge à cette règle.

J'ai comme l'impression que c'est à celui qui fera le plus de mal qui manipulera le mieux. Très peu voir pas du tout d'humanité, plus d'empathie plus d'humilité... alors qu'on va tous finir bouffer part des vers. Mais non faut que ça ce croit éternel, et ça fait du mal sans scrupule.

Tu peux êtres encore jeune beau/belle et fougueux/fougueuse et pourtant si elle te guette t'y passe, elle est inévitable quand notre heure arrive.

Et pendant ce temps là, zéro remise en question et on continue de se foutre de la gueule du monde.

Dieu est grand et il fait bien les choses ça j'en suis convaincu et aucun pygmées ou échec ne me persuadera du contraire, donc NE JAMAIS CAPITULER car ALLAH MA3a SABIRINE!! même face aux tocard/lâches/manipulateurs.

Enfin bref, voilà je vais certainement laisser une ambiance pourrie mais fallait que je pose par écrit ce qui m'a secoué récemment. Wa Hamdoulilah tout passe.

Bon comme il est préférable de rire, je repasserai pour envoyer une connerie lol bisou Sha smiling smiley

Ps: prenez soin de vos proches



Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Alélouia alors mdrrr je te transmets mes ondes grinning smiley

alalala les pires se sont bien les Adapateurs TNT mdr il va te sortir son qamis, ses air max , son siwak, ses 36 sourates à la mashallah, bismillah et il te glisse une bonne petite blague " bien ignominieuse "
ou le TNT joueur de pièce de théâtre hahaha le Multifacettes ......le mec il s' est perdu entre son slip qui a voyagé dans tout l' espace et son discours de l' imam 2.0
Mais soyons fou ! je veux le st graal , ma membrane et ma goutte de sang pour mon honneur

je te fais pas toute la liste du TNT ou j' en ai jusqu' en 2034

Faut jamais tout raconter à un homme tant que tu n' es pas sûr, ce sont des retournements de veste à la moindre occasion ........
C' est à nous de les faire parler whistling smiley

wai je me passerai bien de leur voyage.....je préfere deux billets pour Bora Bora que m' amuser à voyager entre sa braguette......ses neuronnes.....sa schizophrénie

ils sont ou les équilibrés ??? t' as une adresse ? smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 14:48 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
25 octobre 2017 15:17
AAAAAAAAAAH BONNN c' est bon j' deviens lesbienne ptdr

tu m' as dégouté à vie !! mdrr

Franchement on vit dans un monde claqué , y a pas à dire...........j' ai passé ma vie à être au service des autres mais la plus maintenant qu' ils aillent presque tous se faire FCensored

autant j' ai rencontré de belles personnes, de bon gars, des belles personnes de la communauté ou autre......Autant je me serais bien passée que certains traversent le même chemin de vie

J' ai franchement plus envi d' être gentille àvec la 1ere FoUnasse que je rencontre ou le 1er Ketar......

ALLAH est grand.......J' suis pas la mieux placée pour te parler de la sagesse d' ALLAH, du kheir qu' il y a derrière une épreuve ou une décision......En ce moment j' suis en plein doute mais on paiera TOUS notre addition ici bas ou dans l' au delà même si de notre perception elle est propre.

Achètes toi une casquette.......c' est un peu comme Redbull......ça donne des ailes Mdrr

ptin les filles blasées Oups

qu' es ce que c' est bon de prendre son pied en se lachant sur un forum mdr

une petite devise que j' essaie en ce moment

" Le Diable m' a Chuchoté à l' Oreille ; tu ne pourras traverser la tempête
" J' ai chuchoté à l Oreille du Diable JE SUIS LA TEMPETE B****


grinning smiley

Allah yahmi 'ahbayuna Amin



Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr tu m'as fait la journée!!

Tu me les as transmise hier déjà, c'est fou comme tout nous paraît insignifiant quand on est confronté brutalement à la plus redoutable des épreuves, la seule qui sache mettre tout le monde d'accord sans crier garde....t'es posée tranquillement et hop le coup de fil qui te ramène à la réalité. Allah Ou Akbar!!

Ça fait du bien de pouvoir échanger avec des personnes sympathiques et rigolotes telle que toi et bien d'autres sur ce forum.

Mais c'est juste dommage et triste de ce rendre compte que certains n'ont pas encore compris qu'ils ne sont pas éternels et qu'ils ne valent pas mieux que quiconque au fond. Leur seul but c'est de ce payer la tête dès autres, fais toi plaisir mais un jour ou l'autre va falloir rendre des comptes. Personne ne déroge à cette règle.

J'ai comme l'impression que c'est à celui qui fera le plus de mal qui manipulera le mieux. Très peu voir pas du tout d'humanité, plus d'empathie plus d'humilité... alors qu'on va tous finir bouffer part des vers. Mais non faut que ça ce croit éternel, et ça fait du mal sans scrupule.

Tu peux êtres encore jeune beau/belle et fougueux/fougueuse et pourtant si elle te guette t'y passe, elle est inévitable quand notre heure arrive.

Et pendant ce temps là, zéro remise en question et on continue de se foutre de la gueule du monde.

Dieu est grand et il fait bien les choses ça j'en suis convaincu et aucun pygmées ou échec ne me persuadera du contraire, donc NE JAMAIS CAPITULER car ALLAH MA3a SABIRINE!! même face aux tocard/lâches/manipulateurs.

Enfin bref, voilà je vais certainement laisser une ambiance pourrie mais fallait que je pose par écrit ce qui m'a secoué récemment. Wa Hamdoulilah tout passe.

Bon comme il est préférable de rire, je repasserai pour envoyer une connerie lol bisou Sha smiling smiley

Ps: prenez soin de vos proches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 15:26 par May'ang May'shaytan.
M
25 octobre 2017 15:37
Aleykoum salem

Aujourd'hui c' est pas facile de rencontrer quelqu' un de serieux et qui a les mêmes inspirations, autant c' est pesant mais autant se dire..........que parfois le célibat a du bon tant que tu n' as pas rencontré cet Homme qui aspirera à nouveau à Aimer

J' suis divorcée, parfois je me dis " aussi que ce n' est pas facile de trouver celui qui me correspond à ce que Moi j' ai besoin "
Un échec pas deux ........

divorcée nous sommes trop considérées comme quand tu rentres dans un resto ou c' est écrit " menu à Volonté ou Manger à volonté "
ils pensent qu' il y a moyen de te détourner car tu dois sentir le manque et que tu tomberas à la première embuscade ou les 1eres belles paroles

qui peut te blâmer que tu as besoin d' amour et de rapports, c' est franchement pas facile de vivre avec et que ton corps réagisse
te fais des " appels de phare et ooh je craque "

mais autant c' est dur mais autant privilégie de ne plus se tromper comme la première fois

Il est moins facile pour moi de rencontrer car je n' ai pas eu d' enfants de mon premier mariage et al hamdoulillah j' ai tellement pensé au bien de BEBE que il m' était impossible de lui faire vivre ce que moi j' ai vécu gamine

cependant je suis consciente que divorcée et enfants est plus compliqué , non pas parce que tu es disgracieuse, blonde ou brune, ou ronde ou maigre mais la responsabilité d' autres enfants

tournes toi vers des Hommes divorcés avec enfants , ça te facilitera déjà incha'ALLAH
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom alors voilà 3 ans que je suis divorcer.
J'ai rencontrer des personnes mais pas très sérieuses alors j'ai préférer passer à autre chose car je suis contre la fornication que allah m'en préserve incha allah.
Mais voilà ma tête à besoin de penser à un homme j'ai envie de retrouver cette envie de retomber amoureuse de quelqu un mon corp on a besoin aussi grinning smiley .je suis en manque d'amour.
Plus personne ne cherche à ce marier maintenant.
je crois je vais finir vieille fille..

Je n'y crois plus du tout en l'amour.il n'y a que de l'hypocrisie.
Quand j'entends certains hommes jusqu ou ils serais prêt à aller juste pour vous avoir dans leur lit...
Sa fait peur
26 octobre 2017 02:52
lol si ca peut te rassurer, moi ca fait 9 ans que j'ai divorcé et je me suis pas remarié lol
et pourtant je te jure que je suis pas du tout du tout un thon,

de nos jours, les hommes ne veulent plus se marier, et puis quand t'es une pauvres divorcée chez les magrebins, on te respecte pas

alors courage les soeurs ! thumbs up

moi aussi j'aimerai ressentir mon coeur battre et me sentir vivante


une fois, j'ai lu que le ciel et la terre, sont comme le male et la femelle
( dailleur, dans le coran, les femmes sont comparé a une terre qu'ils peuvent semer a leur guise )
sans le ciel, la terre n'aurait ni lumiere, ni eau ( indispensable pour la terre)
sans l'homme, la femme est totalement morte


les hommes peuvent se passer d'une femme, et coucher a droite a gauche, ils n'ont pas besoin d'aimer, juste de coucher, manger dormir

les femmes, elles ont ce besoin d'amour , impossible d'y renoncer


alors bon, la solution pour se sentir aimer....? je vois pas
deja que meme en etant avec un homme, t'as pas forcement d'amour; alors c'est la merde totale

on est vraiment dans le merde loool
allez courage les filles gardons le sourire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook